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 Posté le 07/06/2018 @ 15:17 |
Petit astucien
| Bonjour,j'ai un gros souci de lenteur sur mon asus f7f de 2007,et je ne peux pas rentrer de clé microsoft pour notamment office 2016.Après avoir "preté" le controle de ma machine à micrososoft,ils m'ont indiqué les "LÉGIONS DE PROBLÈMES" à résoudre pour pouvoir profiter de mon logiciel;j'ai aperçu également,plus de 40 chevaux de Troie.
je me remets à vos compétences pour m'aider à remettre en état mon outil.
On m'a précisé également que ma box contenait les mêmes éléments infectieux.
Merci de votre aide.
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Posté le 07/06/2018 à 15:33 |
| Bonjour
• Si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4
Si vous acceptez, je serai ravi de vous aider.
Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.
Si vous préférez l' hebergeur Textup => http://textup.fr
Demo animée => https://forum.pcastuces.com/img/883b1426d0af9b869624903b56b79ff6.gif
Pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations (exemples)
Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports qu' avec le lien donné par CJoint
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI
Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative !
Code
• Questions:
• Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe
ainsi que les données que vous créez ?
• Quel antivirus utilisez vous ?
• Avez vous modifier le fichier Hosts ?
Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection
Solution de repli stratégique 
Code
Touches Windows  + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK. Vous reviendrez dans le temps modifier cette valeur en fonction du nombre de point de restauration que vous voulez garder. Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.

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Posté le 07/06/2018 à 17:02 |
Petit astucien
| Bonjour,et merci de ta prise en charge.
--Je n'arrive plus à sauvegarger,sauf les dossiers en C./Collé sur mon D.D.externe...
--pas d'A.Virus
--j'ignore "HOSTS"
--je n'ai pas yahoo,et je fait de suite un Pt.Restau.
--j'ai lu la procédure,et je commence.
Merci,à+ |
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Posté le 07/06/2018 à 19:33 |
Petit astucien
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Posté le 07/06/2018 à 20:24 |
Petit astucien
| bonsoir,je n'ai pas de point de restauration disponible,
j'essaie de couper les pubs sur free.à+ |
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Posté le 07/06/2018 à 20:40 |
| Re,
Pour réaliser un scan avec ZHPDiag=>
ZHPDiag(de Nicolas Coolman )
Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre BUREAU : Cliquez ICI sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau )
Téléchargement de secours : Blog US ou ToolsLib
• Tuto officiel de ZHPDiag =>
ICI
Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Telecharger ! "

Rendez vous sur votre Bureau pour exécuter le logiciel.
Cliquez sur J’accepte
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
• Cliquez en bas à droite sur le bouton « Options »
• Dans le menu "Options" cliquez sur "Tout cocher"puis sur "Fermer".
• Enfin, exécutez l' analyse , cliquez sur le bouton "Scanner" A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
A defaut, tapez: Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fenetre explorateur cliquez sur ZHP
• Vous pouvez l' envoyer , en l’ hébergeant sur CJOINT
La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site : CJoint cochez : privée et 21 jours Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger , il se trouve sur Bureau (en passant par Favoris). Il se nomme ZHPDiag.txt
Cjoint donne un lien à copier et à poster dans votre prochaine réponse
• Démo animée => ICI
**********************************************
Avec FRST =>

Avec cet outil nous allons effectuer un nouveau diagnostic, et créer un correctif si nécessaire
Chargez la version qui convient à votre PC, si vous ne l'avez pas déjà sur votre bureau. Dans le cas où votre AV le prend pour un malveillant, désactivez votre AV le temps du téléchargement et du scan.
32 ou 64 bits => Comment savoir ?
• Déposez Frst.exe sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous => bureau)
Maintenant que vous avez chargé la bonne version de l'outil, double-cliquez dessus, puis validez le Disclaimer par "Ok"
Attendez la mise à jour.
Cochez en plus les cases : MD5 Pilotes //Shorcut // Fichiers 90jours
Cliquez sur "Analyser"
Patienter le temps que l'outil analyse votre pc.Les rapports dont j'ai besoin se situent dans le même dossier que Frst.exe, ils se nomment Frst.txt // Addition.txt & Shorcut.txt . Poster les rapports avec l’aide de Cjoint . Svp
Les 3 rapports attendus sont : Frst.txt // Addition.txt // shortcut.txt Vous les trouverez également dans C/ FRST/ Logs
- Démo animée => ICI
………………………
Dans l’attente des liens avec l’aide de Cjoint , svp.
....................

