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 [El Magnifico] Redémarrages intempestifs et plantages InternetSujet résolu
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stelly4
  Posté le 21/10/2017 @ 13:43 
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Petite astucienne

Bonjour,

Plusieurs fois que j'essaye d'écrire ce message...interrompue par "Aie aie aie, une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web", et je dois tout recommencer.

J'ai également depuis quelques jours un écran bleu qui apparaît avec redémarrage du PC en boucle.

Dites moi ce que vous voulez comme infos et où les trouver si vous êtes d'accord pour me sauver de ce désastre qui dure depuis jeudi.

Grand merci par avance.

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El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 13:46 
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Groupe Sécurité

stelly4

Quel OS ?

Quel navigateur ?

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 13:53 
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Petite astucienne

Bonjour El Magnifico , merci de ta réponse.

Je suis sous Windows 10, Google Chrome.

J'ai tenté déjà de désinstaller et ré-installer Google Chrome sans succès.

El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 13:57 
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Groupe Sécurité

Re,

Chrome n'est pas très sécuritaire

Faire ceci pour plus d'info

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )


image Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre BUREAU : Cliquez ICI sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau )

Téléchargement de secours : Blog US ou ToolsLib

Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Telecharger ! " sous le compteur

image

Double Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Cliquez sur J’accepte

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

• Cliquez en bas à droite sur le bouton « Options »

• Dans le menu "Options" cliquez sur "Tout cocher"puis "Valider" puis "Fermer".

• Enfin, exécutez l' analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport se trouve sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer , en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site : CJoint cochez : privée et 21 jours

Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger , il se trouve sur bureau (en principe dans favoris). Il se nomme ZHPDiag.txt

Cjoint donne un lien à copier et à poster dans votre prochaine réponse

Démo animée => ICI

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 14:32 
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Petite astucienne

Voici le lien du rapport :

http://www.cjoint.com/c/GJvmEl3IOz0

El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 15:18 
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Groupe Sécurité

Re

Rien de catastrophique dans le rapport, mais beaucoup de superflus.

Si vous utilisez Firefox , le probléme reste identique ?

1- Pour W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactivez tout sauf l’Antivirus /redemarrez

2- pour W10 uniquement => Desactivez les programmes en arriere plan : dans Parametres,/ confidentialité/ tout en bas colonne gauche « Applications en arriere-plan » Desactivez celles qui vous ne semblent pas nécessaires.

3-Ccleaner / Analyser / Nettoyer.

4-Ccleaner => dans Outils / Demarrage/ : Surlignez tout sauf Avast dans l’onglet Windows et dans l'onglet Taches planifiées , puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER

Vous n' étes de toute façon pas dans le bon forum , je vais demander le transfert vers le forum Analyses de rapports où je vous retrouverai, en fonction des résultats nous aviserons vers le retour dans le Forum adéquat.

Je vous prépare un fix pour supprimer les superflus

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 15:36 
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Petite astucienne

Merci pour la réponse. Mon PC ne veut pas ouvrir Firefox

De nouveau 2 redémarrages intempestifs avec écran bleu, "MEMORY MANAGEMENT" et "SYSTEME SERVICE EXCEPTION".

J'exécute le travail demandé...

El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 15:55 
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Groupe Sécurité

Re

Réalisez vous des sauvegardes image du systéme avec Windows ou un logiciel tiers ?

.

Regardez si vous avez cette mise à jour ; Allez donc dans "ajout/supprimer des programmes" ensuite vous allez a "affichez l'historique des mises a jour" et là vous cherchez la ligne : KB2778344

.

Avez vous téléchargé un logiciel avant ces ecrans bleus ?

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:07 
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Petite astucienne

Désactivations dans Gestionnaire des tâches : OK

CCleaner : OK

Le bouton "Paramètres" ne s'ouvre pas. Il ne se passe rien quand je clique dessus. Impossible donc d'aller dans Confidentialité et dans Ajout/Suppression de programmes.

Nouveau redémarrage avec cette fois "CRITICAL STRUCTURE CORRUPTION".

Je n'ai pas souvenir avoir téléchargé un logiciel avant les écrans bleus et le problème "Aie aie aie".

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stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:08 
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Petite astucienne

Quant aux sauvegardes image du système...je ne comprends pas la question, désolée...

yves.vaissiere
 Posté le 21/10/2017 à 16:19 
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  Grand Maître astucien

Alors le sujet est mal placé, ici sur "Sauvegarde et prévention" !

Bonjour, voici la Bible : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ...

