| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ils ont tous Windows 10 version 1809 En cours d'utilisation, un message d'erreurs apparait sur tout l'écran : "Votre un ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur …." Celui-ci redémarre après 1 minute environs. Nous retrouvons uniquement le bureau d'origine. Les actions agissent lentement. Au cours d'une autre application d'utilisation d'une ou plusieurs minutes, le défaut recommence. Merci de votre aide Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il faudrait déjà enregistrer la derniére version de W10 , la 1903. Pour réaliser un diagnostic déjà pour une machine ( et non toutes en même temps), suivez cette procédure https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour votre réponse Je vais essayer vos proposition : changer de version et voir une infection virale. Il faut du temps pour les essais car je suis très occupé étant animateur en informatique. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Prenez le temps pour mettre à jour Windows, d' autant plus que c' est très trés long....... Aujourd'hui une mise à jour a été proposée pour un préparatif à la version 1909 qui ne saurait tarder, donc ne pas attendre ! Ensuite nous ferons un état de la machine avec le lien que je vous ai donné au dessus A vous lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|