| ||||||||
Astucien | Bonjour Je voudrais savoir si avec photophiltre on peu avoir un "effet" de transition,pour que le passage d'une image gif à l'autre soit plus "souple",malgrés bien des tutos je ne trouve pas,sauf avec photoshop.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Par pur hasard j'ai trouvé ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif je vais essayer | |||||||
Maître astucien | Salut
Tu veux faire un diporama avec transition , un gif ou un fondu ? | |||||||
Astucien | bonjour Dreamer je voudrais un fondu,pour que la transition des images gif ne soit pas "trop" violente" ,bien que j'ai ralentie la transition entre elles,c'est à mon gout pas trés souple.Et autre sujet je suis entrain d'essayer de "partir" du fond de la page web,exemple un bleu et qu' une fois la page chargée le gif apparaisse,doucement,que les images fassent leurs diaporama.Des petites idées,dur dur la pratique | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci,dreamer le deuxieme lien est exactement ce je souhaitte faire,je vais essayer.Ce que je voulais au départ c'est pouvoir le faire à partir d'un logiciel,et l'inserer dans ma page avec un copié collé (avec mon logiciel "prefere TRELLIX)Encore Merci pour ton attention à ma demande | |||||||
Maître astucien | Re
Si tu tiens vraiment a faire des effets , il y a aussi les applets java , tu en as quelques uns ici .
Tu cliques sur les liens et tu verras l'effet produit ( prends ceux où est marqué image )
| |||||||
Astucien | J'ai une idée que je voudrais mettre sur ecran tes liens sont exelent ,je vais paufiner mon anglais ... | |||||||
Maître astucien | chinart a écrit : C'est pas une mauvaise idée , les bons liens sont dans la langue de William shakespeare | |||||||
Astucien | Et Monsieur Molière,il a pas une belle langue bon peut etre pas de liens | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|