Petit astucien | comment effacer les adresses qui se trouvent dans la barre d'adresse de google. Lorsque je les efface avec Majuscule et suppr elles s'effacent effectivemetn mais si j'ouvre à nouveau la barre elles réapparaissent. Merci de votre aide. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour gclindoeil36 Où as-tu des adresses dans la barre "google" ? quelles adresses ??? à plus | ||||||||
Petit astucien | essiae outils- option internet - general supprimer historique de navigation
| ||||||||
Astucienne ![]() | Si moi aussi j'ai bien compris la question :
| ||||||||
Petit astucien | miluce a écrit :
| ||||||||
Astucienne ![]() | Alors peut-être ceci : Pour effacer votre historique des recherches, cliquez sur la flèche vers le bas du champ de recherche de la barre d'outils, puis sur le lien Effacer l'historique. | ||||||||
Petit astucien | ce n'est pas de cette fenêtre dont il s'agit mais de la fenêtre des adresses qui commence par une sorte de feuille de papier cornée et qui se termine par une étoile. A côté de l'étoile se trouve une flèche qui désigne le bas et lorsqu'on clique dessus on découvre les adresses des sites ouverts ; c ces adresses que je n'arrive pas a effacer. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien | je parle de la barre de navigation google. | ||||||||
![]() ![]() |
Je connais la barre de recherche, la barre d'outils, mais pas la barre de navigation... Tu parles de la barre installée dans ton navigateur? http://www.google.com/support/toolbar/bin/static.py?page=features.html&hl=fr | ||||||||
Petit astucien | elle a écrit : sur mozilla sous la barre en haut où tu as fichier édition... tu as une fenêtre qui s'appelle la barre de navigation. Au bout de cette barre tu as une étoile ; voilà c'est ça la barre de navigation. par défaut sur cette barre tu as souvent "htt://......". | ||||||||
![]() ![]() | La barre d'adresses, donc? Ou la barre où il y a les différents moteurs de recherche? Tu devrais peut-être mettre une copie d'écran car l'apparence et la disposition du navigateur diffère selon les utilisateurs, surtout pour Firefox... Modifié par elle le 15/10/2009 21:18 | ||||||||
Petit astucien | elle a écrit : Je ne peux pas car sur mon portable je n'utilise pas mozilla mais simplement IE. C'est pas de chance car c'est sur mon pc que j'ai le problème et ce dernier est en panne ; je ne peux pas me connecter ! | ||||||||
Astucienne ![]() | Je tente à nouveau une réponse à gclindoeil36 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1993106-effacer-un-historique-sur-le-moteur-mozilla Outils --> Options Si cette proposition ne correspond pas à tes attentes, je suis désolée. Je n'en sais pas plus. Peux-être qu'un(e) autre astucien(ne) pourra te venir en aide. Bonne chance Modifié par Gabrilou le 16/10/2009 04:18 | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | 1 ou 2 ? | ||||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit : On gagne quoi? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | elle a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | Hélène a écrit : merci Hélène mais ça ne marche pas ! C'est surprenant que cela soit aussi compliqué ! encore merci. | ||||||||
![]() ![]() | gclindoeil36 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peut etre de ceci il parle Désactiver complètement la liste semi-automatiqueSi vous préférez que Firefox n'affiche aucun résultat semi-automatique :
* about:config risque d'afficher cette page d'alerte : « Attention, danger ! ». Cliquer sur Je ferai attention, promis !, afin de continuer sur la page about:config
Dorénavant, lorsque vous saisirez : taperez
dans la Barre d'adresse, aucune liste de résultats n'apparaîtra. Modifié par pattt le 16/10/2009 15:08 | ||||||||
Petit astucien | pattt a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | Ardwen a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 16/10/2009 18:11 | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Nouvel astucien ![]() | elle a écrit :
Tu as droit à un joker. | ||||||||
Petit astucien | Ardwen a écrit : ce n'est pas faux et ce n'est pas juste car lorsque je clique dessus il est écrit barre de navigation et je suis dans google, mais cela a la même fonction que la barre d'adresse. As-tu une solution ? tu as aussi droit à un jocker. | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Je ne sais pas,moi, je n'ai rien compris. Alors, je joue mon joker. Ça ?
| ||||||||
![]() ![]() | gclindoeil36 a écrit : Tu arrives sur la page Google à partir de la barre d'adresse parce que c'est ton moteur de recherche par défaut, simplement... Modifié par elle le 16/10/2009 22:12 | ||||||||
Petit astucien | elle a écrit : oui mais ça ne solutionne pas mon problème | ||||||||
Petit astucien | Ardwen a écrit : merci à toutes et tous pour ces réponses mais rien ne supprime l'historique de cette barre d'adresse. Alors j'abdique ! Cela restera en l'état ! A moins que ????????? | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Et si tu cliques sur Effacer la totalité de l'historique actuel ? | ||||||||
Petit astucien | Ardwen a écrit : je peux les effacer un par un mais dès que je clique sur la flèche ils réapparaissent ! c'est pire que le mystère de la sainte trinité ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu es sûr que c'est l'historique, et pas les marque-pages qui apparaissent. | ||||||||
Petit astucien | Ardwen a écrit : tu as sans doute raison ça doit être le marque page. Il y a les adresses des pages visitées. Modifié par gclindoeil36 le 17/10/2009 11:52 | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as appliqué l'astuce ? | ||||||||
![]() ![]() |
Suffit de presser F1. | ||||||||
Petit astucien | elle a écrit : je vais voir | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir je pense que le lien que jé t'ai donner sur la barre d'adresses intelligente ainsi que Ardwen sois la solution je vois rien d'autre
| ||||||||
Petit astucien | pattt a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petit astucien | elle a écrit :
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|