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 [El Magnifico] pc lentSujet résolu
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theopol82
  Posté le 10/11/2018 @ 09:20 
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Petit astucien

Bonjour Astuciens,

Mon pc n'a pas été nettoyé depuis au moins un an et je me rend compte qu'il rame. Il doit y avoir des cochonneries dedans. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 63.0

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El Magnifico
 Posté le 10/11/2018 à 09:38 
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Groupe Sécurité

Bonjourimage



• Si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, je serai ravi de vous aider.


Si vous utilisez le navigateur Chrome

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur
• Cliquez ensuite sur Paramètres ==> Afficher les paramètres avancés puis au paragraphe Téléchargements
• Cochez la case devant Toujours demander où enregistrer les fichiers

Si vous utilisez le navigateur Firefox

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur outils, puis sur Options
• Dans fichiers et Applications
• Téléchargements
• Cocher la case devant ==>> Toujours demander ou enregistrer les fichiers


Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

image



Si vous préférez l' hebergeur Textup => http://textup.fr

Demo animée => https://forum.pcastuces.com/img/883b1426d0af9b869624903b56b79ff6.gif

Pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations
(exemples)

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports qu' avec le lien donné par CJoint

      => Tuto pour ZHPDiag
image



Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative !

Code
• Questions:
      • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe
      ainsi que les données que vous créez ?

      • Quel antivirus utilisez vous ?

      • Avez vous modifier le fichier Hosts ?

      • Utilisez vous Yahoo ?





image Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection

Solution de repli stratégiqueimage
image

Code
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK. Vous reviendrez dans le temps modifier cette valeur en fonction du nombre de point de restauration que vous voulez garder.
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.




image

theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 10:42 
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Petit astucien

El magnifico,

Pour répondre à vos question "code"

Je ne réalise pas de sauvegarde image du systeme(je na sais ni à quoi ça sert, ni faire.

Anti virus : Avast

C'est quoi le fichier "host"?

Je n'utilise pas Yahoo

j'ai créer un point de restauration

Mais quand je veux télécharger ZHPDiag j'ai ça :

Erreur lors de la connexion à la base de données

Que faire?



Modifié par theopol82 le 10/11/2018 11:09
pcastuces
 Posté le 10/11/2018 à 13:25 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 10/11/2018 à 13:30 
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Groupe Sécurité

Téléchargez depuis ce site : https://www.nicolascoolman.com/download/zhpdiag/

A vous lire

theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 15:16 
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Petit astucien

désolé El Magnifico mais j'ai eu un problème avec mon pc. Il a fait grève : plus moyen de changer quoique ce soit, l'écran était laiteux et impossible de l’arrêter avec une commande.

au final j'ai coupé le courant!!! j'ai attendu et j'ai redémarré et ça a l'air de marcher il semblerait que vous m'avais envoyé 3 messages, je ne peux en ouvrir qu'un.Donc je vais essayer de télécharger Zhpdiag;

theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 15:38 
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Petit astucien

avast vient de me signaler qu'il avait du supprimer nN Coleman car il y avait URL : mal.J'avais essayé, mais un panneau me dit : site inaccessible!!!



Modifié par theopol82 le 10/11/2018 15:42
theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 16:24 
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Petit astucien

J'ai supprimé Avast et téléchargé Zhpdiag avec succés.

theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 16:41 
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Petit astucien

https://www.cjoint.com/c/HKkpN1xF7Q8

Voici le rapport de Zhpdiag,est-ce que ça va El Magnifico?

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theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 16:43 
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Petit astucien

https://www.cjoint.com/c/HKkpN1xF7Q8

voici le rapport Zhpdiag. Est-ce que ça va El Magnifico

El Magnifico
 Posté le 10/11/2018 à 18:14 
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Groupe Sécurité

theopol82

Rien de grave, nous allons supprimer les cochonneries , superflus et autres......

Pouvez vous refaire un scan ZHPDiag , en suivant mon tuto, c'est à dire en cochant toutes les options avant de lancer le scan .


************************
Vous allez contrôler l'état de votre disque dur:

Telechargez Crystaldiskinfo image

      Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application),

    Postez une capture de l’image obtenue.



