| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sous Windows 1809, la case " Effacer l'historique des activités " apparait en grisé . C'est donc impossible de cliquer sur Effacer. C'est dans l'onglet Confidentialité . J'ai décoché dans la rubrique en haut de page " Historique des activités " la case " Enregistrer l'historique de mes activités sur cet appareil ". Sous Windows 1803, on pouvait cliquer sur la case " Effacer l'historique des activités " :-) Merci aux astuciens qui répondront :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour le conseil. Je suis bien sous Firefox, mais la case " Effacer l'historique des activités " apparait toujours en grisé. Je crois que c'est depuis le passage à la mise à niveau Windows 1809. Il n'y a pas d'indications dans les recherches faites sur ce sujet sur le Net. Ca viendrait peut être des logiciels bloqueurs de publicités comme O et O Shut Up, etc ... ?
| |||||||
![]() | . Modifié par eliot3 le 11/05/2019 12:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, mais je n'ai pas de compte chez Microsoft, je ne peux donc pas effacer l'historique pour mon compte Avant, je pouvais sur la ligne effacer l'historique en cliquant juste sur la case voiçi l'image du panneau Merci si vous avez des idées | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos astuces que j'ai bien lu J'ai donc désélectionner toutes les cases dans do not spy 10 , remis à l'état d'origine O et O Shut Up ( il faut un redemmarage ensuite ).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|