| ||||||||
Petit astucien |
J'ai quelques petit soucis sur mon ordi Asus F751L la page acceuils Microsoft Edge ne s'ouvre plus et Avast gratuit bloque l'ouverture et m annonce Avast a bloqué un virus , mais dans mes favoris tout s'ouvre Facebook etc.. etc.. je vais faire un Scan Antivirus me trouve quelques choses mais la s'est payant , je suis retraité et plus trop les moyen petite retraite LA AVAST FAIT UNE ANALYSE IL TOURNE , EST RESTE BLOQUE A 50% depuis 25 mn maintenant quel antivirus me conseillé vous ???
Merci tous pour vos conseils , bonne journée Alfred [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es toujours avec un PC tournant sous Windows XP? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Non suis sous Windows 10 , j'avais oublié de mentionné la j'avais arette le scan antivirus a 50% il ne scanné plus et j'ai repris la il est a 27% et ne bouge plus depuis 15 mn | |||||||
Petit astucien | dans la notification Avast a bloqué infecté par URL: PHISHING --- s'est quoi cette poise d'un jours a l'autres sa ma fait pourtant rien touché | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
![]()
Code
• Questions:
Code
Touches Windows
![]() Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer. | |||||||
Petit astucien | LA SA DEVIENS GRAVE AVEC SE VIRUS JE VEUX FAIRE UN ACHATS SUR LE NET JE NE PEU MEME PLUS PAYE AVEC MA CARTE LE CODE N'EST PAS ACCEPTE JE VIENS DE TELEPHONE A MA BANQUE ET SA NE VIENS OAS DE CHEZ EUX PUNAISE S' EST QUOI CETTE MERDE
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | voir mon message au dessus ! | |||||||
Equipe PC Astuces | FERME POUR NON REPONSE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|