× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico] informations de tous ordres arrivant à jet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SERGE 37
  Posté le 18/12/2019 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Depuis un mois environ des informations de tous ordres provenant de différents site(morandini, OC etc..) arrivent à jet continue surtout au démarrage.Cela arrive sur le coté droit de mon écran et cela va même jusqu'à m'empêcher de voir ce que je veux. J'ai lu quelques infos à ce sujet d'aller dans les parametres mais cela ne donne pas de résultats. Merci de me conseiller

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.88

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/12/2019 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 20/12/2019 à 08:36 
Groupe Sécurité

Pour réaliser un pronostic de la machine, téléchargez ces outils sur le bureau

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports avec le lien donné par CJoint.

El Magnifico
 Posté le 28/12/2019 à 22:46 
Groupe Sécurité

Sans réponse à la date du 28/12

Je ferme le sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
analyse de mon pc svp
[El Magnifico] Nettoyage de Mon PC (Tour ) qui pourrait être infecté
Simple contrôle de mon PC
Le PC portable de mon père rame au démarrage
[Pierre95]Possible infection sur mon PC sous win 8.1
[El Magnifico]infection sur mon pc
[El Magnifico] Freeze anormal de mon PC + Soucis démarrage
PC lent après naviguation seule sur 1 site de streaming
[Pierre95]Analyse de mon fichier ZHPCleaner.txt
[Pierre95]La lenteur de mon ordinateur par Meliane
Plus de sujets relatifs à [El Magnifico] informations de tous ordres arrivant à jet
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection