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Petite astucienne | Bonjour, Voilà j'étais en colocation jusqu'à ce jour et le problème c'est que j'ai un pc sur lequel tout le monde allait ...... Maintenant que je m'en sers il rame énormément et met longtemps à ouvrir ses fenêtres. J'ai suivi un lien pour désinfection de pc et vous poste les rapports demandés si quelqu'un peu m'aider, Mille mercis d'avance, - ZHP DIag : https://www.cjoint.com/c/HGrpvu83ijp - FRST : https://www.cjoint.com/c/HGrpwOWezjp - ADDITION : https://www.cjoint.com/c/HGrpxEZDxIp - Shortcut : https://www.cjoint.com/c/HGrpyuorPXp
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Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour je regarde vos rapports et reviens vers vous. Il me semble que votre version W10 n'est pas à jour, verifiez avec Windows update s'il n' y a pas de mises à jour en attente , si c'est le cas la mise à la nouvelle norme est très longue ! ( pour info) Pas d'infection majeure des superflus que l' on va supprimer . Puis Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI Code
• Questions:
Code
Touches Windows
![]() Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer. Modifié par El Magnifico le 17/07/2018 19:38 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour El Magnifico, Merci beaucoup de votre aide, j'ai créé le point de restauration et je vais donc voir pour la mise à jour de suite, en attendant voici les réponses à vos questions : Questions:
• Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe NON
ainsi que les données que vous créez ? NON
• Quel antivirus utilisez vous ? AVAST
• Avez vous modifier le fichier Hosts ? Pas du tout ou alors sans le vouloir, je suis totalement novice et je ne sais même pas ce que c'est
![]()
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Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Ok, faites moi signe quand vous aurez fini la mise à jour . | |||||||
Petite astucienne |
Ouf voilà, mise à jour finie, ce fut long !!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir yapuka1702 La mise à niveau est extrêmement longue , c' était prévu . Comment se comporte la machine ? Refaire un scan avec ZHPDiag et postez le rapport | |||||||
Petite astucienne |
La machine va mieux elle est beaucoup plus rapide, voici le rapport ZHPDiag comme demandé : https://www.cjoint.com/c/HGtnDtDl6lp | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
![]()
![]()
Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows ![]() Citation
=> Avast Secure Browser => Avast Update Helper => Dropbox 25 GB (sauf si vous synchronisez avec) => TeamViewer 10 (pas à jour) => Update Installer for WildTangent Games App => WildTangent Games App ![]()
![]() Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et de la correction .
On attaque dans l’ dur ![]() **************************************************** ![]()
Code
1) INSTALLATION de ZHPFix
Téléchargez ZHPFix sur le bureau ![]() 2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif. • Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage ![]() => Surlignez toutes les lignes bleues ce qui se trouvent sous "Citation", ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin) puis clic droit / Copier Citation
Script ZHPFix EmptyCLSID EmptyFlash EmptyTemp EmptyTracing EmptyPrefetch EmptyProxy [MD5.4D64DE5B41C39FA6192C22CBCD826FBA] [WIS][2016/10/10 08:29:03] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\102110.msp [36499456] [MD5.339631DF934AFC2BE35E2B27A6F7DB06] [WIS][2016/11/03 08:25:06] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\14f0b0db.msp [1642496] [MD5.53B0FC6601C0D177F230AC4FF04C5C32] [WIS][2016/02/27 00:05:24] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\27fdb75.msp [64245760] [MD5.BCD625BA9A27EB27FECE6352AD3196E3] [WIS][2016/06/02 05:48:52] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\3fa51e.msp [69611520] [MD5.BD4423645209FA4CE380C43C1633F4E4] [WIS][2016/07/12 04:25:29] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\67e78ae3.msp [39538688] [MD5.F9FD1AB516C661D9938213AA661350B7] [WIS][2016/08/02 12:49:06] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\7feb8b1e.msp [1511424] C:\WINDOWS\Installer\102110.msp C:\WINDOWS\Installer\14f0b0db.msp C:\WINDOWS\Installer\27fdb75.msp C:\WINDOWS\Installer\3fa51e.msp C:\WINDOWS\Installer\67e78ae3.msp C:\WINDOWS\Installer\7feb8b1e.msp C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\000 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\004 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\005 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\007 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\008 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\009 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\010 C:\Users\mandy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\011 HKLM\SOFTWARE\McAfee HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\McAfee HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\McAfee O43 - CFD: 14/04/2016 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee O58 - SDL:2015/06/28 23:37:02 A . (. - McAfee Driver Cleaning Driver.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeclnrk.sys [20480] O58 - SDL:2015/06/28 23:37:02 A . (.McAfee, Inc. - Event Driver.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\mfencbdc.sys [529080] O58 - SDL:2015/06/28 23:37:02 A . (.McAfee, Inc. - Detection driver.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\mfencrk.sys [109728] HKCU\SOFTWARE\Chromium HKU\S-1-5-21-1874257741-3893236595-654453323-1001\SOFTWARE\Chromium O43 - CFD: 14/07/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Malwarebytes Fin ![]()
3) EXECUTION
![]()
Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous
![]() ![]()
![]()
Si aprés l' affichage du rapport sur le bureau la machine reste bloquée, fermez la fenetre du rapport. Malgré celà, si la machine reste bloquée procedez à un redémarrage.