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Posté le 08/06/2018 à 09:15 |
Petit astucien
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Posté le 08/06/2018 à 14:34 |
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C'est correct pour les 3 rapports de FRST, mais manque le rapport de ZHPDiag, nommé ZHPDiag.txt
qui se trouve sur le bureau
A defaut, tapez: Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fenetre explorateur cliquez sur ZHP.

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Posté le 10/06/2018 à 08:52 |
| mastmartin49
En attente du rapport ZHPDiag

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Posté le 11/06/2018 à 08:50 |
Petit astucien
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Posté le 11/06/2018 à 09:46 |
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Merci d'avoir lu et accepté les conditions citées en accueil. A la lecture des rapports, votre machine est infectée.
=> Avant d' utiliser tous les outils que l' on vous propose,
enregistrez tous vos travaux en cours
, à défaut vous perdrez tout votre travail en cours !
=> Je vous invite dans un premier temps à désinstaller ces programmes inutiles cités sous "Citation" ,
sauf votre avis contraire !
Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes : Touches Windows  + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK
Citation
Si votre navigateur est Google Chrome
=> désactivez toute synchronisation
ICI
Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et de la correction .
On attaque dans l’ dur pour un bon nettoyage !
Code
Nous allons vider le dossier ZHP:
Windows
R
cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp
puis validez par un clic sur OK
. C' est trés furtif, vous ne verrez rien . 
**************************************************** ZHPFix
Code
1) INSTALLATION de ZHPFix Téléchargez ZHPFix sur le bureau  , puis cliquez sur le ( bouton bleu) " Download Now"et télécharger le sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif. • Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage  => Surlignez toutes les lignes bleues ce qui se trouvent sous "Citation", ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin) puis clic droit / Copier
Citation
Script ZHPFix EmptyCLSID EmptyFlash EmptyTemp EmptyTracing EmptyPrefetch EmptyProxy O23 - Service: PC Security Management Service (SecurityService) . (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus Service.) - C:\Program Files\TotalAV\SecurityService.exe SR - Auto [28/04/2018] [ 4371592] PC Security Management Service (SecurityService) . (.TotalAV.) - C:\Program Files\TotalAV\SecurityService.exe [MD5.D846F28BA0D10AEC67B20F0D2559A63F] - (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus Service.) -- C:\Program Files\TotalAV\SecurityService.exe [4371592] [PID.1072] [MD5.B00DC3F663CE2DD3A2D91DF61C602234] - (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus User Interface.) -- C:\Program Files\TotalAV\TotalAV.exe [9279816] [PID.1988] O4 - GS\Desktop [Administrateur]: TotalAV.lnk . (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus User Interface.) C:\Program Files\TotalAV\TotalAV.exe O4 - GS\Programs [Administrateur]: TotalAV.lnk . (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus User Interface.) C:\Program Files\TotalAV\TotalAV.exe O4 - GS\Desktop [Marc]: TotalAV.lnk . (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus User Interface.) C:\Program Files\TotalAV\TotalAV.exe O4 - GS\Programs [Marc]: TotalAV.lnk . (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus User Interface.) C:\Program Files\TotalAV\TotalAV.exe O4 - GS\Programs [Public]: TotalAV.lnk . (.TotalAV - TotalAV Ultimate Antivirus User Interface.) C:\Program Files\TotalAV\TotalAV.exe O40 - ASIC: Google Chrome - {8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96} . (...) -- C:\Program Files\Google\Chrome\Application\63.0.3239.84\Installer\chrmstp.exe (.not file.) O42 - Logiciel: TotalAV - (.TotalAV.) [HKLM] -- TotalAV O43 - CFD: 08/09/2017 - [] D -- C:\Program Files\PC HelpSoft Driver Updater O43 - CFD: 07/06/2018 - [] D -- C:\Program Files\TotalAV O43 - CFD: 07/06/2018 - [] D -- C:\ProgramData\SecuritySuite O43 - CFD: 07/06/2018 - [] D -- C:\Users\Marc\AppData\Roaming\TotalAV O87 - FAEL: "{0D87DCCA-6020-46B3-81C4-DB811DA5D316}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\win\MSetup.exe (.not file.) HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TotalAV_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TotalAV_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96} HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TotalAV HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TotalAV C:\ProgramData\SecuritySuite C:\Users\Marc\AppData\Roaming\TotalAV HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\TotalAV_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\TotalAV_RASMANCS O68 - StartMenuInternet: [HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe (.not file.) O68 - StartMenuInternet: [HKLM\..\InstallInfo\ShowIconsCommand] (...) -- C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe (.not file.) O68 - StartMenuInternet: [HKLM\..\InstallInfo\ReinstallCommand] (...) -- C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe (.not file.) O68 - StartMenuInternet: [HKLM\..\InstallInfo\HideIconsCommand] (...) -- C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe (.not file.) [MD5.E6CEB78DD2DF5FA412B02F07D359A14F] [WIS][2018/01/25 19:10:25] (.Ask.com - InstallShield® 2010 - Premier Edition 16.) -- C:\Windows\Installer\a02eb.msi [2717260] C:\Windows\Installer\a02eb.msi HKLM\SOFTWARE\Anti-Malware HKLM\SOFTWARE\AVAST Software HKCU\SOFTWARE\AVAST Software HKCU\SOFTWARE\AvastAdSDK HKCU\SOFTWARE\Browser Cleanup HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Avast Software HKU\S-1-5-21-3261960399-4221878317-3234061607-1000\SOFTWARE\AVAST Software HKU\S-1-5-21-3261960399-4221878317-3234061607-1000\SOFTWARE\AvastAdSDK HKU\S-1-5-21-3261960399-4221878317-3234061607-1000\SOFTWARE\Browser Cleanup O43 - CFD: 20/03/2018 - [] D -- C:\ProgramData\AVAST Software O43 - CFD: 13/12/2017 - [0] D -- C:\Program Files\Common Files\AV O43 - CFD: 13/12/2017 - [] D -- C:\Program Files\Common Files\Avast Software O43 - CFD: 14/12/2017 - [] D -- C:\Users\Marc\AppData\Local\AVAST Software O43 - CFD: 13/12/2017 - [] D -- C:\Windows\System32\Config\systemprofile\AppData\Local\AVAST Software HKLM\SOFTWARE\TeamViewer HKCU\SOFTWARE\TeamViewer HKU\S-1-5-21-3261960399-4221878317-3234061607-1000\SOFTWARE\TeamViewer O43 - CFD: 18/10/2017 - [] D -- C:\Program Files\TeamViewer O43 - CFD: 18/10/2017 - [] D -- C:\Users\Marc\AppData\Roaming\TeamViewer Fin
Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre PC sous peine de l'endommager
3) EXECUTION
Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur )
Le script apparait dans la fenetre
Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous
Cliquez sur le balai pour démarrer le correctif

