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 [El Magnifico]Infecté ou pas ?Sujet résolu
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joenovice
  Posté le 25/01/2019 @ 18:45 
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Petit astucien

Bonjour à tous,

Je pense que le PC de mon frère est encore infecté, cette fois la machine est chez moi et je lui rendrai quand elle sera propre.

Je joins les rapports ZHPDiag etFRST:

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

https://www.cjoint.com/c/IAzrH5k8LxB https://www.cjoint.com/c/IAzrMtUYePB https://www.cjoint.com/c/IAzrM4yAzWB https://www.cjoint.com/c/IAzrNLQVO8B Merci d'avance pour vos conseils.

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El Magnifico
 Posté le 25/01/2019 à 18:53 
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Groupe Sécurité

joenovice

Je regarde les rapports et reviens vers vous

El Magnifico
 Posté le 25/01/2019 à 20:23 
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Groupe Sécurité



image

Ne pas télécharger ReimageRepair !

      Merci d'avoir lu et accepté les conditions citées en accueil. A la lecture des rapports, votre machine est infectée.


      Avec W10, pas besoin d' un antivirus tiers, Windows défender est largement suffisant.


      Si vous n' utilisez pas One Drive =>
ICI

      Avez vous créé un point de restauration ?


image
      => Avant d' utiliser tous les outils que l' on vous propose,
enregistrez tous vos travaux en cours
      , à défaut vous risquez de perdre tout votre travail en cours !


      Pourquoi allons nous utiliser différents outils? Chaque outil posséde sa propre base de données et de recherche ciblée, ils sont donc complémentaires.







image Si votre navigateur est Google Chrome
      => désactivez toute synchronisation
ICI


image
Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et de la correction .



On attaque dans l’ dur image pour un bon nettoyage !





imageZHPFix
      (de Nicolas Coolman)



Code
1) INSTALLATION de ZHPFix

Téléchargez ZHPFix sur le bureau image , puis cliquez sur le (bouton bleu) "Download Now"et télécharger le sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI

2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif.

• Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage

image

=> Surlignez toutes les lignes bleues ce qui se trouvent sous "Citation", ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin) puis clic droit / Copier




Citation

Script ZHPFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyTracing
EmptyPrefetch
EmptyProxy
UnMaskSoftware: O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} =>.Google Inc. (Hidden)
UnMaskSoftware: O42 - Logiciel: swMSM - (.Adobe Systems, Inc.) [HKLM][64Bits] -- {612C34C7-5E90-47D8-9B5C-0F717DD82726} =>.Adobe Systems, Inc (Hidden)
HKCU\Software\undefined
O45 - LFCP:[MD5.AB31198590E0BE5E7C6D7EF8145479B7] 23/01/2019 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\REIMAGEREPAIR (6).EXE-F9F27FCE.pf
O45 - LFCP:[MD5.CE4676F37C1B8DF0871D8D3D6BF40307] 23/01/2019 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\REIMAGEREPAIR.EXE-A508B640.pf
O108 - CMH5: Gadgets - {6B9228DA-9C15-419e-856C-19E768A13BDC} . (.Orphan.)
C:\WINDOWS\Prefetch\REIMAGEREPAIR (6).EXE-F9F27FCE.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\REIMAGEREPAIR.EXE-A508B640.pf
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\Gadgets
HKCU\Software\undefined
HKLM\SOFTWARE\Applogon
HKCU\SOFTWARE\Software
HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000\SOFTWARE\Software
O43 - CFD: 15/02/2014 - [] D -- C:\Program Files\Software
O43 - CFD: 24/11/2018 - [] RASHD -- C:\ProgramData\Key-Base
O43 - CFD: 10/02/2014 - [] D -- C:\Users\Yves\AppData\Local\Software
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\CCleaner Monitoring [Key] . (...) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\HomePlayer [Key] . (...) -- C:\Program Files\HomePlayer\HomePlayer.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\mxomssmenu [Key] . (...) -- C:\Program Files\Maxtor\OneTouch Status\maxmenumgr.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Sidebar [Key] . (...) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Skype [Key] . (...) -- C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe (.not file.)
O23 - Service: Bitdefender Protected Service (BDProtSrv) . (...) - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdservicehost.exe (.not file.)
SS - Demand [00/00/0000] [ 0] (AfVpnService) . (...) - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender VPN\vpnservice.exe (.not file.)
SR - Auto [00/00/0000] [ 0] Bitdefender Protected Service (BDProtSrv) . (...) - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdservicehost.exe (.not file.)
SR - System [00/00/0000] [ 0] ZAM Helper Driver (ZAM) . (...) - C:\WINDOWS\System32\drivers\zam32.sys (.not file.)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4575f82f-bff6-434d-a4d7-1eba1855957b}: DhcpNameServer = 109.0.66.10 109.0.66.20 =>.France 9 Telecom, Free
HKLM\SOFTWARE\AVAST Software
HKCU\SOFTWARE\AVAST Software
HKCU\SOFTWARE\AvastAdSDK
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Avast Software
HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000\SOFTWARE\AVAST Software
HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000\SOFTWARE\AvastAdSDK
O43 - CFD: 20/07/2017 - [] D -- C:\ProgramData\AVAST Software
O43 - CFD: 20/07/2017 - [0] D -- C:\Program Files\Common Files\AV
O43 - CFD: 23/03/2017 - [] D -- C:\Users\Yves\AppData\Local\AVAST Software
HKLM\SOFTWARE\Glarysoft
O43 - CFD: 31/10/2017 - [0] D -- C:\ProgramData\GlarySoft
O43 - CFD: 31/10/2017 - [0] D -- C:\Users\Yves\AppData\Roaming\GlarySoft
O42 - Logiciel: Java Auto Updater - (.Oracle Corporation.) [HKLM] -- {4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}
HKLM\SOFTWARE\JavaSoft
HKCU\SOFTWARE\JavaSoft
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\JavaSoft
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\JavaSoft
HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000\SOFTWARE\JavaSoft
O43 - CFD: 01/12/2016 - [] D -- C:\Program Files\Common Files\Java
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SunJavaUpdateSched [Key] . (.Oracle Corporation - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
O90 - PUC: "F60730A4A66673047777F5728467D401" [HKLM] . (.Java Auto Updater.)
[MD5.C089A7AFBA054B7B24BDB701D3B6E4D9] [WIS][2016/12/01 13:32:59] (.Oracle Corporation - Java Auto Updater.) -- C:\WINDOWS\Installer\39d75685.msi [675840]
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Oracle Corporation - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
P2 - FPN: [HKLM] [@mcafee.com/McAfeeMssPlugin] - (.McAfee.) -- C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.0.318\npMcAfeeMss.dll
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000\SOFTWARE\MCAFEE
O43 - CFD: 05/09/2012 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
O23 - Service: Bitdefender Protected Service (BDProtSrv) . (...) - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdservicehost.exe (.not file.)
SS - Demand [00/00/0000] [ 0] (AfVpnService) . (...) - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender VPN\vpnservice.exe (.not file.)
SR - Auto [00/00/0000] [ 0] Bitdefender Protected Service (BDProtSrv) . (...) - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdservicehost.exe (.not file.)
SR - Boot [12/12/2018] [ 304800] Gemma (Gemma) . (.BitDefender S.R.L. Bucharest, ROMANIA.) - C:\Windows\System32\drivers\gemma.sys
O43 - CFD: 24/11/2018 - [0] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\bitdefender
O43 - CFD: 24/11/2018 - [] D -- C:\ProgramData\BDLogging
O43 - CFD: 24/11/2018 - [] D -- C:\ProgramData\Bitdefender Device Management
O43 - CFD: 25/01/2019 - [] D -- C:\Users\Yves\AppData\Roaming\Bitdefender
O43 - CFD: 24/11/2018 - [0] D -- C:\Users\Yves\AppData\Roaming\QuickScan
O43 - CFD: 24/11/2018 - [] D -- C:\WINDOWS\System32\Config\systemprofile\AppData\Roaming\Bitdefender
O43 - CFD: 24/11/2018 - [0] D -- C:\WINDOWS\System32\Config\systemprofile\AppData\Roaming\QuickScan
O58 - SDL:2018/12/12 09:07:17 A . (.BitDefender S.R.L. Bucharest, ROMANIA - BitDefender Generic Exploit Mitigation for.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\gemma.sys [304800]
O43 - CFD: 09/08/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Baidu
O43 - CFD: 26/11/2013 - [] D -- C:\ProgramData\IObit
O43 - CFD: 19/08/2013 - [] D -- C:\Users\Yves\AppData\Roaming\IObit
Fin




image Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre PC sous peine de l'endommager

      …………………………………


3) EXECUTION
      du Nettoyage


      Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur )


      Cliquez sur le bouton
image

      Le script apparait dans la fenetre


Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous

      Cliquez sur le balai pour démarrer le correctif
image

image

      Si en cours de traitement une fenetre apparait avec une demande d' accord de redémarrer la machine, cliquez sur OUI.

      Il y aura un écran noir pendant un certain temps , pas de stress!!


image

      .

Si aprés l' affichage du rapport sur le bureau la machine reste bloquée, fermez la fenetre du rapport.
Malgré celà, si la machine reste bloquée procedez à un redémarrage.


      ……………………………………………


4) HEBERGEZ
      le rapport ZHPFix.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de l' hebergeur dans la prochaine réponse.



      Le rapport
ZHPFix.txt
      se trouve sur le bureau.

A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP

      • Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp


• Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport


      ****************************************************************************************



image
      => Je vous invite à désinstaller ces programmes inutiles cités sous "Citation" ,
sauf votre avis contraire !


Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


Citation


=> Google Update Helper
=> CrystalDiskInfo 7.8.0






      A vous lire
image




***************************************************************************************************

ZHPCleaner
    (de Nicolas Coolman)


image




image
      Téléchargez =>
image
      (clic sur le
bouton bleu
      ) et enregistrez sous / sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau) Téléchargement de secours :
Blog US
      ]


      Cet outil puissant supprimera des malveillants présents dans la machine


      Double cliquez sur ZHPCleaner pour l'exécuter.


      Au premier lancement, cliquez sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.


      Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.


image

  • Cliquez sur image

  • Puis sur : Tout cocher / Fermer


image

  • Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".


      La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.


      La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.


      L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.


      A l'issue de l'analyse qui sera indiquée par une nouvelle fenêtre, Supprimez ce rapport succinct par un clic sur la croix


image

Le rapport se trouvera sur le bureau

En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.
- Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.



      Si des détections malveillantes sont mises en évidence cliquez sur le bouton "
Nettoyer
      ".


      Une fenetre "Reparation" s'ouvre avec l' affichage des rubriques et des détections.

      Tout est précoché, pour tout supprimer cliquez sur "
Valider
      " puis sur
Nettoyer


image

      La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.


      Redémarrer l' ordinateur, et le rapport s'affichera au redémarrage. Fermer le rapport.


      • Le rapport
ZHPCleaner.txt
      est présent sur le bureau, il se trouve aussi dans le dossier utilisateur=>

      Touches
Windowsimage
      +
R
      , tapez ou Copiez / Collez
%AppData% /ZHP
      puis validez par un clic sur OK


      • Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp




*****************************************************************************************************

ADWCleaner

image

image
      Téléchargez la derniere version AdwCleaner. et enregistrez le sur votre Bureau =>
image
      .
(Enregistrer sous => bureau)

      Attendre quelques secondes l' apparition de la fenetre de téléchargement.




image

      Cliquez sur le programme pour l'exécuter.


