| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je me suis inscrit au programme d' essai d ' El capitan mais je trouve que la version gold master comporte encore des bogues, je voudrais retourner sous yosemite en attendant la version officielle de fin septembre, mais je n' ai qu une sauvegarde time machine, je fais comment ? Merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu aurais du faire un clone et faire tes essais dessus il faut réinstaller yosemite (si tu as la dmg ou la télécharger sur l'app store à un moment tu auras la possibilité de mettre tes données stokées sur time machine https://support.apple.com/fr-fr/HT201475 Modifié par mchl le 15/09/2015 15:27 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je me suis inscrit au programme d'essai d'El capitan Il serait judicieux de connaître le b.a-ba du Mac avant de se lancer dans ce genre d'opération pour demander de l'aide ensuite. La réinstallation est la première chose à savoir faire. Modifié par mjd535 le 15/09/2015 18:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tout est rentré ds l' ordre il m' a fallu démarrer sur ma sauvegarde time machine pour faire mon backup, il me semblait juste que cela pouvait se faire depuis le bureau via l' appli Time Machine , voila voila !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|