| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , je n'arrive pas à effacer laliste des sites répertoriés dans la barre URL en cliquant sur le triangle noir à droit pour faire défiler la liste , alors que j'ai coché dans Outils "supprimer l'historique en quittant le navigateur" j'ai beau chercher , je trouve pas ; quelqu'un a t-il l'astuce Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bebert, C'est peux être l'occasion de télécharger un Nettoyeur comme ccleaner par exemple. Je te laisse le lien si tu es interessé : http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm. C'est en francais, c'est gratuit et l'interface est très claire! | |||||||
Maître astucien | Message original par bebert81 Bonsoir ! Avec quel navigateur ??? | |||||||
Petit astucien | merçi Koopa et Mipierre pour vos réponses: j'utilisais IE8 ; mais à force de chercher j'ai trouvé la solution ; elle se trouvé dans les paramètres de la saisie-automatique du contenu de l'onglet Outils "Option Internet" Merçi à vous deux de m'avoir répondu | |||||||
Maître astucien | Content pour toi ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | N'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|