> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 effacer mes traces firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NeoLitik
  Posté le 17/07/2014 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens bientot quitter mon travail et par conséquent je souhaite effacer mes traces sur l'ordinateur de mes visites de site web.

En effet, pendant la pause du midi, j'allais souvent sur des sites pour des affaires persos : mail perso, achat de billet de train etc... et je souhaite que mon futur remplacant ne puisse pas voir que je suis allé sur ces sites et ensuite, qu'il ne puisse pas utiliser mon compte (certains site vous authentifie automatiquement si on laisse la case "se souvenir de moi" par exemple)

J'ai utilisé CCleaner , est ce que cela est suffisant ?

Cordialement

Publicité
@xavier
 Posté le 17/07/2014 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Supprime les cookies + ton historique. Ensuite pour les sites ou tu à cocher la case "se souvenir de moi", déconecte toi de ces sites. je pense que cela devrait être bon.

Sainthelens
 Posté le 17/07/2014 à 14:43 
  Astucien

bonjour,

1) Sur Historique,

"supprimer l'historique récent"

2) Sur Outils, cliquer sur "Options" puis "Vie privée" enfin "Vous voulez peut être effacer la totalité de l'historique actuel"

Modifié par Sainthelens le 17/07/2014 14:47
Dramo
 Posté le 17/07/2014 à 16:43 
Petit astucien

Bonjour et supprimer les mots de passe enregistrés dans firefox s'il y en a

Anonyme
 Posté le 18/07/2014 à 07:20 
Nouvel astucien
Message original par NeoLitik

Bonjour,

J'ai utilisé CCleaner , est ce que cela est suffisant ?

Cordialement

neolitik

Tout dépend de comment est il configuré

Idem pour les "options" de FF

Peut-être que tu as aussi d'autres logs installés que peuvent "supprimer" les restantes traces.

Peut-être que tu peux aussi,si on te le permet, de supprimer ta session, et le nouveau venu faire une nouvelle,rien que pour lui.

Il faut aussi veiller a la config de "Flash player", ça garde beaucoup de choses aussi.

Modifié par Anonyme le 18/07/2014 07:23
Sainthelens
 Posté le 18/07/2014 à 16:48 
  Astucien

Reine Claude,

Je rebondis sur ta réponse.

Penses tu qu'on peut vraiment effacer toutes les traces de l'utilisation d'un PC ?

Anonyme
 Posté le 19/07/2014 à 09:17 
Nouvel astucien
Sainthelens a écrit :

Reine Claude,

Je rebondis sur ta réponse.

Penses tu qu'on peut vraiment effacer toutes les traces de l'utilisation d'un PC ?

sainthelens

Tout dépend de quel ordi, si personnel ou professionnel (lié a une entreprise,serveur).

Parce qu'on est pas tous doués pour la récup de données ni les outils a disposition ne sont pas ceux de la police .

Mori
 Posté le 22/07/2014 à 00:43 
Astucien

si tu le peux (donc si l'ordi n'a pas été bridé par l'entreprise), supprime carrément le profil de firefox que tu utilisais en le passant par un déchiqueteur (comme Wipe par exemple).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 2 To (NVMe M.2 Gen4, 7100/6800 Mo/s) à 152,15 € livré
152,15 € 200 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 2 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 146,21 €. Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 152,15 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7100 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 1 To à 55 € livré
55 € 75 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 50,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 55€  livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 159,90 €
159,90 € 200 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Firefox, effacer les traces
firefox 3 - effacer mes traces ?
"Effacer mes traces" de Firefox
Effacer es données Firefox
Empecher d'éffacer l'historique sous firefox
effacer traces
Effacer les traces DNS
effacer les traces email
effacer historique firefox
EFFACER TOUTES TRACES DE NAVIGATION SUR GOOGE