| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un téléphone portable Samsung galaxy S4 mini suite à remise à jour compléte de mes contacts, avant de les sauvegarder dans la carte sim, je voudrais savoir comment supprimer la précédente sauvegarde desc anciens contacts enregistrée il y a pas mal de temps dans la carte sim. Je ne dois pas être bien doué je trouve comment les enregister mais pas comment effacer de la carte sim. Merci de votre précieux concours. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | D'Ike Bonjour Mchl Merci de ta réponse , j'ai bien visité et cherché sur le site donné par ton lien, il y a bien comment enregistrer les contacts sur la carte sim mais il n'y a hélas pas comment les supprimer de la carte sim et c'est précisément ce dont j'ai besoin. Merci encore d'avoir essayé de m'aider. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien | D'Ike Merci de ton aide , je viens d'y arriver, il fallait passer par contact puis contacts a afficher et la j'ai trouvé et j'y suis arrivé. Merci de ton aide et bonne soirée. Modifié par ike le 02/05/2015 17:30 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|