> Tous les forums > Forum des Webmasters
 effet de transition entre deux images gif
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 17/11/2007 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je voudrais savoir si avec photophiltre on peu avoir un "effet" de transition,pour que le passage d'une image gif à l'autre soit plus "souple",malgrés bien des tutos je ne trouve pas,sauf avec photoshop.Merci

Publicité
chinart
 Posté le 17/11/2007 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Dreamer
 Posté le 17/11/2007 à 15:33 
  Maître astucien

Salut

Tu veux faire un diporama avec transition , un gif ou un fondu ?

chinart
 Posté le 17/11/2007 à 17:27 
Astucien

bonjour

Dreamer je voudrais un fondu,pour que la transition des images gif ne soit pas "trop" violente" ,bien que j'ai ralentie la transition entre elles,c'est à mon gout pas trés souple.Et autre sujet je suis entrain d'essayer de "partir" du fond de la page web,exemple un bleu et qu' une fois la page chargée le gif apparaisse,doucement,que les images fassent leurs diaporama.Des petites idées,dur dur la pratique

Dreamer
 Posté le 17/11/2007 à 17:51 
  Maître astucien

Salut

Je ne vois pas trop ce que tu veux , mais regardes ici , tu as quelques effets sympas , sinon si tu cherches du fading regardes ceci , le code est en dessous , mais c'est du javascript !!

chinart
 Posté le 17/11/2007 à 18:38 
Astucien
Merci,dreamer le deuxieme lien est exactement ce je souhaitte faire,je vais essayer.Ce que je voulais au départ c'est pouvoir le faire à partir d'un logiciel,et l'inserer dans ma page avec un copié collé (avec mon logiciel "prefere TRELLIX)Encore Merci pour ton attention à ma demande
Dreamer
 Posté le 17/11/2007 à 18:47 
  Maître astucien

Re

Si tu tiens vraiment a faire des effets , il y a aussi les applets java , tu en as quelques uns ici .

Tu cliques sur les liens et tu verras l'effet produit ( prends ceux où est marqué image )

chinart
 Posté le 17/11/2007 à 19:01 
Astucien
J'ai une idée que je voudrais mettre sur ecran tes liens sont exelent ,je vais paufiner mon anglais ...
Dreamer
 Posté le 17/11/2007 à 19:07 
  Maître astucien

chinart a écrit :

J'ai une idée que je voudrais mettre sur ecran tes liens sont exelent ,je vais paufiner mon anglais ...

C'est pas une mauvaise idée , les bons liens sont dans la langue de William shakespeare

chinart
 Posté le 17/11/2007 à 19:19 
Astucien
Et Monsieur Molière,il a pas une belle langue bon peut etre pas de liens
Dreamer
 Posté le 17/11/2007 à 19:56 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,99 € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
transition automatique entre deux pages
Background deux images CSS
pourquoi un espace entre les images ?
Deux images en une
Quid des 23 effets de transition entre pages ?
Créer un plus grand espace entre deux mots
effet de transition
Effet de Transition - Nemo web editor 5.5
défilement d'images
Pourquoi ai-je des croix (x) et non des images
Plus de sujets relatifs à effet de transition entre deux images gif
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters