| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à éjecter mon Disque dur j'ai essayer le logiciel lockhunter et j'ai ces dce message qui ne donne rien ...
Avez- vous une idée ?
Merci :)
François. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il y a des processus qui bloquent. Il faut d'abord les "tuer" pour pouvoir éjecter ensuite ! Regarde ceci et plus particulièrement le point 1.3 consacré à LockHunter ... @ + | |||||||
Astucien | A.M.H.A. Le plus simple c'est d'éteindre ton ordinateur et ensuite de débrancher ton DD externe | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, même si je "tue" ces fichiers cela ne change rien ... @nainconnu.bis: J'allais effectivement faire comme ça mais je ne savais pas si c'était conseillé, ce qui sous entend à chaque fois arrêter le PC et le rallumer (port USB en nombre restreint )
Merci de votre aide !!
| |||||||
Maître astucien | Désactive la protection Windows defender sur le disque externe. Ou protection Ransomwere ou protection des fichiers. Je n'utilise pas Windows defender. Je ne saurais te conseiller.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, effectivement c'était bien le Windows defender qui bloquait
Merci à Daneel Olivaw pour son "astuce" et merci à vous tous pour vos commentaires !
François | |||||||
Petit astucien | Zarbi .. il suffit sous xp de le débrancher en veillant qu'aucun transfert ne soit en cours, et qu'un explorateur n'en afffiche pas une partition ou un volume | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|