× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico] ordinateur très lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mumu9
  Posté le 14/08/2018 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Nulle en informatique j'ai un problème avec le pc dont je me sert pour mes leçons d'institutrice :

Il est lent au demarrage puis s’éteint parfois ou me met une page noire ...

Pouvez vous m'aider

Merci et bonne journée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 66.0.3359.181

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/08/2018 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 14/08/2018 à 15:03 
Groupe Sécurité

Bonjourimage

• Si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, je serai ravi de vous aider.

Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

image

Si vous préférez l' hebergeur Textup => http://textup.fr

Demo animée => https://forum.pcastuces.com/img/883b1426d0af9b869624903b56b79ff6.gif

Pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations
(exemples)

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports qu' avec le lien donné par CJoint

=> Tuto pour ZHPDiag
image

Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative !

Code
• Questions:
      • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe
      ainsi que les données que vous créez ?

• Quel antivirus utilisez vous ?

• Avez vous modifier le fichier Hosts ?

• Utilisez vous Yahoo ?

image Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection

Solution de repli stratégiqueimage
image

Code
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK. Vous reviendrez dans le temps modifier cette valeur en fonction du nombre de point de restauration que vous voulez garder.
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.

image

mumu9
 Posté le 14/08/2018 à 17:07 
Nouvelle astucienne

bonjour El Magnifico

j'ai dû me connecter sur l'ordi de ma maman car je rame pour ouvrir le mien ...

deux fois j'ai eu : votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer puis une fois Reboot an select proper bod deviceor insert boot média.....

donc j'essaie de me reconnecter et trouver mon antivirus et le désactiver comme vous me le demande mais c'est pas gagné ...

Merci de votre patience .

El Magnifico
 Posté le 14/08/2018 à 18:02 
Groupe Sécurité

mumu9

Essayez ceci, débranchez l' alimentation electrique, enlevez la batterie, appyez 2 mn sur le bouton marche, remontez le tout

Puis démarrez en mode sans echec => https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3356.htm

ça devrait etre mieux pour travailler dans l'immédiat.

El Magnifico
 Posté le 20/08/2018 à 17:47 
Groupe Sécurité

Pas de réponse

Je clos le sujet.

pcastuces
 Posté le 29/08/2018 à 13:29 
Equipe PC Astuces

FERME POUR NON REPONSE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,95 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124,95 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Asus VG27VQ (FullHD, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Fnac fait une promotion sur l'excellent écran 27 pouces pour joueurs Asus TUF Gaming VG27VQ qui passe à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD (1920x1080 pixels) VA incurvée à LED, a un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz avec ULMB (Ultra Low Motion Blur).

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico] ordinateur tres lent
[Pierre95]pc très lent peut être une infection
[Pierre95]Ordi portable très lent (infections supposés)
[liza33]PC très lent au démarrage
pc eee pc asus très lent
[Pierre95]PC très lent, virus?
[El Magnifico] Pc très lent,ingérable, infecté ?[RESOLU]
[El Magnifico] PC portable TRES TRES lent
[El Magnifico] Ordinateur lent (internet et ouverture d' application)
[El Magnifico] PC très lent+ Avast et Windows Defender impossible à activer
Plus de sujets relatifs à [El Magnifico] ordinateur très lent
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection