× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Effacer le contenu d'un disque dur de manière sécurisée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 17/03/2015 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur pca aujourd'hui le 17 mars il y a Eraser J'aimerais savoir si je me sert de cette astuce pour refaire mon pc, est ce que c'est aussi bon que prendre mon cd original de Windows 7 et formater mon pc pour le recommencer à neuf

Merci et bonne journée

Publicité
hben
 Posté le 17/03/2015 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

J'aimerais savoir si je me sert de cette astuce pour refaire mon pc, est ce que c'est aussi bon que prendre mon cd original de Windows 7 et formater mon pc pour le recommencer à neuf

Bonjour

Si c'est pour le donner ou le revendre ce n'est pas aussi bon, c'est bien meilleur... Mais si c'est pour réinstaller, Eraser est inutile.

Modifié par hben le 17/03/2015 21:49
umax
 Posté le 18/03/2015 à 15:22 
Petit astucien

Bonjour

Merci pour la réponse

Si je donne ou vend mon pc qu'est qui serait le mieux pour refaire à neuf mon pc win 7

Merci

somebodyone
 Posté le 18/03/2015 à 17:30 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde . . . . . . . . . . . et Re. umax:

Citation:

Si je donne ou vend mon pc qu'est qui serait le mieux pour refaire à neuf mon pc win 7

.
Le mieux et le plus correct serait de faire une restauration "sortie usine" soit à l'aide
de la partition recovery ou des DVD de sauvegarde créés lors du démarrage du PC.

Modifié par somebodyone le 18/03/2015 17:31
umax
 Posté le 19/03/2015 à 16:17 
Petit astucien

Bonjour

Moi mon PC est un clone se qui veux dire j'ai un cd de Win 7 avec une licence et les cd de mon pc donc si je comprend bien je dois la refaire avec mon cd original

P.S : J'aurais une autre question svp

Est-ce -que je peut aller j'ai Microsoft downloader Windows 7 avec tout les nouvelles mise à jour et entrer ma licence, ou plutôt prendre mon cd de Win7 et ensuite le système va aller chercher toute les mises à jour, le qu'elle serait le moins long

Merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
effacer le disque dur
récupérer le contenu d'un disque dur
effacer disque dur
effacer un disque dur de façon permanente
transfert du contenu d'un dvd sur disque dur
Effacement du contenu du deuxieme disque dur
Effacer un disque dur sans possibilité de récupéra
partitionner un DD sans effacer le contenu
Comment récupérer le contenu d'un disque dur
effacer completement son disque dur
Plus de sujets relatifs à Effacer le contenu d''un disque dur de manière sécurisée
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis