× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Effacer le suivi de corrections avec WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fab117
  Posté le 07/03/2007 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

J'utilise Word 2002 (version Anglaise).

Dans le cadre d'un projet, j'ai repris un document existant comme modèle et je l'ai adapté à mes besoins.
Je voudrais maintenant soumettre ce document et avoir un suivi des modifications qui y ont été faites (Track changing).

Mais ...
Je constate que la même chose avait été faite avec le document qui m'a servi de modèle.
Lorsque je fais Show Reviewer, il y a la liste de tous les corrcteurs de l'ancien document et comme j'ai changé tout le contenu, il y a des milliers d'annotations.

Comment faire pour effacer toutes les anciennes traces de corrections ? (j'ai essayé Copier/Collage spécial dans un nouveau document, mais soit la mise en page ne suit pas, soit les corrections viennent avec).

Merci d'avance.

Fab

Publicité
dixit
 Posté le 07/03/2007 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

il me semble qu'il faut en français "Accepter les modifications", alors en anglais ???

bye

Fab117
 Posté le 07/03/2007 à 15:45 
Petit astucien

Salut,

J'ai accepté toutes les modifications, mais il garde quand même la liste de tous les correcteurs de l'ancien document.

Fab

Fab117
 Posté le 08/03/2007 à 14:03 
Petit astucien

Voici la solution.

1) Accepter les corrections

2) Tools/Options/Security : Cocher "Remove Personnal Information from filr properties on save

3) Sauver le document

4) Fermer le document et Word

5) Ré-ouvrir Word et le document

Et c'est en ordre.

Salut

Fab

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
87,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 87,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
tabulation barre avec Word 97
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Problème avec Word illisible ..pour moi
PPT2013 Coller dans Word avec liaison
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
faire de gros chiffres avec word 2013
avec Word
fichier créé sur word 2007...illisible avec word 2002...
Probleme avec word
Plus de sujets relatifs à Effacer le suivi de corrections avec Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique