| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne sais pas dans quelle sous-rubrique je dois placer cette question Excusez-moi. (je choisis connexion) Je sais effacer un site consulté ce jour, ou je jour précédent ou...... Pour gagner du temps, je souhaite en effacer plusieurs, d'un seul clic. Comment procéder Je vous remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | si tu es sous ie, tu vas dans outils , options internet, et tu cliques sur supprimer, à l'autre fenêtre tu coches fichiers hors connexion, et hop ton historique devrait être à 0 en image | |||||||
Groupe Sécurité | bonsoir, si tu parles de vider la " mémoire " de ton surf, procède comme ceci. Démarrer / panneau de configuration / option internet et tu obtiens ceci. Dans historique de navigation tu fais supprimer puis tout supprimer. Tes visites sur le web ainsi que tes logging et password seront supprimés. Labougie P.s. je me suis occupé d'une lessive donc mon post est arrivé trop tard. Modifié par Labougie le 09/01/2009 20:08 | |||||||
Petit astucien | A Kleretnet OK cela a fonctionné Merci Merci également à Labougie Bonne soirée | |||||||
Maîtresse astucienne | pas grave la bougie, vaut mieux donner 2 fois la même réponse que pas du tout. Nulnul impec, et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|