| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens bientot quitter mon travail et par conséquent je souhaite effacer mes traces sur l'ordinateur de mes visites de site web. En effet, pendant la pause du midi, j'allais souvent sur des sites pour des affaires persos : mail perso, achat de billet de train etc... et je souhaite que mon futur remplacant ne puisse pas voir que je suis allé sur ces sites et ensuite, qu'il ne puisse pas utiliser mon compte (certains site vous authentifie automatiquement si on laisse la case "se souvenir de moi" par exemple)
J'ai utilisé CCleaner , est ce que cela est suffisant ?
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Supprime les cookies + ton historique. Ensuite pour les sites ou tu à cocher la case "se souvenir de moi", déconecte toi de ces sites. je pense que cela devrait être bon. | |||||||
![]() | bonjour, 1) Sur Historique, "supprimer l'historique récent" 2) Sur Outils, cliquer sur "Options" puis "Vie privée" enfin "Vous voulez peut être effacer la totalité de l'historique actuel"
Modifié par Sainthelens le 17/07/2014 14:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et supprimer les mots de passe enregistrés dans firefox s'il y en a | |||||||
Nouvel astucien | Message original par NeoLitik
Tout dépend de comment est il configuré Idem pour les "options" de FF Peut-être que tu as aussi d'autres logs installés que peuvent "supprimer" les restantes traces. Peut-être que tu peux aussi,si on te le permet, de supprimer ta session, et le nouveau venu faire une nouvelle,rien que pour lui. Il faut aussi veiller a la config de "Flash player", ça garde beaucoup de choses aussi. Modifié par Anonyme le 18/07/2014 07:23 | |||||||
![]() | Reine Claude, Je rebondis sur ta réponse. Penses tu qu'on peut vraiment effacer toutes les traces de l'utilisation d'un PC ? | |||||||
Nouvel astucien | Sainthelens a écrit :
Tout dépend de quel ordi, si personnel ou professionnel (lié a une entreprise,serveur). Parce qu'on est pas tous doués pour la récup de données ni les outils a disposition ne sont pas ceux de la police
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|