| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai installé " The Gimp " pour pouvoir effacer des objets d'une photo,mais pour cela je dois aussi installer " Resynthesizer ". J'ai cherché un peut partout et je l'ai trouvé en anglais que je ne maitrise pas très bien. Aussi on parle e copier des dossiers dans " Gimp " qui s'ouvrent avec " Resynthesizer ". Si vous pouviez m'expliquer en français très simple la marche à suivre,je vous serait très reconnaissant . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Désolé,mais la réponse de "Liza " ne s'est pas affichée. Modifié par antoinelux le 24/03/2015 09:43 | |||||||
Petit astucien | Pourquoi ne pas simplement utiliser l'outil "clonage" ? | |||||||
![]() ![]() |
Faudra m'expliquer. | |||||||
Astucien ![]() |
il faut faire des calques pour masquer les objets à cacher et il faut surtout que la photo s'y prête c'est à dire qu'il y ait dans son arrière plan des éléments de décor qui pourront être utilisés comme masques. Si tu pouvais nous montrer la photo ça serait plus simple pour t'expliquer une stratégie de travail ! Modifié par traction le 24/03/2015 10:15 | |||||||
![]() ![]() |
Ça je le sais , mais ce n'est pas une réponse à ma question.
| |||||||
Astucien | Message original par antoinelux
Vois si ce tuto, en français, peut te rendre service : http://www.scriptol.fr/design/gimp/supprimer-objet.php
| |||||||
![]() ![]() |
Je connais ce tuto , c'est d’ailleurs là que j'ai tout trouvé. Je n'arrive pas à intégrer installer et intégrer " Synthesizer comme expliqué sur CCM dont capture. J'ai pourtant tout suivi à la lettre,mais après décompression je ne trouve pas les dossiers les dossiers comme indiqués et " Gimp " n'est pas dans C:\Program Fils mais dans Programme. | |||||||
Petit astucien | antoinelux a écrit :
En espérant avoir compris correctement ta question (ce que tu veux faire), je t'ai fait un petit tuto. Il faut que je précise que parfois c'est très délicat à faire si l'image est complexe. Le tuto se trouve ici : http://www.dailymotion.com/video/x2kfn62
| |||||||
Petit astucien | Bon, par curiosité, j'ai installé Resynthesize, apès application, ma sélection est blanche. J'ai du rater un épisode. Une explication ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Antoinelux, Ce lien devrait te rendre service https://gimp-attitude.org/forum2/viewtopic.php?f=38&t=10304&hilit=resynthesize | |||||||
![]() ![]() |
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec " Resynthesizer de Gimp ". Je laisse tomber et je me décide d'essayer " Inpaint " proposé par " Pépère69 ". Encore merci à tous.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dommage d'abandonner Gimp, c'est gratuit, des possibilités infinies, alors que Inpaint est payant et limité dans sa version d'essai. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai ouvert un autre sujet " In Pixio Photo Erizer " que j'ai acheté sur Amazon pour 22 Eur. ( prix au téléchargement direct 49 Eur. donc pas de " InPaint " ) ( Je cherche comment mettre un lien ici pour vous diriger sur l'autre sujet ) Modifié par antoinelux le 25/03/2015 10:28 | |||||||
![]() ![]() | Excuse moi , je me suis mal exprimé . Ce que tu me proposes je le sais. Je voulais dire ceci : Ajouter comme dans l'exemple " ICI "pour diriger sur un autre sujet . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|