× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico] Mémoire saturée, rapport ZHP Diag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maitredugouter
  Posté le 14/02/2018 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

Depuis quelques temps <<(je suspecte windows update) mon disque C: se remplit tout seul et est très souvent saturé. J'ai essayé le nettoyage, la réparation, Ccleaner, l'outil windows update, vider le cache, faire de la place avec mes dossiers mais rien ne fonctionne.

J'ai donc analysé mon système avec ZHP Diag et je nécessiterai votre aide pour m'informer si mon système est infecté et comment le résoudre.

Voici l'analyse : https://www.cjoint.com/c/HBnl2LCrHeL

Merci !

Publicité
El Magnifico
 Posté le 14/02/2018 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Maitredugouter

Si votre disque C se remplit seul, il faudrait regarder coté sauvegarde du systéme si vous n'avez pas des sauvegardes automatiques dirigées vers cette partition.

Puis

Clic droit sur C:/ Propriétés / Nettoyage de disque / Nettoyer les fichiers systéme / cocher : Nettoyage de windows Update / Ok ( c’est assez long) Redemarrez

Vous aurez plus de réponses en rédigeant votre demande dans le forum "Windows10".

A la lecture du rapport , votre machine n' a pas d'infection majeure. Les détections Orphan n' ont rien d'infectieux ,c' est juste encombrant !

Nous pouvons les supprimer

A vous lire

Modifié par El Magnifico le 14/02/2018 10:30
Maitredugouter
 Posté le 14/02/2018 à 12:09 
Nouvel astucien

Très bien je vous remercie pour votre réponse et votre rapidité.

Il semble que la sauvegarde Windows est dirigée vers le disque D:// donc je ne pense pas que ça soit dû à ça.

Au niveau du nettoyage de windows update, je ne trouve pas l'option " Nettoyage de windows Update"

Et pour les détections Orphan, si on peut les supprimer, j'aimerai connaître la démarche à suivre.

Merci .

El Magnifico
 Posté le 14/02/2018 à 13:50 
Groupe Sécurité

Je vais vous faire un script pour supprimer les "encombrants"

votre partition C , n'a plus un poil de place !!

Pour nettoyer la partition C , pratiquez comme je vous ai indiqué au dessus, je vous joins une démo animée =>

.

Je reviens pour la suite

Modifié par El Magnifico le 14/02/2018 14:10
Maitredugouter
 Posté le 14/02/2018 à 14:43 
Nouvel astucien

Malgré l'explication, je n'ai toujours pas la case "Windows Update" ! (Windows 10 ? Ou l'utilitaire Windows Update qui se gère tout seul ?)

Petit point à noter : La mémoire disponible de mon disque C:// varie, elle peut parfois être complétement normale quand je démarre mon PC mais se remplit et se vide aléatoirement, sans aucune manipulation.

El Magnifico
 Posté le 14/02/2018 à 15:05 
Groupe Sécurité

Re,

C'est bien la premiere fois que je vois des "marrées" dans un PC !!

Je clos le sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
14,70 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 14,70 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 14,70 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico] Rapport ZHP Diag
[El Magnifico] Rapport ZHPDiag
[El Magnifico] Perte importante de mémoire
[El Magnifico] rapport zhpdiag
[El Magnifico] Rapport Roguekiller [RESOLU]
[Pierre95]Analyse rapport zhp diag
[El Magnifico]Rapport ZHDiag
[presence de sup orphan sur rapport zhp diag
[El Magnifico] rapports de procedure
[El Magnifico] recherche infection ou pas