| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon épouse lit ses courriels sur sa tablette sous Androïd sur Gmail. Elle efface les spams et autres indésirables : ceux-ci se déplacent dans la corbeille. Elle efface le contenu de la corbeille et et... le lendemain tout est de retour dans la corbeille ! Comment les effacer définitivement? Merci de votre aide. Bonne journée. Modifié par PierreR le 28/10/2015 14:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | PierreR,
Je pense que lorsque tu vides la corbeille via l'appli android elle ne se vide pas dans ta boîte de réception Gmail (via pc) Et ensuite l'appli se synchronise de nouveau et te renvois le contenu de la corbeille. Pour supprimer la corbeille dans sa totalité vas sur ta boîte de réception via ton pc ensuite corbeille/ supprimer définitivement
A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Merci tbl, J'espère que ma femme comprendra car moi je n'y connais rien en Androïd... @+ | |||||||
Astucien | Re, Que ne comprends tu pas ? A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|