      Cliquez sur "J'accepte"


      Cliquez sur "Settings" puis sous Display Language , choisir "Français"


      Cliquez sur "Tableau de bord" puis sur
Analyser maintenant
      pour lancer l'analyse.


      Si des détections malveillantes sont mises en évidence


      Cliquer sur
Nettoyer et réparer
      .


image

      L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression


      Confirmez le Nettoyage et le redémarrage de l'ordinateur, faire de même , même s' il n' y a aucune menace de détectée.



image


      Postez le rapport .


Note
      : Les rapports sont stockés dans sous C/Adwcleaner/Logs/ Adwcleaner [Cxx] .txt ( à la date d' aujourd'hui) et sont nommés selon le format suivant:


  • Analyse: AdwCleaner[Sxxx].txt
  • Nettoyage: AdwCleaner[Cxxx].txt


      Avec Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquez sur Actions ou Informations complémentaires puis sur
Exécuter quand même

      Si l' antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (AdwCleaner.exe est sûr)


En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil


***************************************************************************************************
joenovice
 Posté le 25/01/2019 à 21:24 
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Petit astucien

Bonsoir El Magnifico,

les rapports:

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

https://www.cjoint.com/c/IAzt6AwhLVB

https://www.cjoint.com/c/IAzuuupcVUB

J'ai désinstallé google update et crystal diskinfo je n'avais pas vu ta recommendation

El Magnifico
 Posté le 25/01/2019 à 21:30 
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Groupe Sécurité

Ok

Reste ZHPCleaner et Adwcleaner

joenovice
 Posté le 25/01/2019 à 21:39 
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Petit astucien

Autres rapports:

https://www.cjoint.com/c/IAzuILon2TB

https://www.cjoint.com/c/IAzuJ1gQgMB

https://www.cjoint.com/c/IAzuLbQslLB

Une question. CrystalDiskInfo est-il malfaisant pour que tu demandes de le virer?

Car je l'ai sur mes propres machines.

El Magnifico
 Posté le 25/01/2019 à 22:08 
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Groupe Sécurité

Impeccable

Crystaldiskinfo n' est pas suspect, mais il ne va pas l'utiliser tous les jours , inutile de laisser des programmes installés qui consomment inutilement les ressources.

En cas de besoin , il retéléchargera.

Moins on charge la mule , mieux elle se porte.

*****************

ROGUEKILLER en scan

Téléchargez Roguekiller sur le bureau ICI

Quittez absolument tous tes travaux en cours et fermez toutes les applications

Démo animée Cliquez ICI

      • Lancez Roguekiller ( clique droit exécuter comme administrateur )


      Modifiez le démarrage


image

      • Lancez l'exécution de RogueKiller en cliquant sur
Scanner



Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la colonne "Scan standard" cliquez sur Démarrer

Le scan se déroule, patientez !

A la fin du scan, cliquez sur Résultats puis sur Rapport cochez devant "Seulement Malicieux" puis sur "Exporter" et enfin sur Fichier Texte

Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez le lieu du dépot du rapport,( Bureau ou Documents) taper le nom du fichier ( exemple : Rapport Roguekiller Scan" ) puis "Enregistrer"

Postez le avec l' aide de CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

CJOINT donne un lien internet à poster dans votre réponse.

*************************


****************************************************************************************************


Malwarebytes (MBAM)

image • Téléchargez Malwarebytes ICI

• Procèdez à l'installation de celui çi, quand vous voyez cette fenetre cliquez sur lacroix.

image

• Désactiver l'essai Premium, cliquez sur l'onglet Paramètres, puis sur Informations sur le compte et ensuite cliquez sur Désactiver l'essai Premium

image


• Une autre fenêtre s'ouvre en bas à droite, cochez devantJe n' ai pas besoin de la protection en temps réel et cliquez sur OK

image


• Cliquez sur l'onglet Paramètres puis sur l'onglet Protection, il faut que les trois cases Rechercher les rookits , et , Analyser les archives ,et, Utiliser la detection......, soient activées

      • Cliquez sur l'onglet
Analyse



• Sélectionnez Analyse des menaces

• Cliquez sur Lancer l'analyse

• Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvées, cliquez sur Quarantaine

      Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez


• Le rapport est disponible dans l'onglet Comptes-rendus.

• Cochez la case en face de Compte rendu d'analyse

• Cliquez sur Afficher le compte rendu

• Une autre fenêtre s'ouvre cliquez sur Exporter puis sur Fichier texte

      • Renommez- le en
MBAM.txt



• Enregistrez le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint ici (diffusion : Privée et durée : 21 jours) et postez le lien fourni



****************************************************************************************************


Junkware Removal Tool



image


image Téléchargez Junkware Removal Tool et enregistrez le sur votre Bureau =>. image (Bouton vert de gauche)(bleepingComputer)

C' est un outil qui vous aide à supprimer les logiciels et toolbars indésirables comme Ask, Babylon, iLivid, MyWebSearch et bien d'autres....

Quittez tous les programmes ouverts et pensez à sauvegarder vos travaux en cours !

    Faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur



L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyez sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.

image Soyez patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.

Si votre bureau disparaît provisoirement lors du travail de l'outil, pas de panique , c'est normal !

Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique et crée un point de restauration .

Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, une copie se trouve aussi à proximité de Junkware Removal Tool.

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp

***************************************************************************************************

joenovice
 Posté le 25/01/2019 à 23:56 
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Petit astucien

Rogue Killer

https://www.cjoint.com/c/IAzw3mIgUfB

Dois-je cliquer sur suppression?

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 09:38 
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Groupe Sécurité

Pas de suppression !

Passez d' abord tous les outils qui suivent; MBAM, et JRT

Ensuite vous ferez ceci:

ROGUEKILLER en Nettoyage

Démo animée Cliquez ICI

image

Cliquez sur Résultats, puis sur Suppression

Cliquez sur Resultats, puis sur Rapport

Cliquez sur Exporter, puis sur Fichier texte,

Choisir le lieu du dépot (Bureau ou Documents), taper le Nom du fichier ( par exemple: Roguekiller Nettoyage), puis Enregistrer

Vous retrouverez ce fichier à cet endroit.

Postez le avec l' aide de CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

.

****************************************************************************************************

Publicité
joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 10:05 
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Petit astucien

Bonjour El Magnifico nouveau rapport:

https://www.cjoint.com/c/IAAjbQAODuB

https://www.cjoint.com/c/IAAjdIfbHoB

Maintenant je lance la suppression avec RogueKiller

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 10:14 
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Groupe Sécurité

ça roule

joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 10:28 
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Petit astucien

Dernier rapport RogueKiller après nettoyage

https://www.cjoint.com/c/IAAjBUPsHlB

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 11:18 
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Groupe Sécurité

Pour finir


un dernier diagnostic et correctif

Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport

Ouvrez FRST, cochez toutes les cases, cliquez sur Analyser, postez les 3 Rapports
.

***************************************************************************************************

joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 11:47 
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Petit astucien

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 12:53 
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Groupe Sécurité

Voici un correctif avec FRST



image Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls


ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.


Desactivez votre antivirus le temps de la correction .



Copiez tout ceci dans le Presse papier, surlignez toutes les lignes puis un clic droit / copier, et c'est tout ! ( commence par start:: et fini par end::)



start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Google Update
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}
C:\Program Files\Common Files\Java
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000\...\MountPoints2: {38a53c7f-3dc8-11e5-93ce-806e6f6e6963} - "D:\Msetup4.exe"
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope la valeur est absente
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000 -> ÛŸÆîZ§’2¹Þpv¨IÍá*X(Ž2s(ÛÎÀJºÔÓµ± vË°!×—(ä¼48иpatm6êo^Mp`Ëõ÷_i£w˜¾!„Áû†x¢8€ÙjÀÿþ ´Ñ;áa´[¦†8 º~RÙxœòÜ8'£-)x­ä­ URL =
Handler: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - Pas de fichier
DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} hxxp://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_05-windows-i586.cab
DPF: {CAFEEFAC-0017-0000-0005-ABCDEFFEDCBA} hxxp://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_05-windows-i586.cab
DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} hxxp://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_05-windows-i586.cab
FF Plugin: @mcafee.com/McAfeeMssPlugin -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.0.318\npMcAfeeMss.dll [Pas de fichier]
FF Plugin HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000: @tools.google.com/Google Update;version=3 -> C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\npGoogleUpdate3.dll [Pas de fichier]
FF Plugin HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000: @tools.google.com/Google Update;version=9 -> C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\npGoogleUpdate3.dll [Pas de fichier]
U3 idsvc; pas de ImagePath
AlternateDataStreams: C:\Users\Yves\OneDrive:${3D0CE612-FDEE-43f7-8ACA-957BEC0CCBA0}.SyncRootIdentity [106]
Task: C:\WINDOWS\Tasks\TrackerAutoUpdate.job => C:\Program Files\Tracker Software\Update\TrackerUpdate.exe-CheckUpdate(Tracker Software Products (Canada) Ltd.Kee
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{022105BD-948A-40C9-AB42-A3300DDF097F}\localserver32 -> "C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{22181302-A8A6-4F84-A541-E5CBFC70CC43}\localserver32 -> "C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\GoogleUpdateOnDemand.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}\localserver32 -> "C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\GoogleUpdateOnDemand.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{51F9E8EF-59D7-475B-A106-C7EA6F30C119}\localserver32 -> "C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\GoogleUpdateOnDemand.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{793EE463-1304-471C-ADF1-68C2FFB01247}\InprocServer32 -> C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\psuser.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{C3101A8B-0EE1-4612-BFE9-41FFC1A3C19D}\InprocServer32 -> C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\npGoogleUpdate3.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{C442AC41-9200-4770-8CC0-7CDB4F245C55}\InprocServer32 -> C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\npGoogleUpdate3.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{E67BE843-BBBE-4484-95FB-05271AE86750}\localserver32 -> "C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\GoogleUpdateOnDemand.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2646228854-1206201389-3248223887-1000_Classes\CLSID\{E8CF3E55-F919-49D9-ABC0-948E6CB34B9F}\InprocServer32 -> C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\psuser.dll => Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Task: {10DBD1AB-6EDD-4470-9FF3-B85ACC9AF2DE} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {1D7FE528-B3A2-4541-A138-280FC2B5121B} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3F81972C-2354-4252-B32A-28AD24607E06} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {505A714C-9548-42B4-A859-DFF7C3A060CD} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {56E674DA-CDE5-4581-ADE0-0A20F0CB6148} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7064ED2C-0E34-4017-BC21-CB541512F7E4} - \OfficeSoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7ADF08BA-81B7-4CCE-8746-7649285A5182} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {98A56146-455F-4079-97FC-9A861707C54E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C6D9A7C0-2AC5-4929-9D17-7B4052EAE350} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D7A7E014-048F-4CFB-A995-521A4536F2B6} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D8105986-5B8E-46EE-A312-CF5D10934A69} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3ED3F41-A3B3-4D83-9901-1354A548B41B} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\software\microsoft\Windows\CurrentVersion\Telephony\Providers => ProviderFileName2 -> ndptsp.tsp (Pas de fichier)
Task: {0F5600AA-1037-460D-87D6-6DF82235BD6B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\DispatchRecoveryTasks => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {140387CF-12C0-4B7A-8400-5C850DFB5E60} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW1 => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {1742AAC4-E346-4275-80CB-37385CCC1DDB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\UpdateRecordPath => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {1EC28BD7-7BCE-46F8-8FE7-1C4F8C82EB12} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\SqlLiteRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {28FE4627-4C93-4697-9F78-885BC968499B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {2EE13D36-E817-4F43-BA56-4A9B3275AFA0} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\InstallPlayReady => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {319C41FB-DB56-457B-AB01-A90CC63B5F88} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PeriodicScanRetry => C:\WINDOWS\ehome\MCUpdate.exe
Task: {4B5947FC-E2DD-4A4C-9009-9AA7D7E58703} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\OCURActivate => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {60ECFDA4-C4BF-4A65-9CF7-F86F6836B1D5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\OCURDiscovery => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {69B41C54-A2A1-45F4-91C1-CCAE8405B5FF} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PvrScheduleTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {7952B8A4-4101-4141-A45F-E6C6CBCD2D05} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart => C:\WINDOWS\ehome\ehrec.exe
Task: {8B5D4BA6-527F-4EA7-A769-C2FA57F75C65} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscovery => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {8C066DEF-A5DB-400B-9A2D-502448B04BD3} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ObjectStoreRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {9238ECA1-3382-4ACF-A629-1D7C8BC68012} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ActivateWindowsSearch => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {AADA5E49-D356-4311-A766-2644804B1D6A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate_scheduled => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {B067D3FC-F797-42B9-B3AF-DB4FFFBD9225} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ehDRMInit => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {B9A71B3B-E307-4892-A4C3-7CF8FBACD222} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterSearch => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {CCC828B4-9C50-4378-A5F7-69DF685188AD} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ReindexSearchRoot => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {D62F6D5A-1409-4393-A911-B9BC9C87E18C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PvrRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {E1442D36-A801-4A0C-A6A3-67DBEBF0163C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW2 => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {E47DE879-4B74-4FA0-AF83-27DF67347698} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ConfigureInternetTimeService => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {EC451872-A536-492E-BFB4-9276182E75BC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\StartRecording => C:\WINDOWS\ehome\ehrec.exe
Task: {EDD6F532-98DC-406B-B21C-AEEF0D1AFAC7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\MediaCenterRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Assistant Mise à jour de Windows 10.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Assistant Mise à niveau de Windows 10.lnk
C:\Users\DefaultAppPool\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\OneDrive.lnk
C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\OneDrive.lnk
C:\Users\Yves\Links\Dropbox.lnk
C:\Users\Yves\Links\Google Drive.lnk
C:\Users\Yves\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo\Dropbox.lnk
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
Cmd: netsh advfirewall reset
Cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on
end::



Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"

Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

Collez le correctif, en plaçant le curseur dans la fenetre blanche rectangulaire, puis clic droit/ coller

Cliquez sur image puis validez le Disclaimer par "Ok"

image

Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. image

La machine doit redemarrer seule.

Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.

Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====

image

.........................

Comment se comporte la machine ?
Si c' est correct , on finalise au prochain passage

joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 13:00 
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Petit astucien

La machine ne redémarre pas toute seule;

J'ai une fenêtre qui me demande de redémarrer



Modifié par joenovice le 26/01/2019 13:02
El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 13:02 
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Groupe Sécurité

Ok, alors , Redemarrez

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joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 13:07 
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Petit astucien

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 13:21 
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Groupe Sécurité

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 26-01-2019
Exécuté par Yves (26-01-2019 12:57:34) Run:2

C' est le deuxiéme passage du log que vous avez posté,

regardez dans C:/ FRST/Log ............si vous voyez le premier passage (run:1) c' est celui là qu'il me faut

Si non comment tourne la machine ?



Modifié par El Magnifico le 26/01/2019 13:26
joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 13:50 
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Petit astucien

c'est normal car le premier passage j'ai cliqué sur corrigé avant de copier le script!

j'ai joué le Lucky Luke, j'ai dégainé trop vite!

j'ai donc recommencé

A part ça la machine à l'air de bien se comporter.

Y-a-t-il une autre manip à faire

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 13:55 
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Groupe Sécurité

Ma mission se termine


C ' est la dernière ligne droite



Videz la Corbeille image

........................

Ouvrez Ccleaner

Si vous ne l' avez pas , téléchargez le , prendre la version Portable ( Zip ) image

image

image / Analyser / Nettoyer.

Puis toujours dans Ccleaner
Cliquez sur Outils/ Demarrage/ dans les onglets "Taches planifiées" et "Windows" surlignez toutes les lignes sauf l'antivirus s'il est présent ,
puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER. S'il reste des lignes Activées , c'est normal !

.......................

Téléchargez sur le bureau Delfix (d'Xplode) image
Le lancez en mode administrateur

      · Cochez uniquement la case
Supprimer les outils de désinfection
      . Cliquez sur "
Exécuter
      " puis patienter pendant le processus de suppression.

    · Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau



Le rapport est enregistré dans le presse-papier, il se trouve aussi là : C:\DelFix.txt, postez le

Si des outils restent présents sur le bureau, désinstallez les manuellement, notamment MBAR

Puis

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q \KVRT_Data puis validez par un clic sur OK
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %ProgramData%\Roguekiller puis validez par un clic sur OK


……………………………….

Fin de désinfection

image

Je vous suis reconnaissant de m'avoir accordé votre confiance.

Maintenant que la machine est propre, il est judicieux de sauvegarder régulièrement les données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, et surtout de créer une image disque du Système Windows.

Il est très important d' utiliser un programme permettant de créer des images de son système et aussi de faire les sauvegardes de ses données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, images disque et sauvegardes dont on privilégiera de les sauvegarder régulièrement sur un support externe, et qui par prudence sera déconnecté aussitôt l’opération réussie.

Comment créer une sauvegarde de son système:

En cas de gros plantage, de défaillance matérielle, d'infection incurable, il est possible ainsi en quelques minutes remettre sa machine sur pied à partir d'un CD de démarrage spécialement conçu à cet effet.
Il existe des solutions commerciales payantes de qualité (Acronis true type, Ghost, Paragon), mais aussi des versions bridées gratuites de ces outils.
Vous pouvez aussi créer une image complète de votre système avec Windows sans opter pour un logiciel tiers.



En cas de besoin des intervenants compétents restent à disposition dans cette section : Forum Sauvegarde et prévention


N'utilisez pas le P2P => https://www.generation-nt.com/utorrent-torrent-bittorrent-securite-tavis-ormandy-actualite-1951180.html
et => https://www.generation-nt.com/client-bittorrent-vulnerabilite-ormandy-transmission-actualite-1949990.html


Merci de votre coopération.Toute l'équipe du forum vous remercie et vous souhaite une agréable journée.



image

.

joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 14:25 
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Petit astucien

Delfix rapport:

https://www.cjoint.com/c/IAAnpv1wn4B

les 3 actions avec les Touches Windows image + R ont été faites, c'est instantané sans message supplémentaire, est-ce normal?

Tout à disparu, sauf RogueKiller qui est toujours dans la liste des logiciels installés.

Peut-on le garder et l’utiliser occasionnellement ?

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 14:30 
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Groupe Sécurité

Parfait

Oui, c' est très furtif

Pour Roguekiller, je préférerai une désinstallation, et en cas de besoin faire une demande dans ce forum.

Vous pouvez utiliser MBAM , éventuellement Adwcleaner.

Voilà, Bonne journée

joenovice
 Posté le 26/01/2019 à 14:44 
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Petit astucien

El Magnifico a écrit :

Parfait

Oui, c' est très furtif

Pour Roguekiller, je préférerai une désinstallation, et en cas de besoin faire une demande dans ce forum.

Vous pouvez utiliser MBAM , éventuellement Adwcleaner.

Voilà, Bonne journée

Ok je vais désinstaller RogueKiller.

1 000 000 000 de mercis pour ton aide.

Bon week-end

El Magnifico
 Posté le 26/01/2019 à 14:52 
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Groupe Sécurité

Je clos le sujet.

@++

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