Si en cours de traitement une fenetre apparait avec une demande d' accord de redémarrer la machine, cliquez sur OUI.
Il y aura un écran noir pendant un certain temps , pas de stress!!
Si aprés l' affichage du rapport sur le bureau la machine reste bloquée, fermez la fenetre du rapport. Malgré celà, si la machine reste bloquée procedez à un redémarrage.
4) HEBERGEZ
le rapport ZHPFix.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de l' hebergeur dans la prochaine réponse.
ZHPFix.txt
A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP
• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp
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Posté le 12/06/2018 à 10:45 |
Petit astucien
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Posté le 12/06/2018 à 11:33 |
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Parfait, voici la suite

Téléchargez => (clic sur le bouton bleu ) et enregistrez sous / sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau) Téléchargement de secours : Blog US]
Cet outil puissant supprimera des malveillants présents dans la machine
Double cliquez sur ZHPCleaner pour l'exécuter.
Au premier lancement, cliquez sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

- Cliquez sur

- Puis sur : Tout cocher / Fermer

- Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".
La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.
La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.
L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée par une nouvelle fenêtre, Supprimez ce rapport succinct par un clic sur la croix

• Le rapport se trouvera sur le bureau
En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante: - Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy. - Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy. En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante: - Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur. - Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.
Si des détections malveillantes sont mises en évidence cliquez sur le bouton "Nettoyer".
Une fenetre "Reparation" s'ouvre avec l' affichage des rubriques et des détections. Tout est précoché, pour tout supprimer cliquez sur " Valider " puis sur Nettoyer

La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.
Redémarrer l' ordinateur, et le rapport s'affichera au redémarrage. Fermer le rapport.
• Le rapport ZHPCleaner.txt est présent sur le bureau, il se trouve aussi dans le dossier utilisateur=> Touches Windows + R , tapez ou Copiez / Collez %AppData% /ZHP puis validez par un clic sur OK
• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp
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ADWCleaner

Téléchargez la derniere version AdwCleaner. et enregistrez le sur votre Bureau => . (Enregistrer sous => bureau)
Attendre quelques secondes l' apparition de la fenetre de téléchargement.
Adwcleaner va rechercher les Adwares
Cliquez sur le programme pour l'exécuter.
Cliquez sur "J'accepte"
Cliquez sur Analyser maintenant pour lancer l'analyse.
Si des détections malveillantes sont mises en évidence
Cliquer sur Nettoyer et réparer .

L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression
Confirmez le Nettoyage et le redémarrage de l'ordinateur, faire de même , même s' il n' y a aucune menace de détectée.

Postez le rapport .
Note : Les rapports sont stockés dans sous C/Adwcleaner/Logs/ Adwcleaner [Cxx] .txt ( à la date d' aujourd'hui) et sont nommés selon le format suivant:
- Analyse: AdwCleaner[Sxxx].txt
- Nettoyage: AdwCleaner[Cxxx].txt
Avec Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquez sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
Si l' antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (AdwCleaner.exe est sûr)
En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil
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MBAR

Téléchargez MBAR sur votre bureau 
Avec cet outil nous allons vérifier de suite si un roootkit se cache dans la machine.

Attention! MBAR doit être exécuté à partir d'un compte avec des droits d'administrateur.
· Clic droit sur le fichier téléchargé / Exécuter en tant qu' administrateur. OK, auto-extraction rapide.
· MBAR démarre. Cliquez sur "Next" pour continuer.
· Cliquez sur l'écran suivant "Update" pour obtenir les dernières définitions de logiciels malveillants. Puis sur Next
· Cochez les 3 cases – Drivers-Sectors-System
· Une fois la mise à jour terminée, sélectionnez "Scan"
· Lorsque l’ analyse est terminée et qu'aucun logiciel malveillant n'a été trouvé, sélectionnez "Exit"
· Si des logiciels malveillants ont été détectés, assurez-vous de vérifier tous les éléments et cliquez sur "Cleanup" .
Dés que le “nettoyage” est terminé, un message s’affiche “Cleanup scheduled successfully” ainsi qu’une fenêtre, Cliquez dans cette fenêtre sur “Yes“, Votre ordinateur redémarre.
Le rapport se trouve ici=> Ouvrez le dossier MBAR situé sur votre bureau puis dans ce fichier => "Mbar-log- {date} (xx-xx-xx) .txt"
Uniquement si des malveillants ont été détectés=>Exécutez une nouvelle analyse avec Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR) pour vérifier qu'aucune menace ne demeure. S'il en reste, cliquez sur le bouton de nettoyage une nouvelle fois et répétez le processus.
S’il n’y a plus rien de détectés par Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR), vérifiez que votre système fonctionne maintenant normalement, en s'assurant que les éléments suivants soient fonctionnels :
- Accès à Internet
- Mise à jour de Windows
- Pare-feu Windows
S’il y a d'autres problèmes avec votre système, comme un problème avec l’un des éléments ci-dessus, ou n’importe quel autre problème, exécutez l'outil « FixDamage » inclus avec Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR), que vous trouverez dans le répertoire « Plugins », puis redémarrez l’ordinateur.
Vérifiez que votre système fonctionne désormais normalement.
Si vous rencontrez le moindre problème dans l'exécution de Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR), ou s’il n'a pas entièrement résolu tous les problèmes que vous avez eus, s'il vous plaît contactez le support technique. Un journal est produit, déposé dans le répertoire où se trouve MBAR, sous le nom system-log.txt. Les analyses successives sont cumulatives.
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Posté le 12/06/2018 à 12:14 |
Petit astucien
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Posté le 12/06/2018 à 12:37 |
Petit astucien
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Posté le 12/06/2018 à 13:13 |
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Que dit MBAR ?
Nota: Ne jamais ouvrir un site Solusoft !

