Petite astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Petite astucienne | Voilà j'ai réussi à poster mes rapports | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
![]()
Solution de repli stratégique
![]()
Code
Touches Windows
![]() Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pas d'infection majeure , nous allons procéder à un bon nettoyage de printemps Pouvez vous répondre à mes questions et créer un point de restauration A vous lire | |||||||
Petite astucienne | pont de restauration créé avast pas de yahoo Hosts? je ne pense pas | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Adw cleaner m'avait trouvé pup international | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pouvez vous reposter le rapport du scan de ZHPDIag avec Cjoint comme dans mon tuto du message au dessus Merci N'utilisez que les outils que je vous indique A réception du lien de Cjoint, je vous préparerai un premier correctif. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
******* Voici un premier correctif
![]()
Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows ![]() Citation
=>Logiciel Bonjour => Java ![]()
Desactivez votre antivirus le temps de la correction .
On attaque dans l’ dur ![]() ![]()
![]() Code
1) INSTALLATION de ZHPFix
Téléchargez ICI , Clic sous le compteur (bouton bleu clair) et enregistrez sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI 2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif. • Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage • Démo animée => ICI => Surlignez toutes les lignes bleues ce qui se trouvent sous "Citation", ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin) puis clic droit / Copier Ensuite ouvrez ZHPFix, cliquez sur "importer", (supprimer la petite fenetre d'info si elle se présente) , mettre le curseur en haut dans la fenetre vide clic droit / coller, puis cliquez sur GO Citation
Script ZHPFix
ShortcutFix IFEOFix SysRestore HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0C880A29-1332-403F-A96C-D0463E15E555} HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{0C880A29-1332-403F-A96C-D0463E15E555} HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{0C880A29-1332-403F-A96C-D0463E15E555} HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0C880A29-1332-403F-A96C-D0463E15E555} HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{0C880A29-1332-403F-A96C-D0463E15E555} HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{0C880A29-1332-403F-A96C-D0463E15E555} C:\Windows\System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup - (.AVAST Software.) -- C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe (.not file.) [/backup] (.Orphan.) [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:HP OfficeJet 3830 series (NET) [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]:SBrowserCheck [HKUS\S-1-5-21-2407987594-446861381-2176604770-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:HP OfficeJet 3830 series (NET) HKLM\SOFTWARE\SlimWare Utilities Inc HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\SlimWare Utilities Inc HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} =>.Reinstall Software WinRAR32 HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\CMenuExtender HKLM\Software\Classes\CLSID\{ABC70703-32AF-11d4-90C4-D483A70F4825} HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{ABC70703-32AF-11d4-90C4-D483A70F4825} =>.Reinstall Software CMenuExtender HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} =>.Reinstall Software WinRAR32 C:\WINDOWS\System32\drivers\SWDUMon.sys HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\CMenuExtender HKLM\Software\Classes\CLSID\{ABC70703-32AF-11d4-90C4-D483A70F4825} HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 C:\Users\lucile\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\001 C:\Program Files (x86)\eMule [HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{126BC1EB-8FE7-486E-80E7-2981585A8438} HKLM\SOFTWARE\McAfee HKLM\SOFTWARE\McAfee.com HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\McAfee HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\McAfee.com C:\ProgramData\McAfee C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\OldTimer Tools HKLM\SOFTWARE\Wondershare HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Wondershare C:\Program Files (x86)\Wondershare C:\ProgramData\wondershare C:\Users\lucile\AppData\Roaming\Wondershare HKLM\SOFTWARE\Yahoo HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Yahoo [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{1584d052-c3fb-4722-a2dc-29951c1d22fb}]:NameServer="" [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF}]:URL="" EmptyCLSID FirewallRaz EmptyPrefetch EmptyTemp EmptyFlash ProxyFix fin ![]()
Code
3) EXECUTION du Nettoyage
Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur ) sur l'icone ZHPFix (seringue) Cliquez sur le bouton "IMPORTER" Si une petite fenêtre d'avertissement apparait , la supprimer, placez le curseur de la souris dans la fenetre dans l'angle en haut à gauche, puis clic droit / coller => Cliquez sur OK puis sur GO S'il est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepter S'il est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuser sinon le script va être interrompu
Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO
Code
4) HEBERGEZ le rapport ZHPFixReport.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de Cjoint dans la prochaine réponse.
Le rapport ZHPFix.txt se trouve sur le bureau. A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP • Postez le rapport avec l’aide de Cjoint La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/ cocher : privée et 21 jours Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger sur le disque
![]() Modifié par El Magnifico le 19/03/2018 16:49 | |||||||
Petite astucienne | J'ai supprimé "bonjour" avec désinstallation de programmes" | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je vois en haut de la fenetre Java , ça c'est pas bon, pour desinstaller les 2 programmes je vous ai mis un tuto . Dans la fenetre Blanche de ZHPFix il faut que ça commence par le début du script qui se trouve sous citation comme je vous l'ai écrit Script ZHPFix
Vous virez la petite fenetre d'avertissement , et vous collez le script en entier, cela commence donc par Script ZHPFix et se termine par Fin. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Voici un peu de boulot pour continuer dans l' action Tout est bien expliqué, vous trouverez quelques démos animées ******** ZHPCleaner
ADWCleaner
MBAR
Junkware Removal Tool
Kaspersky Virus Removal Tool
![]()
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | lucile2603 Le scan n'est pas correct avec ZHPCleaner, vous n'avez pas suivi le tuto !!! Il faut cocher toutes les options, vous n'en avez coché aucune => ~ Items options : 0/7 A refaire, puis cliquez sur Nettoyer ( tout est bien écrit ) | |||||||
Petite astucienne | KVRT est propre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir j'ai l'impression de parler dans le vide Avec ZHPcleaner, je vous ai demandé de cocher toutes les options !! Avec ADWcleaner je vous ai demandé de passer une seule fois l' outil C:/AdwCleaner/AdwCleaner[S2].txt - [1289 B] - [2018/3/19 18:3:49] De cliquer sur Nettoyer..... Ou est le rapport de JRT ? Bref aucune action ne correspond à mes demandes ! je ne sais comment m'exprimer *** A vous lire | |||||||
Petite astucienne | malware est propre | |||||||
Petite astucienne | J avais cochė toutes les options | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|