| ||||||||
Astucien | Bonjour les astuciens : Je voulais connaitre le chemin a suivre pour effacer dun seul coup toute l historique de mes discussions et appel skype :je n arrive a les supprimer qu un par un . J ai ete dans outils > options > discussions et sms > effecer et ca ne fonctionne pas . Merci pour l astuce .@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | hello
outils / options /filtres et vie privée /effacer l'historique. clic sur enregistrer
Tontoncamel | |||||||
Astucien | Merci tontoncamel , mais ca ne fonctionne pas , mon historique est tjrs pleine apres la manipe | |||||||
Petit astucien ![]() | hello il faur relancer Skype pour que cela fonctionne ---------------------------------------------------
Il peut être utile pour différentes raisons de vouloir supprimer tout historique de conversations sous Skype.
| |||||||
Astucien | Bon ben ai fait comme indiquer mais ca na pas marche . J ai un 2emme poste avec skype aussi ( j ai donc fait la manipe aussi sur ce 2eme PC et quitter) . En fait j ai tjrs l historique mais je ne retrouve pas la conversation ecrite mais j ai le nom de mes appals , la date et eventuellement la duree de la conversation vocale . J ai bien quitter et relance . Ptetre cela fonctionnera t il en relancant XP .???????????? | |||||||
Astucien | Bon n ayant pas reussi avec les fonction skype , j ai tout selectionner avec ctrl-a et effacer . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|