| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai reçu un message d'alerte soi disant provenant de MICROSOFT avec alarme bruyante. Il y avait un numéro de téléphone que j'ai eu la malheur d'appeler, une femme m'a répondu et a voulu m'aider en me piratant tous mes codes secrets en prenant la main sur mon PC PUIS au final m'a demandé 599 euros pour éliminer tous les virus, j'ai refusé elle s'est fâchée et m'a presque raccrocher au nez...ETES VOUS EN MESURE SVP DE M'AIDER A VERIFIER ET A ELIMINER TOUS CES VIRUS. par avance merci cecilb2000 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
![]()
Code
• Questions:
Code
Touches Windows
![]() Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de réponse, je clos le sujet ! . | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J'ai dirigé Cecilb2000 vers le forum car après avoir échangé en face à face. Je pense que la machine est corrompue. Je suis vos échanges afin de voir l'évolution. Labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ben.......................j' veux bien, mais pô très bavarde ! Modifié par El Magnifico le 08/12/2018 21:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai surtout tardé à me manifester. J'avais indiqué passer dés l'ouverture du topic, et, avec le boulot j'ai loupé le coche. C'est sans doute en partie ma faute si cecilb2000 tarde à revenir. Labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de réponse ! On ferme . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|