| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Suivre cette procédure : https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai introduit une demande d'analyse le 11 nov. suivie à la même date d'une réponse donnant un lien pour une procédure à exécuter. Procédure accomplie le même jour selon les instructions communiquées et dossier ZHPDiang.txt bien transmis. Depuis plus aucune suite. Ai-je commis une erreur quelque part? Merci d'avance de votre éclairage à ce sujet. Alexandre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Voyez vous quelque chose qui se rapporterait à ces liens contenant les rapports demandés ? Moi , je ne vois rien Il faut suivre les procédures à la lettre Eventuellement regardez comment ça se passe sur d' autres sujets dans ce forum A vous lire | |||||||
Petit astucien | Voici le lien qui m'a été communiqué : https://www.cjoint.com/c/IKolKfZ8tNJ Je me tiens à votre disposition Alexandre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Effectivement il y a du nettoyage en vue. Quel est votre Anti Virus ? Le rapport posté me convient même s'il manque FRST que l' on utilisera plus tard. Pour le moment suivez cette procédure:
Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et de la correction .
PS: ne laissez pas vos unités de stockage externes branchés en permanence, si vous chopez un Ransomware tous vos fichiers seront criptés ! . Modifié par El Magnifico le 14/11/2019 14:21 | |||||||
Petit astucien | Merci ! J'utilise : OK j'effectuerai FRST à votre demande Je n'utilise pas le navigateur Google Chrome qui n'est PAS installé sur mon système. Merci de préciser ce qu'il faut désactiver : MSE seul ou MSE + MWAB ??? Les mises a jour Windows sont bloqués
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ![]()
Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows ![]() Citation
=> Adobe AIR => DriversCloud.com => Java => Mozilla Maintenance Service => Speedtest => ZoneAlarm Free Firewall ( est ce vraiment utile ?) *********************************
Nous allons commencer par un pré-nettoyage, suivez ces procédures (3 rapports à me faire parvenir) | |||||||
Petit astucien | Merci pour toutes ces indications que je vais exécuter. Mais vous ne répondez pas à la question : Merci de préciser ce qu'il faut désactiver : MSE seul ou MSE + MWAB ??? En effet et jusqu'à plus ample informé MWAB est bien un antivirus (quand bien même, un usage dévoyé lui a attribué une rubrique différente!!!) Dès réception de votre réponse, je passe à la phase pré-nettoyage après suppression des programmes "citation" Modifié par Acquaviva le 14/11/2019 17:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Non MBAM n' est pas un anti virus, d'ailleurs on peut utiliser MBAM + un antivirus , c' est un complément ! Est il vraiment utile ?????? En conclusion désactivez uniquement MSE Je pense que vous allez Upgrader vers W10 , et là seul Windows defender comme antivirus est largement suffisant . @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|