| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. J'utilise Nitro pdf avec lequel je sais remplir du texte (formulaires administratifs .....) mais je voudrais pouvoir dans des pdf que je télécharge effacer soit du texte ou des images. style PDF eraser qui est payant connaissez-vous un graticiel correspondant. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir A ma connaissance, PDF Eraser est gratuit. Voir le lien ici sur PC Astuces. Sinon, toujours dans la logithèque, il y a d'autres logiciels qui semblent le faire aussi : UniPDF convertit en Word, donc modifiable. Free PDF to Word Doc Converter aussi. PDF Shaper convertit en rtf, donc modifiable. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Poussebois Pdf Eraser fonctionne à merveille, sauf, sauf, quand je veux sauvegarder , dans la version gratuite il met sa pub, dans l'urgence j'ai bidouillé, 1 j'efface dans pdf eraser les mots à enlever , et les images 2 je ne sauvegarde pas 3 je fais une copie d"écran du document avec screenpresso. 4 je ferme eraser 5 j'ouvre Nitro pdf et je glisse ma copie d'écran dedans j'ai pu avoir ainsi mon document nettoyé et l 'envoyer à l'administration (pas les gâteaux à l'anis) je vais me pencher sur tes autres propositions. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|