| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour, J'ai envoyé un message avec mon iphone et je voudrais effacer l'adresse qui s'est enregistrée mais je n'y arrive pas ! Elle réapparait dès que je tape la première lettre ! Y a-t-il une solution ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour regardes ici en details http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/supprimer-email-iphone/fc-2453-67482 | |||||||
![]() | trebe a écrit : Bonjour, Sauf que c'est pas la réponse à la question posée... En fait il faudrait effacer l'historique. C'est possible sur Internet (Safari) mais j'ai pas trouvé pour les mails, je ne crois pas que ce soit possible. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci trebe mais j'ai essayé de supprimer le compte et de le réinstaller, ça ne change rien...comme dit y.bli j'ai bien peur que ce soit impossible. Il ne me reste plus qu'à réinitialiser et tout réinstaller. Savez vous si je devrais re configurer mon compte itunes en réinitialisant ?
Merci de vos réponses en tout cas ... | |||||||
![]() ![]() | re regardes ce tuto | |||||||
![]() | trebe a écrit : ouais... il faut commencer par jailbreacker l'iPhone... chacun ses choix... @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | trebe a écrit : j'ai regardé mais je ne sais pas télécharger ça... je n'y arrive pas... merci tout de même ! je vais réinitialiser quand j'aurais du temps devant moi ! | |||||||
Nouvelle astucienne | y.bli a écrit : heu... "jailbreacker" ... c'est inconnu pour moi ... merci...
| |||||||
![]() | pommme a écrit : Ca consiste à installer dans l'iPhone un programme non reconnu par Apple pour avoir des fonctionnalités qui n'existent pas initialement. C'est fait aux risques et périls de ceux qui le font... @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | y.bli a écrit : Merci de l'info !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|