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 [El Magnifico] problème pour éteindre portableSujet résolu
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lilicarton
  Posté le 02/01/2018 @ 21:18 
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Petite astucienne

Bonjour

Depuis deux jours, j'ai un problème pour éteindre mon ordinateur portable. Il redémarre systématiquement quand je veux l'éteindre.

J'ai passé malwarebytes, il n'a rien trouvé.

J'ai fait une analyse complète avec mon antivirus Avira, il n'a rien trouvé (cf. rapport)

https://www.cjoint.com/c/HAcur1ryTmB

J'ai passé ZHPDiag. il m'a trouvé 15 éléments (cf. rapport).

https://www.cjoint.com/c/HAcusxc68LB

J'aimerais, si possible, que Pierre95 s'occupe de mon problème.

Merci d'avance

Aurélie

Publicité
El Magnifico
 Posté le 02/01/2018 à 21:41 
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Groupe Sécurité

Bonjourimage



• Mon prénom est Gerard, si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, c'est avec plaisir que nous allons commencer ensemble quelques procédures.


Il est demandé de télécharger tous les logiciels et sripts image sur le Bureau, de poster des rapports avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

      => Démo animée
ICI



En cas de difficulté pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations
(exemples)

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports qu' avec le lien donné par CJoint

      => Démo animée pour ZHPDiag
ICI



Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative !

• Questions:

      • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe
      ainsi que les données que vous créez ?

      • Quel antivirus utilisez vous ?

      • Avez vous modifier le fichier Hosts ?

      • Utilisez vous Yahoo ?





image Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection

Solution de repli stratégiqueimage
  • Tuto animé => ICI


Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.


image

lilicarton
 Posté le 06/01/2018 à 11:34 
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Petite astucienne

Bonjour et bonne année

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.

De mon côté, j'ai tardé, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.

Voici les rapports demandés.

https://www.cjoint.com/c/HAgkF7Xa4MB

https://www.cjoint.com/c/HAgkHvuTFXB

https://www.cjoint.com/c/HAgkHRaDrGB

https://www.cjoint.com/c/HAgkIdqqOZB

Voici les réponses aux questions posées

Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ? non • Quel antivirus utilisez vous ? avira • Avez vous modifier le fichier Hosts ? non • Utilisez vous Yahoo ? non Merci d'avance pour votre aide

El Magnifico
 Posté le 06/01/2018 à 12:56 
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Groupe Sécurité

lilicarton

Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ? non

ça c'est pas bien, il faut sauvegarder vos données (photos, courriers etc.......) sur un support externe , en cas de plantage vous perdez tout !

Pour les sauvegardes du systéme , vous aurez une info en fin de désinfection.

**************

Merci pour les précisions que vous m'avez données.

Je reviens avec un premier correctif

Gérard



Modifié par El Magnifico le 06/01/2018 12:58
El Magnifico
 Posté le 06/01/2018 à 13:18 
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Groupe Sécurité

image

      Merci d'avoir lu et accepté les conditions citées en accueil. A la lecture des rapports, votre machine est infectée, je vous invite dans un premier temps à désinstaller ces programmes inutiles , sauf votre avis contraire !


Pour obtenir directement l'accés aux programmes :
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


Code


Adobe AIR
Bonjour
Java
McAfee Security Scan Plus
WinRAR 5.31 ( pas à jour)




image Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI


On attaque dans l’ dur image


image ZHPFix (de Nicolas Coolman)

image


1) INSTALLATION de ZHPFix

Téléchargez ICI , Clic sous le compteur (bouton bleu clair) et enregistrez sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI

• Démo animée => ICI

2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif.

• Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage

Copiez tout ceci ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin)

Citation


Script ZHPFix
ShortcutFix
IFEOFix
SysRestore
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_fr.lyrics.wikia.com_0.localstorage
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_fr.lyrics.wikia.com_0.localstorage-journal
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7FD9FE34-8C5E-4F5C-93F5-2EB577260295}
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{7FD9FE34-8C5E-4F5C-93F5-2EB577260295}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7FD9FE34-8C5E-4F5C-93F5-2EB577260295}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{7FD9FE34-8C5E-4F5C-93F5-2EB577260295}
C:\Windows\System32\Tasks\HPCustPartic.exe_{62EABA83-5868-47CC-87BF-1132CDD7922D}
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:McAfeeSafeConnect
[HKUS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:SOS_Agent
[HKUS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:SOS Browser Monitor
[HKUS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:SOS_Agent
[HKUS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:SOS Browser Monitor
[HKUS\S-1-5-21-985373058-2046317525-1800673533-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:McAfeeSafeConnect
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} <== Reinstall Software WinRAR32
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4}
HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} <== Reinstall Software igfxcui
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} <== Reinstall Software WinRAR32
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\SystemSpeedupFilesMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{ef263503-8f0e-3e6a-ae2e-fe0b4b441d52}
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{ef263503-8f0e-3e6a-ae2e-fe0b4b441d52}
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\SystemSpeedupFoldersMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3d52b24d-33bb-3895-99ea-a0156f24a3f9}
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3d52b24d-33bb-3895-99ea-a0156f24a3f9}
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\SystemSpeedupDesktopMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{cefaf456-bc17-3f4b-b7d9-75070925911b}
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{cefaf456-bc17-3f4b-b7d9-75070925911b}
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\McComponentHostService
C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.599\McCHSvc.exe
C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.599\SSScheduler.exe
C:\Users\Public\Desktop\McAfee Security Scan Plus.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\McAfee Security Scan
HKLM\SOFTWARE\McAfee
HKLM\SOFTWARE\McAfee.com
HKLM\SOFTWARE\mcafeeupdater
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\McAfee
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\McAfee.com
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\mcafeeupdater
C:\Program Files\McAfee Security Scan
C:\Program Files (x86)\McAfee Safe Connect
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
C:\ProgramData\McAfee
C:\ProgramData\McAfee Security Scan
C:\Program Files (x86)\Common Files\mcafee
C:\Users\Aurélie\AppData\Roaming\McAfee Safe Connect
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\McAfee_Inc
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{0BF25D37-7A6B-4E41-A12B-62590D2F2C8F}
C:\ProgramData\OEM_YAHOO
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\SystemSpeedupFilesMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{ef263503-8f0e-3e6a-ae2e-fe0b4b441d52}
HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{ef263503-8f0e-3e6a-ae2e-fe0b4b441d52}
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\SystemSpeedupFoldersMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3d52b24d-33bb-3895-99ea-a0156f24a3f9}
HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{3d52b24d-33bb-3895-99ea-a0156f24a3f9}
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\SystemSpeedupDesktopMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{cefaf456-bc17-3f4b-b7d9-75070925911b}
HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{cefaf456-bc17-3f4b-b7d9-75070925911b}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{244452D1-6B03-454E-A07E-B017AA90BA04}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{B6DEB007-A340-4FC7-8510-4F227AB9B540}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{8D17B3B3-1411-4AC2-A511-7B8D55F99160}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{194D2832-55A1-474E-9181-3CDEAF690D4C}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E30EAAAB-C11A-4CD6-B387-213D6161E82C}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{15703347-4AE5-4A97-B772-F13972585903}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{200765D3-C6E8-4BE2-92F0-DECCC27304CC}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{BBD4BADB-CF22-4E62-B5ED-D1B4532B0FF4}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{80B0849B-2E6E-4879-90E5-BFDC91F88A55}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{901E8C5E-DA0E-49DB-B3ED-A6FA686D2BCB}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{9B5B9850-49CC-4036-A286-06150AE349F6}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{2D648F7C-755B-4B82-925B-8DC45CA61746}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{D54CD2F8-5939-436F-A521-1B51710B4EAD}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{A9EFCFE9-E902-42B3-9361-23367D8F0D32}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{CBC322FE-E957-45B0-A600-08FFBBE5C3D3}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{5BE3901E-03FE-471C-9535-870C74BD18F1}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{774443AC-AF8D-4FBF-B3C7-74A1EC4209C7}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{306BBC97-6601-4810-8313-3E77F1E63C40}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{0A26CE66-348C-4D27-B4ED-6D4C7BA01C83}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{AD17A4EC-73CA-43B2-BA37-1F700A28B138}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{B28C8FFB-865B-45CF-8B27-599DA899C71D}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{D7655F25-60BC-490A-AA5F-738596B1B7FE}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{8B2EBEA9-8A8C-41B4-A822-7C6EFE7172B7}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E49526EC-14B2-49EB-84A3-304CCF17BCD7}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E742194D-2319-47D6-B0B1-FB4059284D8A}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{010D62B3-A176-44B8-8392-732594E28898}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{82732D49-4B5C-43EF-AC49-F864FB95A4F7}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{9047A6E0-4DE5-425E-B924-24030DBD12D9}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{7F9DC294-F7A2-4182-A2F8-2B1FA407C2ED}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{368FFDF4-E04A-4987-975B-D49C3E68AAF4}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{D8EA2D1D-0953-4118-9C2F-C40CB10EB11F}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{472B2D26-8666-4768-B0F7-604A947F7BC9}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{A1A28746-98CE-4D74-A989-A5FB9BE20C5A}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{7C8CACCE-D52C-4C9A-BC59-51AA78F8E1E4}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{2D6E4F26-9853-4C47-9867-087A1DF703EE}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{BFD3E689-CCA5-4435-B217-C90AF5E51C53}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{27169079-F634-4949-88D7-CCC8785FEB26}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E4DEAB69-1DBA-4A02-B4A6-B84D09B0AF6B}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{9F724264-1455-4909-BE5D-C3779251044A}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{C60ACA28-1F08-42E6-A1CE-C473E4B6CCAF}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{38855EED-5B29-4811-9BF8-B22A75B86199}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{3307A033-3E84-49B2-8026-9C33107CAACC}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{D0909D45-CA0D-400D-A99C-CB006B54B87E}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{6D687ACE-A59A-431B-94C4-8AB750EF4296}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{1AC63F06-CDDE-4055-AEFB-C3796E716C7E}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{A146415E-FFE3-4216-9D76-FEFAF6FCC175}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{72377E2D-6280-49C7-AB59-64F812215AD8}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{DA2FD5BF-8CE9-4A32-BB48-1FA1478AA8B6}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{ED9DB3D2-8AFA-48ED-A441-2C0B943E5273}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{79FC2992-E65F-43FC-BF32-79DB0135C133}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{6AFA7F25-5751-4FE2-AF1F-F2E8A72285FD}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{23C78397-3DFD-44C7-9FEE-DF649B073677}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E510FFDE-4D23-4C84-8DF3-3CEA90940BAB}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E7CAF49E-82DB-482B-9C84-4A603129D209}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{6E4BD837-4A3A-45B6-90C2-83F9B9CD690A}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{61486C23-E17B-4CF2-A5B3-BC9DF4CD17FB}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{E4332B45-F844-4DB4-A72F-932F6B47878A}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{664D64DD-D830-4238-92F6-04224E0880D2}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{04F7BCA1-FA14-401D-BAA8-68B7E08E416F}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{A6B371D6-A0DC-4027-ADD9-F3904F371D87}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{26790E3C-986B-4ED3-80EB-3C456E900DE2}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{333DECF2-03BF-46CB-B5B8-0264DBB1D8F2}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{428C1782-0D51-41CB-BF11-4AEA9A810278}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{2C7193AD-CE1A-4257-A7A7-5EF16DEB354C}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{27FB177E-B889-4A5D-B7AC-813BEC3C5BD9}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{DA9CE832-20E1-4F22-B5D3-560C5C1F9357}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{FC736071-1889-467D-8CE5-1984E3F5F828}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{06E3BAE2-6EC4-4F6D-AE03-CD6DE78C0FF1}
[HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewallRules]:{6A06F152-3D30-4B1E-BD26-A7277AFE1FFF}
EmptyCLSID
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
ProxyFix
fin




image Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre PC sous peine de l'endommager

…………………………………

3) EXECUTION du Nettoyage

Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur ) sur l'icone ZHPFix (seringue)

Cliquez sur le bouton "IMPORTER"

Si une petite fenêtre d'avertissement apparait , la supprimer, placez le curseur de la souris dans la fenetre, puis clic droit / coller => Cliquez sur OK puis sur GO

S'il est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepter

S'il est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuser sinon le script va être interrompu

…………………………………………..

Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO

……………………………………………

4) HEBERGEZ le rapport ZHPFixReport.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de Cjoint dans la prochaine réponse.


      Le rapport
ZHPFix.txt
    se trouve sur le bureau


A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP

• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/ cocher : privée et 21 jours
Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger sur le disque
……………………………………………

Redemarrer l‘ordinateur pour la prise en compte des modifications.

.

cet DNS vous dit il quelque chose: 172.16.10.16

.....................................

A vous lire image



Modifié par El Magnifico le 06/01/2018 13:20
lilicarton
 Posté le 06/01/2018 à 15:53 
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Petite astucienne

Bonjour

J'ai bien supprimé les 5 programmes demandés.

Voici le rapport de ZHPFix.

https://www.cjoint.com/c/HAgo1nq2ioB

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 06/01/2018 à 16:14 
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Groupe Sécurité

parfait lilicarton

On continue le lessivage, voici un peu de taf

****

ZHPCleaner
    (de Nicolas Coolman)



image


image Téléchargez (clic sur le bouton bleu en dessous du compteur) => ZHPCleaner et enregistrez sous / sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau) Téléchargement de secours : Blog US

Si aucun des liens ne fonctionnent utilisez cette version : ZHPCleaner

Cet outil puissant supprimera des malveillants présents dans la machine

  • Démo animée => ICI



Double cliquez sur ZHPCleaner pour l'exécuter.

Au premier lancement, cliquez sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

  • Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".



La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, le rapport se trouvera sur le bureau.

En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.
- Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.



Si des détections malveillantes sont mises en évidence fermer la fenetre blanche par clic sur la croix, puis cliquer sur le bouton "Nettoyer".

La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.

Redémarrer l' ordinateur, et le rapport s'affichera au redémarrage. Fermer le rapport.

• Le rapport ZHPCleaner.txt est présent sur le bureau, il se trouve aussi dans le dossier utilisateur=>
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez %AppData% /ZHP puis validez par un clic sur OK

• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/ cocher : privée et 21 jours
Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger sur le disque


*****************************************************************************************************

MBAR



image


Téléchargez MBAR sur votre bureau ICI

Avec cet outil nous allons vérifier de suite si un roootkit se cache dans la machine.

Démo animée ICI


Attention! MBAR doit être exécuté à partir d'un compte avec des droits d'administrateur.

· Clic droit sur le fichier téléchargé / Exécuter en tant qu' administrateur. OK, auto-extraction rapide.

· MBAR démarre. Cliquez sur "Next" pour continuer.

· Cliquez sur l'écran suivant "Update" pour obtenir les dernières définitions de logiciels malveillants. Puis sur Next

· Cochez les 3 cases – Drivers-Sectors-System

· Une fois la mise à jour terminée, sélectionnez "Scan"

· Lorsque l’ analyse est terminée et qu'aucun logiciel malveillant n'a été trouvé, sélectionnez "Exit"

· Si des logiciels malveillants ont été détectés, assurez-vous de vérifier tous les éléments et cliquez sur "Cleanup". Redémarrez votre ordinateur.

Uniquement si des malveillants ont été détectés=> Ouvrez le dossier MBAR situé sur votre bureau puis dans ce fichier => "System-log.txt" et collez le contenu des fichiers suivants dans votre prochaine réponse: "Mbar-log- {date} (xx-xx-xx) .txt"

Uniquement si des malveillants ont été détectés=>Exécutez une nouvelle analyse avec Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR) pour vérifier qu'aucune menace ne demeure. S'il en reste, cliquez sur le bouton de nettoyage une nouvelle fois et répétez le processus.

S’il n’y a plus rien de détectés par Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR), vérifiez que votre système fonctionne maintenant normalement, en s'assurant que les éléments suivants soient fonctionnels :

  • Accès à Internet

  • Mise à jour de Windows

  • Pare-feu Windows



S’il y a d'autres problèmes avec votre système, comme un problème avec l’un des éléments ci-dessus, ou n’importe quel autre problème, exécutez l'outil « FixDamage » inclus avec Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR), que vous trouverez dans le répertoire « Plugins », puis redémarrez l’ordinateur.

Vérifiez que votre système fonctionne désormais normalement.

Si vous rencontrez le moindre problème dans l'exécution de Malwarebytes Anti-Rootkit (MBAR), ou s’il n'a pas entièrement résolu tous les problèmes que vous avez eus, s'il vous plaît contactez le support technique.
Un journal est produit, déposé dans le répertoire où se trouve MBAR, sous le nom system-log.txt. Les analyses successives sont cumulatives.



***************************************************************************************************

ADWCleaner


image

image Téléchargez la derniere version AdwCleaner. et enregistrez le sur votre Bureau => Lien direct. (Enregistrer sous => bureau)

Adwcleaner va rechercher les Adwares

Tutoriel d’ utilisation ADWCleaner en images ( version 7.00 et +) ICI



Cliquez sur le programme pour l'exécuter.

Cliquez sur "J'accepte/I Agree" dans les conditions d'utilisation.

Cliquez sur Language, Choisir en Français, fermez le logiciel puis le réouvrir.

  • Cliquez sur Outils puis Options puis cochez : Fichiers Prefetch ; Clés Tracing ; IFEO

  • Puis dans la colonne de droite : cochez en plus de Winsock ; IEPolicies ; Policies Chrome ; Parefeu ; validez par OK



Cliquez sur Analyser pour lancer l'analyse.

Cette fonction ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

Patientez le temps de l'analyse .

Si des détections malveillantes sont mises en évidence, postez le rapport

Cliquer sur Nettoyer .

L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression, cliquez sur "OK"

Confirmez le redémarrage de l'ordinateur.

Au redémarrage le rapport s'ouvrira dans le bloc note.

  • Démo animée pour creer un lien avec Cjoint=> ICI



Postez le rapport .

Note : Les rapports sont stockés dans C:\AdwCleaner (ou le dossier courant) et sont nommés selon le format suivant:

  • Analyse: AdwCleaner[Sxxx].txt
  • Nettoyage: AdwCleaner[Cxxx].txt



Avec Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquez sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si l' antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (AdwCleaner.exe est sûr)

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil


***************************************************************************************************


Junkware Removal Tool



image


image Téléchargez Junkware Removal Tool et enregistrez le sur votre Bureau =>. ICI (Bouton vert de gauche)(bleepingComputer)

C' est un outil qui vous aide à supprimer les logiciels et toolbars indésirables comme Ask, Babylon, iLivid, MyWebSearch et bien d'autres....

Quittez tous les programmes ouverts et pensez à sauvegarder vos travaux en cours !

Faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur

L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyez sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.

image Soyez patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.

Si votre bureau disparaît provisoirement lors du travail de l'outil, pas de panique , c'est normal !

Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique et crée un point de restauration .

Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, une copie se trouve aussi à proximité de Junkware Removal Tool.

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

***************************************************************************************************


Kaspersky Virus Removal Tool



image

  • Téléchargez sur ce site : ICI
  • A défaut sur PCA :



Cet outil recherche les Malwares

Kaspersky Virus Removal Tool ne requiert pas d'installation. Avant de lancer l'application, il est recommandé d'effectuer les opérations suivantes :

· Fermez toutes les applications en cours d'exécution.

· Assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration requise pour Kaspersky Virus Removal Tool.

Vous pouvez lancer l'application à partir de tout média, par exemple, à partir d'un disque amovible.

image Pour lancer l'application :


1. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'exécuter.
2. Prenez connaissance du Contrat de licence et cliquez sur le bouton Accept.
3. Patientez jusqu'à la fin de l'initialisation.
4. Maintenant vous êtes prêt à utiliser Kaspersky Virus Removal Tool.
5. Cliquer sur Start scan
6. Patientez jusqu'à la fin de l'analyse.
7. Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.
8. cliquer sur « Neutralize All » pour supprimer les éléments identifiés comme malwares ou indésirables.
9. Pour consulter les détails de l'analyse, cliquez sur le lien détails.
10. Pour quitter Kaspersky Virus Removal Tool cliquez sur le bouton Close ou sur la croix dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l'utilitaire.

Si une infection active a été détectée, la notification Malware detected (Un programme malveillant a été détecté) sera affichée. La réparation avec le redémarrage de l'ordinateur sera lancée automatiquement dans 120 secondes après l'apparition de la notification (vous pouvez voir le compte à rebours dans le bas de la fenêtre). Si vous avez besoin de plus de temps pour enregistrer vos données et fermer les applications en cours d'exécution, cliquez sur le compte à rebours pour l'arrêter.

A vous lire image

lilicarton
 Posté le 06/01/2018 à 21:42 
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Petite astucienne

Bonsoir

J'ai passé les différents programmes.

Voici les rapports.

ZHPCLeaner : https://www.cjoint.com/c/HAguLjsJcRB

MBar : il n'a rien trouvé. https://www.cjoint.com/c/HAguMHippLB

Adw cleaner : https://www.cjoint.com/c/HAguNpgm04B et https://www.cjoint.com/c/HAguNRwAuoB

JRT : https://www.cjoint.com/c/HAguOClhQzB

KVRT : il n'a rien trouvé. Y a-t-il un rapport à envoyer ? Je ne le vois pas.

Merci d'avance

El Magnifico
 Posté le 06/01/2018 à 22:05 
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Groupe Sécurité

lilicarton

Vous avez bien travaillé , comment se comporte le PC ?

#

Un dernier diagnostic

Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport

Refaire un scan avec FRST, postez les 3 rapports

Gerard

Publicité
lilicarton
 Posté le 07/01/2018 à 11:53 
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Petite astucienne

Bonjour

L'ordi fonctionne bien. J'arrive à l'éteindre depuis quelques jours, même avant qu'on commence notre travail. le problème n'a pas duré longtemps.

Voici les derniers rapports :

ZHP Diag : https://www.cjoint.com/c/HAhkXs2z7kB

les 3 rapports de FRST :

https://www.cjoint.com/c/HAhkXPihSOB

https://www.cjoint.com/c/HAhkYvccBZB

https://www.cjoint.com/c/HAhkYXvex8B

Hier, par contre, j'ai eu deux messages du pare-feu au sujet de skype et google chrome (cf. photo).

Pour Skype, j'ai coché réseaux privés et décoché réseaux publics. Pour Google chrome, je n'ai rien fait. Ce matin, en allumant, je n'ai pas eu de message.

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 07/01/2018 à 13:14 
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Groupe Sécurité

lilicarton

Vous avez bien fait.

Désinstallez teamviewer 12 si vous ne l'utilisez pas.

*********

Voici un correctif avec FRST


image Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls


ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.


Copiez tout ceci : surlignez toutes les lignes bleues, puis un clic droit / copier, et c'est tout ! ( commence par start:: et fini par end::) Pas besoin d'enregistrer dans Word par exemple !

Citation


start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
EmptyTemp:
Hosts:
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\OneDriveSetup.exe
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Eset
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Eset
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\ESET
C:\Windows\System32\DeviceSetupManager.dll

Tcpip\..\Interfaces\{B529D9C5-1680-420A-B7CE-735CE96550A8}: [DhcpNameServer] 172.16.10.16 172.16.10.15 172.16.0.4 172.16.0.8
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S3 dbx; system32\DRIVERS\dbx.sys [X]
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-985373058-2046317525-1800673533-1001_Classes\CLSID\{162C6FB5-44D3-435B-903D-E613FA093FB5}\InprocServer32 -> C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6799.0327\amd64\FileCoAuthLib64.dll => Pas de fichier
Task: C:\Windows\Tasks\DropboxUpdateTaskMachineCore.job => C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe
Task: C:\Windows\Tasks\DropboxUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe
Task: C:\Windows\Tasks\EPSON XP-243 245 247 Series Update {AC4C34C9-3BE9-408F-8F0D-0D7EE7B34EA4}.job => C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_YTSRFE.EXE:/EXE:{AC4C34C9-3BE9-408F-8F0D-0D7EE7B34EA4} /F:UpdateWORKGROUP\AURELIEMERY$CSearches for EPSON software updates, and notifies you when updates are available.If this task is disabled or stopped, your EPSON software will not be automatically kept up to date.Thi
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Application Shortcuts\microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Calendar.lnk
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Application Shortcuts\microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Mail.lnk
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Application Shortcuts\microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.People.lnk
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
Cmd: netsh advfirewall reset
Cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on
end::




