> Tous les forums > Forum des Webmasters
 effet sonore lors de l'ouverture de la page index
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bill1963
  Posté le 07/09/2006 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, coincé, je suis coincé : je voudrais qu'il y ai des effets sonore lors de l'ouverture de ma 1ere page du website. et si possible sans voir le lecteur (ouais, j'en demande beaucoup mais j'aimerai bien que mon site soit "chiadé") qui pourra m'aider ? (j'utilise dreamweaver4)[fete]
Publicité
elle
 Posté le 07/09/2006 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut bill1963, Jette un oeil ici : https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=musique&cible=message&auteur=&FORUM_ID=2&SSCAT=0 Mais réfléchis bien : est-ce vraiment utile et nécessaire? [clindoeil]
bill1963
 Posté le 07/09/2006 à 23:29 
Petit astucien
mouais merci, "elle", mais chui pas trop calé en html, alors pour moi, c'est un peu comme des hiéroglyphes : j'y comprends que tchi ! mais afin de bien comprendre mon souhait, je t'explique ce que je voudrais faire : (il s'agit d'un site de presentation d'un groupe de musiciens type metal/goth). donc lors de l'affichage de la page d'accueil, je voudrais mettre un son (comme un cri, ou une porte qui grince, ou les 2), mais je ne sais pas comment faire ni sous quels formats il faut insérer ces sons (mp3 ou wav ou autre). as-tu une idée ?

Modifié par bill1963 le 07/09/2006 23:30
elle
 Posté le 07/09/2006 à 23:36 

bill1963 a écrit :
mais afin de bien comprendre mon souhait, je t'explique ce que je voudrais faire : (il s'agit d'un site de presentation d'un groupe de musiciens type metal/goth). donc lors de l'affichage de la page d'accueil, je voudrais mettre un son (comme un cri, ou une porte qui grince, ou les 2), mais je ne sais pas comment faire ni sous quels formats il faut insérer ces sons (mp3 ou wav ou autre). as-tu une idée ?
D'accord, je vois que dans ton cas, un son pourrait effectivement être approprié, même si pas nécessairement agréable : j'essaierai de ne pas aller sur ton site en pleine nuit. [clindoeil] Malheureusement, je n'ai jamais utilisé DW. Je ne sais pas s'il y a moyen de le faire automatiquement, sans jouer dans le code...
elle
 Posté le 07/09/2006 à 23:38 

Ah! J'oubliais : pour ma culture personnelle, que veut dire "chiadé" ?
WINCO
 Posté le 08/09/2006 à 03:01 
Petit astucien

elle a écrit :
Salut Elle Fais une recherche sur Google [rigoler] C'est de l'argot : http://www.languefrancaise.net/glossaire/detail.php?id=19014
elle
 Posté le 08/09/2006 à 04:03 

WINCO a écrit :
elle a écrit :
Salut Elle Fais une recherche sur Google [rigoler]
Salut WINCO, Que fais-tu debout à cette heure (à part te moquer de moi)? [langue] Que crois-tu que j'ai fait aussitôt après avoir laissé ce message? Je n'ai pas pu me retenir! Il fallait que je sache, immédiatement, tout de suite, au plus c... (ça, c'est du québécois), pas la patience d'attendre la réponse... [bigsmile] Me voilà esclave de Google et Cie! [tropbu]

Modifié par elle le 08/09/2006 04:41
bill1963
 Posté le 08/09/2006 à 08:41 
Petit astucien
bonjour "elle", j'sais pas si tu as eu le temps de rechercher la définition, mais pour moi "chiadé" veut dire "bien fait/nickel/tiptop /..." ...et pour dreamweaver, il y a moyen d'insérer du code. quant au site, n'aies pas peur, c'est juste pour la frime.
bill1963
 Posté le 14/09/2006 à 21:31 
Petit astucien
[boom]bonsoir, j'arrive toujours à rien de bon ! quelqu'un (ou qu'une) peut me dire ce que je dois mettre pour mettre une musique de fond sur ma page d'accueil ? (sans masquer cette page par l'apparition d'un quelconque lecteur) merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture d'un diaporama sur page index
Effet d'une page sur une autre
afficher une image à l'ouverture de la page
ouverture dune fenêtre/pop up sur page d'accueil
Liens de type index.php?page=xx non fonctionels
Page index.html RESOLU
Passage de tableau lors d'un changement de page.
HTLM et page index
ouverture page dans même page script css
Index of / afficher comme page d'acceuil.
Plus de sujets relatifs à effet sonore lors de l''ouverture de la page index
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters