| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je souhaite effacer l'historique systématiquement proposé ds l'ongler Google.Je n'ai pu le faire par:Outils/options internet/effacer l'historique ni par outils/contenu/saisie semi -automatique. Ai-je oublié qq chose? Merci pour votre aide. Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
S'il s'agit de la liste des suggestions de recherche, il faut aller dans les préférences et, en bas de la page, cocher la case appropriée. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | merci; J'ai été dans Préférences mais les suggestions restent ds l'onglet Google. Elles ne disparaissent que de la page Google si je l'ouvre(j'ai pu déjà les supprimer des Images Google). | |||||||
Astucien | comment puis-je donc supprimer les suggestions qui défilent ds l'onglet du haut Google? merci | |||||||
Astucien ![]() | salut, quel navigateur utilises-tu ? | |||||||
Astucien | windows xp | |||||||
![]() | gilles102 a écrit : Bonjour gilles102 Windows XP n'est pas un navigateur. Mori te demande avec quel logiciel tu surfes : Internet Explorer (et quelle version), Firefox, Opera, Chrome ou autre. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | S'il s'agit de la barre d'outils Google, il faut regarder dans les Options de la barre... http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?hl=fr&answer=9271 Modifié par elle le 17/03/2009 18:05 | |||||||
Astucien | Merci Elle, je suis allé ds l'option de la barre d'outils googlegoogle/gerer:optionsbarre d'outils Google): Puis je y supprimer les suggestions et l'historique de l'affichage de la fenêtre Google?Où aller ensuite et quoi décocher? Merci | |||||||
![]() ![]() | Regarde ici : http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=31955&ctx=sibling Je n'avais pas mis le bon lien dans mon précédent message. | |||||||
Astucien | merci,cela fonctionne. Pour indication,quelle est la barre d'outils 4 dans le texte proposé dans le lien: Cf texte: Pour la barre d'outils 4 , procédez comme suit :
merci ; | |||||||
![]() ![]() | gilles102 a écrit : Une précédente version de la barre... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir J'ai peur de ne pas être crédible, tellement ça me parait simple Cliquer sur le V pour dérouler l'historique et en bas à droite cliquer sur "Effacer l'historique" | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Il faut cliquer sur l'espèce de G ou de 8 dans la fenêtre de recherche puis sur gérer puis sur rechercher et décocher la ligne"Afficher les suggestions..........." | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 17/03/2009 23:47 | |||||||
Astucien | Merci à Elle et à El Magnifico pour toutes ces informations qui m'ont permises de retirer systématiquement et "suggestions" et "historique" de ma fenêtre Google. Cordialement à vous; (un moment peut-être...et je classe le sujet comme résolu) Gilles Modifié par gilles102 le 18/03/2009 08:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|