Maintenant lancez FRST.exe en double cliquant dessus

Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

Collez le correctif, en plaçant la fleche dans la fenetre rectangulaire, puis clic droit/ coller

Cliquez sur CORRIGER puis validez le Disclaimer par "Ok"

image

Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. image

Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.
Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====

**************

Si c'est bon, on finalise au prochain message

lilicarton
 Posté le 07/01/2018 à 13:49 
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Petite astucienne

Voici le rapport fixlog.

https://www.cjoint.com/c/HAhmXlO8XHB

Au redémarrage, j'ai à nouveau eu les deux messages du pare-feu.

El Magnifico
 Posté le 07/01/2018 à 14:04 
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Groupe Sécurité

lilicarton

Pour moi c'est bon , nous allons finaliser la désinfection

Pour le pare feu , si les fenetres se représentent , regardez de ce coté => http://www.tomsguide.fr/faq/id-2881944/bien-configurer-pare-feu-windows-windows.html

mais je pense qu'il serait préférable de poster dans le forum W8 , une demande d'aide

****************

Ma mission se termine


C ' est la dernière ligne droite



Videz la Corbeille image

........................

Ouvrez Ccleaner image / Analyser / Nettoyer.

Cliquez sur Outils/ Demarrage/ dans les onglets "Taches planifiées" et "Windows" surlignez toutes les lignes sauf l'antivirus s'il est présent , puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER.

.......................

Vous téléchargerez dans 2/3 jours sur le bureau Delfix (d'Xplode) image
Vous le lancerez en mode administrateur

Cocher toutes les cases sauf Effectuer une sauvegarde du registre et Reinitialisation des parametres systéme

image

      · Cliquer sur "
Exécuter
      " puis patienter pendant le processus de suppression.

    · Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau



Le rapport est enregistré dans le presse-papier, il se trouve aussi là : C:\DelFix.txt

Si des outils restent présents sur le bureau, désinstallez les manuellement

Puis verifiez et supprimez ceci

C:\FRST
C:\Adwcleaner
C:\KVRT_Data
Tapez ou Copier/Coller %appdata% dans Executer, supprimez le dossier ZHP


……………………………….

Fin de désinfection



Merci de m'avoir accordé votre confiance.

Maintenant que la machine est propre, il est judicieux de sauvegarder régulièrement les données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, et surtout de créer une image disque du Système Windows.

Il est très important d' utiliser un programme permettant de créer des images de son système et aussi de faire les sauvegardes de ses données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, images disque et sauvegardes dont on privilégiera de les sauvegarder régulièrement sur un support externe, et qui par prudence sera déconnecté aussitôt l’opération réussie.

Comment créer une sauvegarde de son système:

En cas de gros plantage, de défaillance matérielle, d'infection incurable, il est possible ainsi en quelques minutes remettre sa machine sur pied à partir d'un CD de démarrage spécialement conçu à cet effet.
Il existe des solutions commerciales payantes de qualité (Acronis true type, Ghost, Paragon), mais aussi des versions bridées gratuites de ces outils.
Vous pouvez aussi créer une image complète de votre système avec Windows sans opter pour un logiciel tiers.



En cas de besoin des intervenants compétents restent à disposition dans cette section : Forum Sauvegarde et prévention


Prudence et Bonne journée image

image

lilicarton
 Posté le 07/01/2018 à 14:13 
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Petite astucienne

Où puis-je trouver CCleaner ?

El Magnifico
 Posté le 07/01/2018 à 14:19 
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Groupe Sécurité

Re,

Installez Ccleaner le mettre en Français:

Téléchargez la version Portable ICI

Demo animée ICI

lilicarton
 Posté le 07/01/2018 à 14:41 
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Petite astucienne

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais regarder en détail pour les sauvegardes.

Merci encore

El Magnifico
 Posté le 07/01/2018 à 15:11 
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Groupe Sécurité

De rien

Bonne fin de journée

Page : [1] 
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