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 [El Magnifico] Demande d'Analyse et désinfectionSujet résolu
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Acquaviva
  Posté le 16/11/2019 @ 21:53 
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Petit astucien

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité d'accepter ma DEMANDE concernant ma machine :

  • Portable : ThinkPad Edge E550
  • OS : Windows 7 Pro+sp1 x64
  • sur SSD Samsung 850 Pro 128GB SATAIII
  • Processeur : Intel Core i3 5005U Cadencé à 2 GHz
  • Ram : 8 Go type DDR3 à 798.14 MHz
  • Navigateur : Firefox 70.0.01 x64 (au 16-11-2019)


et m'apporter votre aide pour sa désinfection.

Alexandre

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jujube2
 Posté le 16/11/2019 à 21:58 
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  Maître astucien

quelle demande ??? tu n' as pas lu les consignes ??

> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=3

bye

El Magnifico
 Posté le 16/11/2019 à 21:58 
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Groupe Sécurité

Acquaviva
 Posté le 17/11/2019 à 14:12 
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Petit astucien

Bonjour

- le lien de ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IKrm6fzfWyJ

- les 3 liens FRST64 :

Bonne réception

El Magnifico
 Posté le 17/11/2019 à 14:21 
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Groupe Sécurité

Bonjour

Désinstallez : Avira Privacy Pal v2.0.2.1915

.

Bloquez les mises à jour windows , tout au moins pendant la désinfection.

Pour ce faire :Téléchargez ce petit log : https://www.sordum.org/9470/windows-update-blocker-v1-2/

Cliquez sur le bouton gris " Download" environ en milieu de page.

Puis clic Droit / Extraire tout. Cliquez sur le nouveau dossier puis sur l' Application

Puis Desactiver Service / Appliquer Maintenant

Démo animée => ICI


*************************

Nous allons commencer par un pré-nettoyage, suivez ces procédures (3 rapports à me faire parvenir)

Avant tout désactivez l' antivirus, ces outils sont propres.

Cliquez ICI

Attention, ne pas désinstaller ASUS Smart Gesture avec ADWcleaner, si celui ci est proposé dans la section désinstallation des programmes préinstallés. Car il gère le pavé tactile.

Acquaviva
 Posté le 17/11/2019 à 15:57 
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Petit astucien

Je poursuis selon la procédure indiquée

- rapport ZHPCleaner : https://www.cjoint.com/c/IKrotO0625J

- MBAM : https://www.cjoint.com/c/IKroX4RedSJ

Je reste à votre disposition si d'autres points de procédure d'éradication sont nécessaire.

Cordialement

Alexandre

El Magnifico
 Posté le 17/11/2019 à 17:49 
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Groupe Sécurité

Bonsoir

Pour MBAM , c' est OK

Pour ZHPCleaner , je ne vois pas le rapport de nettoyage, celui que vous avez posté est le mode scan ( analyse)

Pour ADWcleaner, là vous n' avez rien posté !

Acquaviva
 Posté le 18/11/2019 à 10:00 
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Petit astucien

Bonjour
Désolé pour ces contretemps mais je me trouve dans un pays (Togo) où la qualité des connexions est très, très aléatoire et tout à fait irrégulière. Ce qui fait que nombre d'échanges peuvent passer à la trappe. Merci donc de votre compréhension. Je vais tenter de revenir en arrière et reconstituer ces éléments.
Cordialement

Alexandre



Modifié par Acquaviva le 18/11/2019 10:00
El Magnifico
 Posté le 18/11/2019 à 10:37 
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Groupe Sécurité

Acquaviva

Aucun souci, on va s' adapter

@+

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Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 15:32 
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Petit astucien

Bonjour
Je pense inutile de persister a tenter de retrouver les fichiers manquants!
Me permettez vous de reprendre toute la procédure depuis le début???
Alexandre

El Magnifico
 Posté le 20/11/2019 à 16:25 
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Groupe Sécurité

Oui, reprenez ZHPCleaner et ADWCleaner

Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 20:38 
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Petit astucien