A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP
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Petite astucienne |
Toutes mes excuses de répondre aussi tard, j'ai essayé de vous envoyer un mp pour expliquer mais pas possible de vous envoyer. Je travaille dans la restauration et les horaires dures dures surtout en été voilà pourquoi je mets parfois du temps à répondre, mille excuses; J'ai fait les manips que vous m'avez demandé, j'espère ne pas m'être trompée, voici le lien demandé pour le rapport https://www.cjoint.com/c/HGvraUMV5pp mille mercis encore | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | yapuka1702 Ne vous inquiétez pas pour le délai de réponse, vous venez de me donner la raison , on fait comme on peut pas toujours comme on veut ! C'est OK pour le rapport, on continue avec ces outils: ZHPCleaner
ADWCleaner
Junkware Removal Tool
![]()
Modifié par El Magnifico le 21/07/2018 20:41 | |||||||
Petite astucienne |
Je viens de faire les manips dont voici les rapports, sauf pour SFT où je galère vraiment j'ai pourtant tout désactivé, et quand je clique il refuse toujours sous prétexte qu'il est mauvais grrrrrrrr ZHP : https://www.cjoint.com/c/HGyo75PpkJp ADWCLEANER : https://www.cjoint.com/c/HGypbArdF6p ET https://www.cjoint.com/c/HGypb0L0n1p JRT : https://www.cjoint.com/c/HGypcoBv7Mp
Ah enfin réussi ! voici le SFT : https://www.cjoint.com/c/HGypmPLdMXp
Modifié par yapuka1702 le 24/07/2018 17:13 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
C'est parfait Pour un dernier diagnostic | |||||||
Petite astucienne |
Merci beaucoup, voici les rapports que tu m'as demandés ! ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/HGyqLIZhxZp FRST : https://www.cjoint.com/c/HGyqPxYaLBp https://www.cjoint.com/c/HGyqPTzv7lp https://www.cjoint.com/c/HGyqQny07ap
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Groupe Sécurité ![]() | Voici un correctif avec FRST Desactivez votre antivirus le temps de la correction .
Citation
start:: CreateRestorePoint: HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1874257741-3893236595-654453323-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1874257741-3893236595-654453323-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [daanglpcpkjjlkhcbladppjphglbigam] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswWebRepChromeSp.crx CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswWebRepChrome.crx ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier Task: {EF6D7EC1-06BB-4D2C-A578-4E189DDABB53} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: C:\WINDOWS\Tasks\WpsNotifyTask_Administrator.job => C:\Program Files (x86)\Kingsoft\WPS Office\9.1.0.5178\wtoolex\wpsnotify.exe Task: C:\WINDOWS\Tasks\WpsUpdateTask_Administrator.job => C:\Program Files (x86)\Kingsoft\WPS Office\9.1.0.5178\wtoolex\wpsupdate.exe C:\Users\mandy\Desktop\logiciels\Avast SafeZone Browser.lnk C:\Users\mandy\Desktop\logiciels\Dropbox 25 GB.lnk C:\Users\mandy\Desktop\logiciels\LibreOffice 5.2.lnk C:\Users\mandy\Desktop\logiciels\Malwarebytes Anti-Malware.lnk C:\Users\mandy\Desktop\logiciels\TeamViewer 10.lnk C:\Users\mandy\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Avast Secure Browser.lnk Hosts: CloseProcesses: EmptyTemp: RemoveProxy: cmd: ipconfig /flushdns cmd: netsh winsock reset Cmd: netsh advfirewall reset Cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on end::
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Petite astucienne |
Je profite de ma journée de congé pour continuer (lol) voici le rapport demandé Fixlog : https://www.cjoint.com/c/HGyuhF2Qekb Sinon la machine marche beaucoup beaucoup mieux ! elle ne bloque plus apparemment, bon c'est vrai que je m'en sers pas trop en ce moment cause boulot mais vraiment ça à l'air d'être top ! Est ce que je peux désinstaller les logiciels dont j'ai dû me servir ? Modifié par yapuka1702 le 24/07/2018 22:10 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ma mission se termine C ' est la dernière ligne droite
Fin de désinfection
Cloner son système Windows 7
Créer une image système Windows 8 Créer une image système Windows 8.1 Sauvegarde du système Windows 10 Recommandations aux possesseurs de nouveaux PC
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Petite astucienne |
Ouf j'ai pu faire ça avant de partir , je vous poste donc le dernier rapport, https://www.cjoint.com/c/HGzhojDiqqb Dès que je peux j'irai lire les liens que vous m'avez mentionnés. Je vous remercie vraiment mille fois de votre aide et du temps que vous m'avez consacré !!! la machine est beaucoup plus rapide et a l'air clean, plus rien ne bloque ! trop top Je suppose que je peux mettre donc le sujet en résolu ? Mille merci encore à vous et très très bonne journée Modifié par yapuka1702 le 25/07/2018 09:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | De rien Bonne journée Au plaisir | |||||||
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