| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis des années, j'ai un GPS Garmin nuivi350 dont je ne me sert plus et je voudrais le vendre d'occasion. Mais ! Lorsque je l'allume, j'avais mis en photo d'accueil notre photo ma femme et moi. Donc pour le vendre, je souhaite supprimer cette photo fond d'accueil. J'ai déjà essayé de le connecter à mon pc et j'ai réussi à supprimer trois photos que j'avais installées MAIS pas le fond d'écran avec nous sur la photo. Mais comment faire ? Merci pour vos bons conseils habituels svp A bientôt....
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
As-tu essayé de réinitialiser ce GPS ? Voir bouton Reset au dos de l'appareil. Pas évident de vendre maintenant ce type d'appareil sorti voilà plus de 20 ans... A + | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Merci pour ton retour J'ai fait le reset comme conseillé, mais pas réussi à supprimer la photo. Oui, tu as raison que ce type de GPS est âgé, mais néanmoins, puisqu'il fonctionne très bien, on peut toujours essayer de le vendre à des utilisateurs non fortunés
| |||||||
Astucien | Selon le manuel GPS GarmIn nuvi 350 voir capture ci-dessous. Pour modifier l'écran d'accueil, il faut rentrer dans les paramètres --> Ecran d'accueil et Modifier pour sélectionner une autre image. C'est aussi indiqué, en bas que la fonction "Restaurer les paramètres" --> remet les paramètres d'affichage d'origine.
Oui, il fonctionne très bien, MAIS est-il à jour ? Les utilisateurs non fortunés détiennent pour la plupart un smartphone avec Maps, peuvent installer Waze, etc... et ces applications sont à jour. A + Modifié par Le Marnais le 03/03/2026 20:11 | |||||||
Petit astucien | OK Un grand merci pour tes conseils Bonne journée | |||||||
Astucien | En suivant les indications de ma précédente réponse, as-tu réussi à supprimer l'image de l'écran d'accueil ? A + | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai oublié de te dire que c'est OK Désolé | |||||||
Astucien | Impeccable, Merci pour ton retour d'infos. Bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||