Bonsoir

- ZHPCleaner : https://www.cjoint.com/c/IKutCpWHNiJ

- ADWCleaner :
AdwCleaner[C00] https://www.cjoint.com/c/IKutDZazW5J
AdwCleaner[S00]
https://www.cjoint.com/c/IKutH5Dc3oJ
AdwCleaner_Debug
https://www.cjoint.com/c/IKutKEuzqRJ

J'espère que cela complète ce qui manquait.
Bonne soirée

Alexandre

El Magnifico
 Posté le 20/11/2019 à 20:55 
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Groupe Sécurité

C' est bon

Pouvez vous refaire un Scan avec ZHPdiag et FRST

4 rapports sont attendus

Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 21:30 
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Petit astucien

Voici les 4 rapports demandés :

- ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IKutKEuzqRJ

- FRST :

Bonne réception

Alexandre

El Magnifico
 Posté le 20/11/2019 à 21:54 
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Groupe Sécurité

Hello

Le lien de ZHPDiag ne correspond pas au rapport attendu.

.

Activez le systéme de création de point de restauration

==================== Points de restauration =========================

ATTENTION: La Restauration système est désactivée (Total:117.77 GB) (Free:62.48 GB) (53%)

Solution de repli stratégiqueimage
image

Code
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK. Vous reviendrez dans le temps modifier cette valeur en fonction du nombre de point de restauration que vous voulez garder.
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.



Modifié par El Magnifico le 20/11/2019 22:06
Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 22:12 
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Petit astucien

Désolé si je me suis emmêle dans les liens.
J'espère que là c'est bon

ZPHDiag : https://cjoint.com/c/IKuveT0DfzJ

El Magnifico
 Posté le 20/11/2019 à 22:19 
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Groupe Sécurité

Ok , c' est bon, avez vous créé un point de restauration ?

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Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 22:21 
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Petit astucien

Je ne souhaite pas activer/utiliser la fonction des points de restauration système.
J'utilise AOMEI Backupper Pro qui me convient parfaitement...
Alexandre

El Magnifico
 Posté le 20/11/2019 à 22:30 
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Groupe Sécurité

Ok

Voici un correctif avec FRST de Farbar



Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls


ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.


Desactivez votre antivirus le temps de la correction .



Ne passer qu'une fois le correctif !

Surlignez toutes les lignes puis un clic droit / copier, et c'est tout ! ( commence par start:: et fini par end::)