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:20 
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Petite astucienne

Je corrige : accès à "paramètres" par un autre biais donc applis en arrière plan bien désactivées

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:21 
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Petite astucienne

Bonjour Grand Maître Astucien

Bon, je vais consulter cette bible donc...

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:25 
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Petite astucienne

Ok, j'ai pu aussi aller voir les mises à jour. J'ai le message suivant :

2017-10. Mise à jour cumulative pour les systèmes x64 (KB4041676). Erreur 0x80246002

El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 16:27 
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Groupe Sécurité

J'ai comme l'impression que la machine bug sérieusement .

Quant aux sauvegardes image du système...je ne comprends pas la question, désolée...

Donc vous ne faites pas , dommage !

.

Sauvegardez vos données sur un disque dur externe, c'est souhaitable avant et si jamais la machine plante !

Possible qu'une barrette RAM soit défectueuse, il faudrait en laisser qu'une seule, à verifier chacune leur tour.

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:32 
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Petite astucienne

J'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur externe.

Mais ai-je sauvé tout ce que devais sauver...? Comment le savoir ?

Une barrette RAM défectueuse...j'ai comme l'impression que ça n'annonce rien de bon...je veux bien faire ça..mais je n'ai aucune idée du comment !

Je suis désolée pour mon ignorance...

Et "il ne faudrait en laisser qu'une seule à vérifier chacune leur tour".

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 16:37 
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Petite astucienne

Je n'ai pas de barre de recherche pour taper "mémoire" et ainsi faire le diagnostic

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El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 16:53 
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Groupe Sécurité

Votre PC est un portable ?

Si oui, enlevez les plaques qui sont soutenues par des petites vis sous le PC, là vous trouverez les barrettes RAM ( memoire vive) elle peuvent etre l'une sous l'autre ou l'une à coté de l'autre. n'oubliez pas de débrancher l'alimentation et d'enlever la batterie avant toute chose .

je vais essayer de vous donner une video youtube pour demonstration par exemple => https://www.youtube.com/watch?v=pJOzyWxUu64

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 17:12 
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Petite astucienne

Merci merci pour votre aide...

Le diagnostic que j'ai finalement réussi à faire m'indique un problème de mémoire en effet.

J'ai ouvert mon portable, je n'ai qu'une seule barrette RAM.

Cela veut-il dire que je dois la changer ?

El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 17:21 
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Groupe Sécurité

Oui, il faut la changer, vous pouvez faire un test avec Crucial =>

http://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner

stelly4
 Posté le 21/10/2017 à 18:12 
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Petite astucienne

Bien...

C'est étrange, plus aucun problème depuis que j'ai ouvert l'ordi pour regarder la barrette. Coïncidence ?

En attendant de changer la mémoire, quelles sont les actions que je dois faire pour remettre mon PC en état correct de marche ? J'ai désactivé de nombreux programmes, dois-je les réactiver ?

El Magnifico
 Posté le 21/10/2017 à 18:27 
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Groupe Sécurité

Quels programmes ?

Vous avez fait le test avec crucial ?

stelly4
 Posté le 22/10/2017 à 12:23 
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Petite astucienne

Bonjour

J'ai désactivé tout un tas de programmes/applications lors de ces phases là :

Voulez-vous tous les noms ?

J'ai trouvé effectivement via Crucial ce qu'il me faudrait comme barrette RAM.

C'est curieux que tout fonctionne bien maintenant...

Pour W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactivez tout sauf l’Antivirus /redemarrez2- pour W10 uniquement => Desactivez les programmes en arriere plan : dans Parametres,/ confidentialité/ tout en bas colonne gauche « Applications en arriere-plan » Desactivez celles qui vous ne semblent pas nécessaires.

4-Ccleaner => dans Outils / Demarrage/ : Surlignez tout sauf Avast dans l’onglet Windows et dans l'onglet Taches planifiées , puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER

pcastuces
 Posté le 22/10/2017 à 12:34 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 22/10/2017 à 13:10 
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Groupe Sécurité

stelly4

Peut etre la barrette était elle déplacée? le fait de couper l'alimentation electrique fait une sorte de reset, bref, tant mieux si le souci est écarté, nous allons alléger la machine.

Bonjourimage



• Mon prénom est Gerard, si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, c'est avec plaisir que nous allons commencer ensemble quelques procédures.

image Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection

Solution de repli stratégiqueimage
  • Tuto animé => ICI


Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) [s'il est indiqué (manquant) en faire part] / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.
Si le point de restauration ne se crée pas , désactivez votre AntiVirus.

****************

Pour obtenir directement l'accés aux programmes :
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


Code

Adobe AIR
Bonjour
Ma-Config.com




On attaque dans l’ dur image


image ZHPFix (de Nicolas Coolman)

image


1) INSTALLATION de ZHPFix

Téléchargez ICI , Clic sous le compteur (bouton bleu clair) et enregistrez sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI

• Démo animée => ICI

2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif.

• Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage

Copiez tout ceci ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin)

Citation

Script ZHPFix
ShortcutFix
IFEOFix
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{001DE187-7DA3-49BD-9778-86E512B715F3}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{001DE187-7DA3-49BD-9778-86E512B715F3}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{001DE187-7DA3-49BD-9778-86E512B715F3}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{001DE187-7DA3-49BD-9778-86E512B715F3}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\InstallPlayReady
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0546E348-3EF2-4F5F-A2F0-A53ED089887C}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0546E348-3EF2-4F5F-A2F0-A53ED089887C}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0546E348-3EF2-4F5F-A2F0-A53ED089887C}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{0546E348-3EF2-4F5F-A2F0-A53ED089887C}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\OCURActivate
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{084A64D2-CD83-4DCA-9FB4-5D2628079554}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{084A64D2-CD83-4DCA-9FB4-5D2628079554}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{084A64D2-CD83-4DCA-9FB4-5D2628079554}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{084A64D2-CD83-4DCA-9FB4-5D2628079554}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PvrRecoveryTask
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0F43F386-3828-4AF0-B634-6D217CDF8EA6}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0F43F386-3828-4AF0-B634-6D217CDF8EA6}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0F43F386-3828-4AF0-B634-6D217CDF8EA6}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{0F43F386-3828-4AF0-B634-6D217CDF8EA6}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ActivateWindowsSearch
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2469F65B-8249-48DD-ABF6-56964A5B00EC}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2469F65B-8249-48DD-ABF6-56964A5B00EC}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2469F65B-8249-48DD-ABF6-56964A5B00EC}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{2469F65B-8249-48DD-ABF6-56964A5B00EC}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PeriodicScanRetry
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30D96737-89E8-4619-AF2B-D1D812BA8B65}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30D96737-89E8-4619-AF2B-D1D812BA8B65}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30D96737-89E8-4619-AF2B-D1D812BA8B65}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{30D96737-89E8-4619-AF2B-D1D812BA8B65}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ConfigureInternetTimeService
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3807B622-D8B1-41E8-A4F1-0AE2731F7531}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3807B622-D8B1-41E8-A4F1-0AE2731F7531}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3807B622-D8B1-41E8-A4F1-0AE2731F7531}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{3807B622-D8B1-41E8-A4F1-0AE2731F7531}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ReindexSearchRoot
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{403BADF7-3ACD-4278-8043-96A729926616}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{403BADF7-3ACD-4278-8043-96A729926616}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{403BADF7-3ACD-4278-8043-96A729926616}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{403BADF7-3ACD-4278-8043-96A729926616}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ehDRMInit
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4D7EDF7F-D8A2-4270-9AA6-8943504247D4}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4D7EDF7F-D8A2-4270-9AA6-8943504247D4}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4D7EDF7F-D8A2-4270-9AA6-8943504247D4}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{4D7EDF7F-D8A2-4270-9AA6-8943504247D4}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\SqlLiteRecoveryTask
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5C6235A1-4568-4981-9FB6-873F38EC3EB6}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5C6235A1-4568-4981-9FB6-873F38EC3EB6}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5C6235A1-4568-4981-9FB6-873F38EC3EB6}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{5C6235A1-4568-4981-9FB6-873F38EC3EB6}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW2
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5CE31BC4-A463-471B-98ED-B36E2B8E5612}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5CE31BC4-A463-471B-98ED-B36E2B8E5612}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5CE31BC4-A463-471B-98ED-B36E2B8E5612}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{5CE31BC4-A463-471B-98ED-B36E2B8E5612}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW1
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{60A0ADBA-A6B1-4289-B948-A32B22760586}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{60A0ADBA-A6B1-4289-B948-A32B22760586}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{60A0ADBA-A6B1-4289-B948-A32B22760586}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{60A0ADBA-A6B1-4289-B948-A32B22760586}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\DispatchRecoveryTasks
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{83FAC942-7B74-4BB0-B1DB-D2388950CE42}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{83FAC942-7B74-4BB0-B1DB-D2388950CE42}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{83FAC942-7B74-4BB0-B1DB-D2388950CE42}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{83FAC942-7B74-4BB0-B1DB-D2388950CE42}
C:\Windows\System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8754ABA5-1DAE-4C9A-A6E2-02B3766BF17E}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8754ABA5-1DAE-4C9A-A6E2-02B3766BF17E}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8754ABA5-1DAE-4C9A-A6E2-02B3766BF17E}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{8754ABA5-1DAE-4C9A-A6E2-02B3766BF17E}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscovery
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{87E01C1B-0AE6-470D-8098-E4FE898CD841}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{87E01C1B-0AE6-470D-8098-E4FE898CD841}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{87E01C1B-0AE6-470D-8098-E4FE898CD841}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{87E01C1B-0AE6-470D-8098-E4FE898CD841}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterSearch
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A9614680-6AA0-4163-BAE2-4521857589AB}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A9614680-6AA0-4163-BAE2-4521857589AB}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A9614680-6AA0-4163-BAE2-4521857589AB}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{A9614680-6AA0-4163-BAE2-4521857589AB}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ObjectStoreRecoveryTask
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ABBE759C-203F-47D4-B9D1-BAE8516C26C5}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ABBE759C-203F-47D4-B9D1-BAE8516C26C5}
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C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\OCURDiscovery
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C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate_scheduled
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HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{B6D7E0FB-9C1D-4AD6-92FE-D90F837726AE}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart
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HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B876CAE4-31BB-4416-A3B8-FE62E87ABD7E}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B876CAE4-31BB-4416-A3B8-FE62E87ABD7E}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{B876CAE4-31BB-4416-A3B8-FE62E87ABD7E}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BD2B2C69-6EF1-4C26-976C-F87C49DAF1E4}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BD2B2C69-6EF1-4C26-976C-F87C49DAF1E4}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BD2B2C69-6EF1-4C26-976C-F87C49DAF1E4}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{BD2B2C69-6EF1-4C26-976C-F87C49DAF1E4}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\UpdateRecordPath
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ECFF93A5-33C9-4ACB-816B-7C25BF61CFF9}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ECFF93A5-33C9-4ACB-816B-7C25BF61CFF9}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ECFF93A5-33C9-4ACB-816B-7C25BF61CFF9}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{ECFF93A5-33C9-4ACB-816B-7C25BF61CFF9}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PvrScheduleTask
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F64BE0BE-BDF5-4C27-BCF3-0E8B4F55FEFC}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F64BE0BE-BDF5-4C27-BCF3-0E8B4F55FEFC}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F64BE0BE-BDF5-4C27-BCF3-0E8B4F55FEFC}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{F64BE0BE-BDF5-4C27-BCF3-0E8B4F55FEFC}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\MediaCenterRecoveryTask
C:\ProgramData\SWCUTemp
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
C:\Program Files (x86)\McAfee
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Family Protection
C:\ProgramData\McAfee
C:\Program Files (x86)\Common Files\mcafee
EmptyCLSID
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
ProxyFix
SysRestore
fin





image Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre PC sous peine de l'endommager

…………………………………

3) EXECUTION du Nettoyage

Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur ) sur l'icone ZHPFix (seringue)

Cliquez sur le bouton "IMPORTER"

Si une fenêtre d'avertissement apparait => Cliquez sur OK puis sur GO

S'il est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepter

S'il est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuser sinon le script va être interrompu

…………………………………………..

/!\ .Si rien ne s’inscrit et que la fenêtre reste vide => Alors, Faire un copier/coller du contenu du script que j’ ai envoyé vers cette fenêtre vide à partir de tout en haut à gauche .( clic droit sur le texte / Tout sélectionner / clic droit / copier => puis coller dans la fenetre de ZHPfix)
Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO


……………………………………………

4) HEBERGEZ le rapport ZHPFixReport.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de Cjoint dans la prochaine réponse. Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows

Et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix.txt……….Pour ce faire afficher les dossiers cachés (comme Appdata) => W7 => ICI W8.1 => ICI W10=> ICI

……………………………………………

Redemarrer l‘ordinateur pour la prise en compte des modifications.

.....................................

A vous lire image



Modifié par El Magnifico le 22/10/2017 13:11
stelly4
 Posté le 22/10/2017 à 13:50 
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Petite astucienne

Bonjour Gérard,

Encore merci pour ce précieux suivi de votre part !

Manip effectuée :

http://www.cjoint.com/c/GJwlXxLqmE0

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