| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tous, Simple question : sur Vista près d'une minute pour effacer un dossier, fichier... cela me semble bien long. Y aurait-il un réglage pour cela ? Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et Bonne Année Guiba, J'ai eu une fois ça après l'installation de TuneUp : ton cas ? | |||||||
Astucien ![]() |
quand vista efface un dossier il le fait de facon vraiment securiser mais c'est bien long et c'est vrai que maintenant que Esclapion le dit oui c'est a partir du moment ou j'ai mit TuneUp coeincidense ou pas ????????? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Icar78 et Bonne Année, si tu as TuneUp, ce n'est pas une coïncidence : tu as dû installer aussi le "schredder", ce que je ne fais plus. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Esclapion, ICAR78, merci de vos voeux, Désolé de répondre si tard, absence de mon domicile, je n'ai lu vos message que ce jour. Je n'ai pas installé le programme TuneUp ni aucun autre programme de ce type. Cela c'est produit dès le premier fichier que j'ai effacé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le problème est résolut et la solution je l'ai trouvé sur le post de "Tjlouis" intitulé "corbeille c'est long". Réponse de Maybe :
Hello Tjlouis, On ne sait jamais : http://www.bhmag.fr/n5778-patch-de-correction-d-un-bug-sous-vista.html (télécharger la KB931770) Et elle ajoute cette solution : Et si cela n'a pas déjà été proposé : - démarrer / exécuter / taper services.msc / OK C'est ce que j'ai fait et le problème est résolu. Merci Maybe Modifié par GuyBa le 06/01/2009 10:20 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|