Citation


start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
GroupPolicy-x32: Restriction ? <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
BHO: Pas de nom -> {13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509} -> Pas de fichier
BHO-x32: Pas de nom -> {13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509} -> Pas de fichier
Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - Pas de fichier
S3 cpuz140; \??\C:\Users\Rotmistr\AppData\Local\Temp\cpuz140\cpuz140_x64.sys [X] <==== ATTENTION
U3 iswSvc; pas de ImagePath
S3 ldiagio_uefi; \??\C:\Program Files\Lenovo\Lenovo Solution Center\App\ldiag\x64\ldiagio_uefi.sys [X]
U3 WMPNetworkSvc; pas de ImagePath
FCheck: C:\Windows\SysWOW64\dlumd10.dll [2014-03-31] <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
FCheck: C:\Windows\SysWOW64\dlumd11.dll [2014-03-31] <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
FCheck: C:\Windows\SysWOW64\dlumd9.dll [2014-03-31] <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
FCheck: C:\Windows\system32\dlumd10.dll [2014-03-31] <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
FCheck: C:\Windows\system32\dlumd11.dll [2014-03-31] <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
FCheck: C:\Windows\system32\dlumd9.dll [2014-03-31] <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
Tcpip\..\Interfaces\{B4566B12-00AC-41D9-ADF7-DF03912380FF}: [DhcpNameServer] 172.20.10.1
CHR HKU\S-1-5-21-731836953-3133911284-3289044984-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [ldgpjdiadomhinpimgchmeembbgojnjk] - hxxp://clients2.google.com/service/update2/crx
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:4FC01C57 [134]
FirewallRules: [SPPSVC-In-TCP] => (Allow) %SystemRoot%\system32\sppsvc.exe Pas de fichier
FirewallRules: [SPPSVC-In-TCP-NoScope] => (Allow) %SystemRoot%\system32\sppsvc.exe Pas de fichier
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PowerDVD Create\PowerDVD Create.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PowerDVD Create\CyberLink PowerProducer 5.5\CyberLink PowerProducer 5.5.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lenovo\Lenovo Diagnostics Tool Lite.lnk
C:\Users\Rotmistr\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\ZHPCleaner\FileViewPro\Désinstaller FileViewPro.lnk
C:\Users\Rotmistr\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\ZHPCleaner\FileViewPro\FileViewPro.lnk
C:\Users\W Routine\Desktop\Canon LBP6200.lnk
C:\Users\W Routine\Desktop\CanoScan.lnk
C:\Users\W Routine\Desktop\doPDF 9.lnk
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509}
DeleteKey: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509}
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509}
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
DeleteKey: HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509}
DeleteKey: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509}
DeleteKey: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{13D67BB7-DB5F-48AA-884D-7A5D94168509}
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\AVAST Software
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\Browser Cleanup
DeleteKey: HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Browser Cleanup
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-731836953-3133911284-3289044984-1000\SOFTWARE\Browser Cleanup
C:\Windows\System32\Config\systemprofile\AppData\Local\AVAST Software
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Avira
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\Avira
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-731836953-3133911284-3289044984-1000\SOFTWARE\Avira
C:\Program Files (x86)\Avira
C:\ProgramData\Avira
unlock: C:\Windows\System32\drivers\mfeaack.sys
DeleteKey: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\mfeaack
C:\Windows\System32\drivers\mfeaack.sys
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\McAfee
Reboot:
C:\Windows\Temp\ *.*
C:\Users\Rotmistr\Appdata\Local\Temp\ *.*
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ *
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
Cmd: netsh advfirewall reset
Cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on
end::





Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"

Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

Collez le correctif, en plaçant le curseur dans la fenetre blanche rectangulaire, puis clic droit/ coller

Cliquez sur image puis validez le Disclaimer par "Ok"

image

Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. image

La machine doit redemarrer seule.

Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.

Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====

image

.........................

Comment se comporte la machine ?
Si c' est correct , on finalise au prochain passage



Modifié par El Magnifico le 20/11/2019 22:31
Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 22:48 
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Petit astucien

Procédure : selon vos instructions

Machine n'a pas redémarré SEULE. Une fenêtre proposait le redémarrage. Ceci fait la machine fonctionne normalement

Ci-joint le rapport demandé : https://www.cjoint.com/c/IKuvSYweFPJ



Modifié par Acquaviva le 20/11/2019 22:52
El Magnifico
 Posté le 20/11/2019 à 22:53 
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Groupe Sécurité

Ma mission se termine


C ' est la dernière ligne droite



Videz la Corbeille image


.......................

Ouvrez Ccleaner

Si vous ne l' avez pas , téléchargez le , prendre la version Portable ( Zip ) image

image

image / Analyser / Nettoyer.

Puis toujours dans Ccleaner
Cliquez sur Outils/ Demarrage/ dans les onglets "Taches planifiées" et "Windows" surlignez toutes les lignes sauf l'antivirus s'il est présent ,
puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER. S'il reste des lignes Activées , c'est normal !

.......................

KpRm (de Kernel-panik)

· Téléchargez sur le bureau => https://kernel-panik.me/filer/sharing/1552562016/2/
· Désactivez temporairement l’ antivirus
· Lancez l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

· Cochez les cases :

      o Supprimer des outils (précochée)




image

· Cliquez sur [Exécuter]...
· Un rapport kprm-aaaammjj.txt se trouve sur le bureau
· Hébergez le rapport sur Cjoint
· Donnez le lien créé dans votre réponse.


Si des outils restent présents sur le bureau, désinstallez les manuellement.


