| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous tous, Avec le logiciel HP Image Zone Plus V. 4.0, je n'arrive pas à supprimer les yeux rouges sur les photos. Je vais sur "Modifier", puis "Supprimer l'effet yeux rouges". A ce stade une liste d'instructions s'affiche, soit: 1. Cliquez sur "Détecter auto. l'effet yeux rouges". 2. Sélectionnez d'autres effets yeux rouges en cliquant dessus. Déplacez et redimensionnez les sélections à l'aide de la souris. 3. Supprimez les sélections en cliquant dessus, puis en appuyant sur la touche "Suppr". 4. Cliquez sur "Appliquer" lorsque la sélection des corrections des effets yeux rouges est terminée. Le point 4. n'est pas réalisable, car je ne trouve nulle part "Appliquer". Si vous avez également HP Image Zone Plus, pouvez-vous me dire s'il manque un élément à mon logiciel pour effectuer la suppression des yeux rouges ou comment procéder pour faire cette opération? Merci.
Modifié par Allegra le 11/05/2007 12:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour R. Gobat, Pour HP Image Zone je ne sais pas (j'ai une imprimante-scanner HP mais je ne me sers pas de l'Image Zone) par contre tu peux utiliser "Anti Yeux Rouge" qui le fait trés bien... http://www.chambily.com/index.php?page=onesoft&nom=Anti%20Yeux%20rouges&id=077 | |||||||
Astucien | Bonjour Nikhaia, Merci de ta réponse. J'ai téléchargé ce logiciel et je vai faire quelques essais. J'aurais évidemment préféré avoir tout en un, à savoir supprimer les yeux rouges sur mon logiciel HP Image Zone Plus en même temps que les autres modifications effectuées avec ce logiciel. Peut-être qu'un astucien qui possède Image Zone Plus pourra encore me renseigner. En attendant j'utilise l'Anti Yeux Rouges que tu m'as nconseillé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|