| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai désinstallé et réinstallé google chrome mais toujours même message. Comment réinstaller cette Dll sans problème. En espérant recevoir quelques conseils je vous souhaite une bonne nuit.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Analyse de rapports et dÚsinfection qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Vous vous trouvez dans le Forum Analyse de rapports et désinfection, pouvez vous faire ce qui suit: Bonjour
![]()
Solution de repli stratégique
![]()
| |||||||
Petit astucien | El Magnifico Bonsoir et merci de me prendre en charge. Il y a ci-dessous le lien correspondant à l'analyse effectuée avec ZHPDiag http://www.cjoint.com/c/GKCuNv7VvEE. Y a t-il d'autre analyse à effectuer notamment avec FIRST ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien |
• Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ? oui• Quel antivirus utilisez vous ? Avast antivirus Gratuit • Avez vous modifier le fichier Hosts ? non • Utilisez vous Yahoo ? Non j'ai Google Chrome | |||||||
Groupe Sécurité |
Votre machine n'est pas infectée, tout au plus quelques lignes Orphan , c'est à dire orphelines. Ce que vous pouvez faire c'est une réparation des fichiers éventuellement corrompus: Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur / ******** Desinstaller Chrome=> Suivant l'ordre faire ceci stp : **************************
Si pas de résultat posez votre question dans le Forum W7. Bonne chance
Modifié par El Magnifico le 28/11/2017 22:36 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico Re. Je suis en train d'effectuer la 1ere phase et demain a/m je désinstallerai google selon la méthode préconisée. Ne serait ce que pour info je vous dirai ce qu'il en est. Malgré cette Dll manquante mon P C fonctionne bien sauf que mon scan avec Avast s’arrête à 41 % . Bonne soirée et encore merci pour la célérité de vos réponses. Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité |
Ok, Vous pouvez également désinstaller Avast => https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility et le réinstaller
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||||||
|