Puis

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q \AdwCleaner puis validez par un clic sur OK

( C' est trés furtif )

https://forum.pcastuces.com/img/38cfb44bf9d44297072b107e7166f552.gif

• Réactivez les service Windows Update, si vous l' aviez désactivé avec WUB.
Cochez devant Activer service, puis sur Appliquer maintenant
Puis sur Menu, sur Options mise à jour

Recherchez les nouvelles mises à jour , installez les .

……………………………….

Fin de désinfection

image

Je vous suis reconnaissant de m'avoir accordé votre confiance.

Maintenant que la machine est propre, il est judicieux de sauvegarder régulièrement les données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, et surtout de créer une image disque du Système Windows.

Il est très important d' utiliser un programme permettant de créer des images de son système et aussi de faire les sauvegardes de ses données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, images disque et sauvegardes dont on privilégiera de les sauvegarder régulièrement sur un support externe, et qui par prudence sera déconnecté aussitôt l’opération réussie.

Pourquoi? => https://www.nicolascoolman.com/forum/post94895.html#p94895

Comment créer une sauvegarde de son système:

En cas de gros plantage, de défaillance matérielle, d'infection incurable, il est possible ainsi en quelques minutes remettre sa machine sur pied à partir d'un CD de démarrage spécialement conçu à cet effet.
Il existe des solutions commerciales payantes de qualité (Acronis true type, Ghost, Paragon), mais aussi des versions bridées gratuites de ces outils.
Vous pouvez aussi créer une image complète de votre système avec Windows sans opter pour un logiciel tiers.



En cas de besoin des intervenants compétents restent à disposition dans cette section : Forum Sauvegarde et prévention


N'utilisez pas le P2P => https://www.generation-nt.com/utorrent-torrent-bittorrent-securite-tavis-ormandy-actualite-1951180.html
et => https://www.generation-nt.com/client-bittorrent-vulnerabilite-ormandy-transmission-actualite-1949990.html


Merci de votre coopération.Toute l'équipe du forum vous remercie et vous souhaite une agréable journée.



image

.



Modifié par El Magnifico le 20/11/2019 22:54
Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 23:39 
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Petit astucien

Bonsoir

Ci-joint le lien demandé : https://www.cjoint.com/c/IKuwDcgU18J

Je vous suis très reconnaissant de m'avoir guidé durant cette opération de nettoyage de ma machine.
Je vais m'empresser d'en faire une image afin de la conserver dans le cas où...
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Alexandre

Acquaviva
 Posté le 20/11/2019 à 23:54 
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Petit astucien

Je reviens vers vous car j'observe que mon Antivirus a été désactivé!!??


Comprenez que j'ai ABSOLUMENT besoin de le rétablir immédiatement
De plus de nombreuses fonctions de mon OS on disparues ou ne sont plus fonctionnelles. Ex : un simple copier/coller ne marche plus!..
Merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire



Modifié par Acquaviva le 21/11/2019 00:44
El Magnifico
 Posté le 21/11/2019 à 09:37 
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Groupe Sécurité

Aucune action dans ce sens dans la procédure

Pour MSE:

1. Ouvrez Microsoft Security Essentials

2. Selectionnez l’onglet Paramètres

3. A droite cliquez sur Protection en temps réel

4. Décochez la boite Activer la protection en temps réel et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications

**************

Puis pour réparer des fichiers Windows corrompus:

Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur /

Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32>

Puis sur la touche Entrée

Acquaviva
 Posté le 21/11/2019 à 11:02 
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Petit astucien

Le problème est précisément que MSE ne s'ouvre pas mais la fenêtre jointe en image dans mon message précédent elle s'affiche ce qui ne permet pas d'aller plus loin pour récupérer MSE. Avez vous une solution SVP ???



Modifié par Acquaviva le 21/11/2019 11:03
El Magnifico
 Posté le 21/11/2019 à 11:20 
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Groupe Sécurité

Re,

En principe Windows Defender a pris le relais.

Retéléchargez MSE ; https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5201

Perso , j' installerai Kaspersky free

Installer Kaspersky free : https://support.kaspersky.com/fr/kfa

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