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Posté le 12/06/2018 à 16:04 |
Petit astucien
| Bonjour,j'ai repassé plsrs fois ,et auvun prblème détecté .Merci |
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Posté le 12/06/2018 à 16:18 |
| Ok, je vais encore vous faire souffrir 
Junkware Removal Tool

Téléchargez Junkware Removal Tool et enregistrez le sur votre Bureau =>. (Bouton vert de gauche)(bleepingComputer)
C' est un outil qui vous aide à supprimer les logiciels et toolbars indésirables comme Ask, Babylon, iLivid, MyWebSearch et bien d'autres....
Quittez tous les programmes ouverts et pensez à sauvegarder vos travaux en cours !
Faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur
L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyez sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.
Soyez patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.
Si votre bureau disparaît provisoirement lors du travail de l'outil, pas de panique , c'est normal !
Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique et crée un point de restauration .
Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, une copie se trouve aussi à proximité de Junkware Removal Tool.
Poster le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp
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Nettoyage des fichiers temporaires inutiles avec SFT de Pierre13
Désactiver l'anti virus avant ! et lire ces instructions.
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
Fermer tous les programmes en cours ==>> Important !
Télécharger SFT.exe sur le bureau (Nouvelle version 2.4.0.3)
Si SFT n'est pas sur le bureau, ce message (anglais et français) le signale et SFT se ferme.
Déplacer SFT sur le bureau et le relancer.

Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Pour savoir comment faire, voir cet article.
Sous Windows, faire un clic droit sur le fichier et choisir
Exécuter en temps qu'administrateur
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go. Patienter...
A la fin, un message demandera si on veut vider la corbeille..Accepter.

A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)

Utilisez Cjoint ou TextUp pour poster le rapport
Communiquez le lien, merci.
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Pour un dernier diagnostic
Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport
Refaire un scan avec FRST, postez les 3 Rapports . |
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Posté le 12/06/2018 à 16:21 |
Petit astucien
| Bonjour,maintenant à ce point où beaucoup d'éléments ont été mis en ordre,réparés et supprimés,je vais essayer avec "office.com",de rentrer la clé que j'ai achetée.
Également,je dois vérifier si ma machine est en mesure d'éffectuer une sauvegarde;ce qui était impossible avant.
Aussi,sur mon D.D. externe,est-ce que je dois faire qq chose,de crainte de réinfection?
J'attends vos commentaires avant de commencer;vous avez déjà fait un travail remarquable,qui mérite mon respect,et mes sincères remerciements.
A nous lire. |
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Posté le 12/06/2018 à 16:27 |
Petit astucien
| Bonjour!!!!!!je n'avais pas vu la suite!!!!!.merci |
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Posté le 12/06/2018 à 16:52 |
Petit astucien
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Posté le 12/06/2018 à 17:15 |
Petit astucien
| Bonjour,SFT.exe me dit que ce n'est pas une application win32 valide!...Merci |
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Posté le 12/06/2018 à 17:24 |
| Re
SFT est téléchargé sur le bureau ?
Si non, laissez tomber ce n'est pas grave, passez à la suite.
Pour le disque dur externe on le contrôlera par la suite. |
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Posté le 12/06/2018 à 18:04 |
Petit astucien
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Posté le 12/06/2018 à 18:24 |
Petit astucien
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Posté le 12/06/2018 à 18:42 |
| Re,
J'ai deux fois le lien pour le rapport Addition, il me manque donc le rapport Shrtcut

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