| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je souhaiterais effacer l'historique de mes recherches d'image Google.Par Ccleaner,l'effacement n'a pas lieu. Voici la page avec la cartouche qui,dès que j'affiche une lettre ,donne toutes mes recherches antérieures. Merci pour vos conseils . Gilles Modifié par gilles102 le 12/03/2009 13:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ici vous devriez trouver votre bonheur | |||||||
Petit astucien | très bon article tungstene
| |||||||
Astucien | merci; J'ai procédé en allant sur Outils et en indiquant nb de jours:0 sur "effacer l'historique" .Mais l'historique reste sur ma recherche Google principale dont je peux toutefois (mais à chaque fois,je dois y penser)effacer l'historique car cela m'est proposé en fin de défilement de cet historique, mais pas dans la recherche d'IMAGES Googlecar aucune propositon d'effacement n'est faite en fin de déroulement de l'historique. Merci pour des précisions. Gilles | |||||||
Astucien | En allant sur l'option de la barre d'outils ,j'ai pu obtenir systématiquement l'effacement de l'historique sur ma recherche Google principale mais pas sur la recherche d'IMAGES Google. Une idée? Merci,Gilles Modifié par gilles102 le 12/03/2009 16:22 | |||||||
Astucien | merci tungstene; J'ai effectivement résolu ,par le procédé 3 , l'effacement de l'historique Google recherche d'images. Bonne soirée ; encore merci pour ce suivi. Gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|