******

Pouvez vous me confirmer que vous avez désinstallé complétement Avast ?

merci



Modifié par El Magnifico le 10/11/2018 18:19
theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 19:51 
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Petit astucien

https://www.cjoint.com/c/HKksUZBvVY8

https://www.cjoint.com/c/HKksXquus88

voici les rapports et j'ai désinstalle avast; il n'y a plus ce nom dans "desinstallé" un programme. Je ne ssuis pas sur pour Crystadiskinfo car je n'ai rien vu a extraire

El Magnifico
 Posté le 10/11/2018 à 20:15 
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Groupe Sécurité

Ok, le DD est correct

Vous avez bien fait de désinstaller Avast car vous avez déjà un antivirus : Microsoft securité, il ne faut qu'un seul AV .

Je regarde le rapport ZHPdiag et reviens avec un premier correctif.

El Magnifico
 Posté le 10/11/2018 à 20:54 
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Groupe Sécurité




image

      Merci d'avoir lu et accepté les conditions citées en accueil. A la lecture des rapports, votre machine est infectée.


image
      => Avant d' utiliser tous les outils que l' on vous propose,
enregistrez tous vos travaux en cours
      , à défaut vous risquez de perdre tout votre travail en cours !



image
      => Je vous invite dans un premier temps à désinstaller ces programmes inutiles cités sous "Citation" ,
sauf votre avis contraire !


Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


Citation


=> 7-Zip 9.20
=> Adobe Download Assistant
=> Mozilla Maintenance Service





image Si votre navigateur est Google Chrome
      => désactivez toute synchronisation
ICI


image
Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et de la correction .



On attaque dans l’ dur image pour un bon nettoyage !





imageZHPFix
      (de Nicolas Coolman)



Code
1) INSTALLATION de ZHPFix

Téléchargez ZHPFix sur le bureau image , puis cliquez sur le (bouton bleu) "Download Now"et télécharger le sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI

2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif.

• Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage

image

=> Surlignez toutes les lignes bleues ce qui se trouvent sous "Citation", ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin) puis clic droit / Copier




Citation

Script ZHPFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyTracing
EmptyPrefetch
EmptyProxy
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION]:BackgroundHost.exe
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_WEBOC_MOVESIZECHILD]:BackgroundHost.exe
HKLM\SOFTWARE\ParetoLogic
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\ParetoLogic
HKCU\SOFTWARE\ParetoLogic
HKU\S-1-5-21-2394481133-3388255614-3702019550-1001\SOFTWARE\ParetoLogic
O43 - CFD: 15/05/2018 - [0] D -- C:\Users\Robert\AppData\Roaming\ParetoLogic
O108 - CMH1: 7-Zip [64Bits] - {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} . (.Orphan.)
O108 - CMH4: 7-Zip [64Bits] - {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} . (.Orphan.)
O108 - CMH6: 7-Zip [64Bits] - {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} . (.Orphan.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{6C1C4F04-5C53-432A-9661-EBCCB0EACB1B}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{F7A9D433-BCEA-4D48-9EB5-900726F67CB0}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{22A5F8FB-3716-465B-9171-C43E0858C5D2}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{D6EEA6BE-17FA-455D-A6E8-80E3CE4AB10F}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{B37D8458-FEE6-4ED2-AE2D-E4041791310D}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{77077CFE-22C0-4E06-A93F-22F8FFB26EB9}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe (.not file.)
C:\Users\Robert\AppData\Roaming\ParetoLogic
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip
HKLM\Software\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000}
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZip
HKLM\Software\Classes\CLSID\{E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000}
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000}
HKLM\Software\Classes\lnkfile\shellex\ContextMenuHandlers\WinZip
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZip
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZip
O108 - CMH1: WinZip [64Bits] - {E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000} . (...) -- C:\Program Files (x86)\WinZip\wzshls64.dll (.not file.)
O108 - CMH2: WinZip [64Bits] - {E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000} . (...) -- C:\Program Files (x86)\WinZip\wzshls64.dll (.not file.)
O108 - CMH4: WinZip [64Bits] - {E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000} . (...) -- C:\Program Files (x86)\WinZip\wzshls64.dll (.not file.)
O108 - CMH6: WinZip [64Bits] - {E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000} . (...) -- C:\Program Files (x86)\WinZip\wzshls64.dll (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Skype [Key] [64Bits] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Skype for Desktop [Key] [64Bits] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe (.not file.)
O23 - Service: Skype Updater (SkypeUpdate) . (...) - C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe (.not file.)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D667C836-3AC5-484A-B0F1-5EC8E68B121C}: DhcpNameServer = 192.168.42.129 =>.Local IP Adress
O38 - TASK: {F25672E2-9252-4BE9-A977-54A7F81FAA33} [64Bits][\Avast Software\Overseer] - (.AVAST Software - Avast Overseer.) -- C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [2038320]
C:\Windows\System32\Tasks\Avast Software\Overseer - (.AVAST Software.) -- C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [/from_scheduler:1]
O4 - GS\Quicklaunch [Administrateur]: Avast Secure Browser.lnk . (...) C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Application\AvastBrowser.exe --check-run=src=quicklaunch
O4 - GS\Quicklaunch [Robert]: Avast Secure Browser.lnk . (...) C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Application\AvastBrowser.exe --check-run=src=quicklaunch
HKLM\SOFTWARE\AVAST Software
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\AVAST Software
HKCU\SOFTWARE\Avast Software
HKCU\SOFTWARE\Browser Cleanup
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\AVAST Software
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Browser Cleanup
HKU\S-1-5-21-2394481133-3388255614-3702019550-1001\SOFTWARE\Avast Software
HKU\S-1-5-21-2394481133-3388255614-3702019550-1001\SOFTWARE\Browser Cleanup
O43 - CFD: 10/11/2018 - [] D -- C:\ProgramData\AVAST Software
O43 - CFD: 10/11/2018 - [] D -- C:\Users\Robert\AppData\Local\AVAST Software
O43 - CFD: 16/04/2018 - [] -- C:\Windows\System32\Config\systemprofile\AppData\Local\AVAST Software
O87 - FAEL: "{B37D8458-FEE6-4ED2-AE2D-E4041791310D}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{77077CFE-22C0-4E06-A93F-22F8FFB26EB9}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe (.not file.)
HKLM\SOFTWARE\Eset
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Eset
HKLM\SOFTWARE\WildTangent
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\WildTangent
O43 - CFD: 07/08/2013 - [] D -- C:\ProgramData\WildTangent
O43 - CFD: 07/08/2013 - [] D -- C:\Users\Robert\AppData\Roaming\WildTangent
O43 - CFD: 01/08/2013 - [] -- C:\Windows\System32\Config\systemprofile\AppData\Roaming\WildTangent
O43 - CFD: 05/08/2013 - [] -- C:\Windows\System32\Config\systemprofile\AppData\Roaming\McAfee
Fin




image Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre PC sous peine de l'endommager

      …………………………………


3) EXECUTION
      du Nettoyage


      Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur )


      Cliquez sur le bouton
image

      Le script apparait dans la fenetre


Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous

      Cliquez sur le balai pour démarrer le correctif
image

image

      Si en cours de traitement une fenetre apparait avec une demande d' accord de redémarrer la machine, cliquez sur OUI.

      Il y aura un écran noir pendant un certain temps , pas de stress!!


image

      .

Si aprés l' affichage du rapport sur le bureau la machine reste bloquée, fermez la fenetre du rapport.
Malgré celà, si la machine reste bloquée procedez à un redémarrage.


      ……………………………………………


4) HEBERGEZ
      le rapport ZHPFix.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de l' hebergeur dans la prochaine réponse.



      Le rapport
ZHPFix.txt
      se trouve sur le bureau.

A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP

      • Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp


• Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport



      A vous lire
image




***************************************************************************************************

ZHPCleaner
    (de Nicolas Coolman)


image




image
      Téléchargez =>
image
      (clic sur le
bouton bleu
      ) et enregistrez sous / sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau) Téléchargement de secours :
Blog US
      ]


      Cet outil puissant supprimera des malveillants présents dans la machine


      Double cliquez sur ZHPCleaner pour l'exécuter.


      Au premier lancement, cliquez sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.


      Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.


image

  • Cliquez sur image

  • Puis sur : Tout cocher / Fermer


image

  • Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".


      La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.


      La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.


      L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.


      A l'issue de l'analyse qui sera indiquée par une nouvelle fenêtre, Supprimez ce rapport succinct par un clic sur la croix


image

Le rapport se trouvera sur le bureau

En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.
- Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.



      Si des détections malveillantes sont mises en évidence cliquez sur le bouton "
Nettoyer
      ".


      Une fenetre "Reparation" s'ouvre avec l' affichage des rubriques et des détections.

      Tout est précoché, pour tout supprimer cliquez sur "
Valider
      " puis sur
Nettoyer


image

      La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.


