| ||||||||
Astucien | Bonjour, je désire vendre un petit portable : le navigateur que j'ai utilisé est Chrome et CCleaner a effacé apparemment toutes les traces de navigation : sauf la plus importante : mon adresse gmail apparait toujours ....en haut à droite ! Alors comment supprimer cette trace ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | nettoie ta base de registre avec ccleaner | |||||||
Astucien | Merci mais je ne veux pas tout effacer non plus et le vendre avec des logiciels opérationnels ( picassa, traitement de texte, tableur, photofiltre par exemple ! Actuellement la seule trâce qui reste est mon adrese gmail qui ne regarde personne : donc comment l'enlever, mon adresse gmail ? Modifié par trebligue le 16/04/2013 12:32 | |||||||
Astucien | , Aller dans paramètres et supprimer le compte associé à chrome
| |||||||
Astucien | ok merci beaucoup! | |||||||
Astucien | Bonjour,
Alors retire ton image de ta réponse de 13 heure 10 Et pour ne plus la voir simplement te déconnecter de Google Chrome | |||||||
Astucien | je l'ai cachée ( l'adresse gmail )! Modifié par trebligue le 16/04/2013 12:35 | |||||||
Astucien | Bonjour, Il me semble que c'est résolu, en partie seulement car tu l'a cachée et non effacée. Quand tu vas sur internet tu utilises, semble-t-il, encore Chrome. Si oui, je ferais ceci : démasquer l'adresse. Télécharger un autre navigateur comme FireFox, sans l'installer. Desinstaller Chrome et nettoyer avec CCleaner puis nettoyer les registres. Rechercher s'il existe des dossiers faisant référence à Chrome et les effacer sans vergogne. Renettoyer comme précédement. Installer le navigateur téléchargé : quand tu vas sur Google, as-tu ton adresse qui s'affiche encore ? Théoriquement ça ne devrait pas sauf si Google détecte, par devers toi, ton adresse IP qu'il associe à ton adresse Gmail. Pour lever le doute, si ton adresse est encore présente, tu vas chez un copain qui a Internet et connecte-toi sur Google sans lui indiquer quoi que ce soit : que se passe-t-il alors ? Y-a-t-il toujours cette adresse ? Autre piste, dans la base de registre recherche s'il y a ton adresse mail. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 16/04/2013 16:32 | |||||||
Astucien | Ange Bleu m'a dit : " Aller dans paramètres et supprimer le compte associé à chrome" et ça m'a supprimé l'adresse email ! Quand je l'ai "caché" j'ai juste mis un bandeau sur mon adresse depuis la copie d'écran originale . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|