Petite astucienne | Bonjour, 1- Voulant poster deux rapports pour une demande de bilan, j'ai commencé les procédures. Tout s'est bien passé pour ZHP DIAG. Mais pour FRST, n'ayant pas vu qu'il fallait appuyer sur une option pour ouvrir la possibilité de choisir le lieu de chargement, le programme s'est installé hors bureau. Ma question : que dois-je faire vu que je n'arrive pas à retrouver le programme pour le désinstaller ? Peut-être puis je revenir en arrière avec une restauration ? 2-Mon nouveau pc portable bien que très récent m'apparait bien lent. Je vous soumettrai les deux rapports pour une analyse dès que possible, après résolution du premier point. Merci de votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Vous devriez les trouver dans "Telechargements" Faire un couper/coller dans le bureau. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Merci El Magnifico ! voici mes rapports. Merci de bien vouloir voir si la lenteur de mon pc s'explique
Par ailleurs pour le Zphdiag j'ai laissé par erreur illimité et public sur cjoint. C'est ennuyeux ? quels sont les risques ? Merci par avance pour vos réponses Modifié par Phramine le 28/12/2019 01:59 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour Cjoint rien d' ennuyeux, il n' y a rien dans les rapports qui puisse interresser qui que ce soit .
Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et de la correction .
![]()
Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows ![]() Citation
Nous allons commencer par un pré-nettoyage, suivez ces procédures (3 rapports à me faire parvenir)
Modifié par El Magnifico le 28/12/2019 09:31 | |||||||
Petite astucienne | Coucou El Magnifico ! Quelle rapidité : dès 9h30 sur le pont ! Au rapport donc : merci pour toutes les infos au passage. PS a toutes fins utiles je précise que j'ai appliqué la procédure de désinstallation d'avast après l'avoir désinstallé par la voie classique. Ce qui m'a permis au passage de confirmer qu'il restait bien des "morceaux" et donc d'avoir au final une désinstallation propre. Modifié par Phramine le 28/12/2019 16:02 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tout ça c' est trés bien, MBAM n' a rien détecté. Mais je ne vois pas les rapports de NETTOYAGE des 2 autres outils ? Relire la procédure. | |||||||
Petite astucienne | ils ne sont pas accessibles ? j'ai reposté sur Cjoint pour de nouveaux liens :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, On avance, c' est correct pour ADWcleaner avec AdwCleaner[C00] Par contre pour ZHPcleaner c' est toujours le scan ZHPCleaner S Moi je veux dans la même famille le Nettoyage ZHPCleaner (R) .txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | J'ai relu mais il me semble avoir bien fait ce qui était écrit en fonction de ce que je voyais.. Mais peut etre ces rapports ne sont ils pas les bons ? en fait je comprends en fin de rapport qu'il n y a pas eu besoin de réparation.. c est peut-être pour cela ? dites moi si je dois refaire les analyses.. | |||||||
Petite astucienne | ok je comprends le souci : je n'avais fait que le scan avec ZHPcleaner je viens de recommencer à faire un scan mais avant de cliquer sur nettoyer je vois que l'ordre était important. Puis je faire le nettoyage maintenant ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Relancez le scan avec ZHPCleaner, une fois le scan terminé cliquez sur la croix des fenetres qui se présentent pour les supprimer et voir apparaitre l'interface du début , à ce moment cliquez sur Nettoyer puis suivre suivant mon tuto Le rapport se trouvera sur le bureau suivant ZHPCleaner(R).txt, c' est celui ci que j' attends. | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Eh ben voilà , super Du mieux ? On poursuit, maintenant sur la lancée Refaire un scan avec ZHPDiag, cochez toutes les options Refaire un scan avec FRST , cochez toutes les cases 4 rapports sont attendus | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir El Magnifico, Voici le dernier rapport :
Quel bonheur cette fluidité !! le pc réagit bcp plus vite qu'avant !! Je vais enfin pouvoir utiliser ce nouveau portable ! A voir la phase finale donc..
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ma mission se termine C ' est la dernière ligne droite
Fin de désinfection
Cloner son système Windows 7
Créer une image système Windows 8 Créer une image système Windows 8.1 Sauvegarde du système Windows 10 Recommandations aux possesseurs de nouveaux PC
Merci de votre coopération.Toute l'équipe du forum vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Bonjour El Magnifico, Voici le rapport final : Une dernière question : où trouve-t-on le WUB recommandé ? on dirait qu'il y a un lien vu la couleur mais le mot n'est pas cliquable.
Je vais reprendre à tête reposée les différents conseils pour l'avenir.
Un grand MERCI pour cet accompagnement. Félicitations pour votre compétence, votre patience et toutes les infos distillées. Phram
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour El Magnifico ! Pardon oui j'avais bien téléchargé le programme. Je ne faisais pas le lien. C'est réglé il me reste un petit souci : un nouvel écran apparait maintenant au démarrage du PC : | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Desinstallez Avast antivirus clear Puis Pour Avast vérifiez qu'il n' a pas créé une session à son nom ! | |||||||
Petite astucienne | re Pb résolu. je me permets encore cette question : Il reste des dossiers de fichiers aux noms de ADW Cleaner, FRST, KPRM .. avec tous les rapports précédents Puis-je les supprimer ? ou y a t il un intérêt à les conserver ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Laissez ces fichiers, ils seront normalement supprimés dans 8 jours | |||||||
Petite astucienne |
Et Magnifica année 2020 ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | De rien Bonne fêtes de fin d' année | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|