      Redémarrer l' ordinateur, et le rapport s'affichera au redémarrage. Fermer le rapport.


      • Le rapport
ZHPCleaner.txt
      est présent sur le bureau, il se trouve aussi dans le dossier utilisateur=>

      Touches
Windowsimage
      +
R
      , tapez ou Copiez / Collez
%AppData% /ZHP
      puis validez par un clic sur OK


      • Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp




*****************************************************************************************************

ADWCleaner

image

image
      Téléchargez la derniere version AdwCleaner. et enregistrez le sur votre Bureau =>
image
      .
(Enregistrer sous => bureau)

      Attendre quelques secondes l' apparition de la fenetre de téléchargement.




image

      Cliquez sur le programme pour l'exécuter.


      Cliquez sur "J'accepte"


      Cliquez sur "Settings" puis sous Display Language , choisir "Français"


      Cliquez sur "Tableau de bord" puis sur
Analyser maintenant
      pour lancer l'analyse.


      Si des détections malveillantes sont mises en évidence


      Cliquer sur
Nettoyer et réparer
      .


image

      L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression


      Confirmez le Nettoyage et le redémarrage de l'ordinateur, faire de même , même s' il n' y a aucune menace de détectée.



image


      Postez le rapport .


Note
      : Les rapports sont stockés dans sous C/Adwcleaner/Logs/ Adwcleaner [Cxx] .txt ( à la date d' aujourd'hui) et sont nommés selon le format suivant:


  • Analyse: AdwCleaner[Sxxx].txt
  • Nettoyage: AdwCleaner[Cxxx].txt


      Avec Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquez sur Actions ou Informations complémentaires puis sur
Exécuter quand même

      Si l' antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (AdwCleaner.exe est sûr)


En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil


***************************************************************************************************


Modifié par El Magnifico le 10/11/2018 20:56
theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 23:09 
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Petit astucien

comment on désactive l'anti virus?



Modifié par theopol82 le 10/11/2018 23:18
theopol82
 Posté le 10/11/2018 à 23:41 
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Petit astucien
theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 00:00 
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Petit astucien
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theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 00:27 
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Petit astucien
theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 00:43 
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Petit astucien
theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 00:46 
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Petit astucien

https://www.cjoint.com/c/HKkxSIRtIl8

C'est je pense le dernier rapport.A vous lire El Magnifico et par avance merci de votre patience car je dois dire que j'applique bêtement sans rien comprendre

El Magnifico
 Posté le 11/11/2018 à 09:02 
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Groupe Sécurité

theopol82

Ne vous souciez pas, ce sont des outils pour éradiquer les malveillants ou fichiers inutiles.

Nous avons déjà nettoyé ensemble en Mars.

je reviens pour la suite

theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 09:11 
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Petit astucien

Bonjour El Magnifico,

puis-je marquer mon problème comme résolu?

El Magnifico
 Posté le 11/11/2018 à 09:20 
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Groupe Sécurité

Re,

Parfait, vous avez suivi les procédures à la lettre.

******

Avec Windows Update , cliquez sur recherche de mise à jour, installez les

*******

ROGUEKILLER en scan

Téléchargez Roguekiller sur le bureau ICI

Quittez absolument tous tes travaux en cours et fermez toutes les applications



      • Lancez Roguekiller ( clique droit exécuter comme administrateur )


      Modifiez le démarrage


image

      • Lancez l'exécution de RogueKiller en cliquant sur
Scanner



Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la colonne "Scan standard" cliquez sur Démarrer

Le scan se déroule, patientez !

A la fin du scan, cliquez sur Résultats puis sur Rapport

Cliquez sur onglet upload/suppressioncloud

assigner le helper ElMagnifico

puis cliquez sur le bouton Uploader

Une petite fenetre s' ouvre cliquez sur OK

image


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theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 11:29 
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Petit astucien

Ça y est, je suis arrivé à la fin du programme que vous m'avez donné.Mais est-ce normal que le scan à duré presque 2 heures?

El Magnifico
 Posté le 11/11/2018 à 11:50 
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Groupe Sécurité

Re,

Si c'est pour la mise à jour , oui

si c'est pour Roguekiller:

En fonction du contenu de la machine le scan peut durer plus longtemps que prévu , mais en principe c'est de l' ordre de 15mn

Pouvez vous me mettre le lien du permalink.

theopol82
 Posté le 11/11/2018 à 12:15 
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Petit astucien
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