× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico]Infection probable par avguirnaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
swertie
  Posté le 11/02/2020 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon ordinateur (portable Asus, windows 8) fait pas mal de bruit depuis quelques temps et en voulant supprimer des programmes au démarrage, j'ai remarqué la nouvelle présence d'un logiciel avguirna.exe.
Je ne peux pas le désactiver et je ne trouve pas son emplacement dans mon ordinateur. Apparemment, il pourrait s'agir d'un virus, mais je ne sais pas du tout comment le supprimer.
Merci pour votre aide

Publicité
El Magnifico
 Posté le 11/02/2020 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjourimage

• Si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, je serai ravi de vous aider.

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports avec le lien donné par CJoint

Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports au format .txt ( impératif) avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

Demo animée ICI

El Magnifico
 Posté le 18/02/2020 à 13:41 
Groupe Sécurité

Des News ??

Si non on ferme !

swertie
 Posté le 18/02/2020 à 19:26 
Petite astucienne

Bonjour,

Excusez-moi pour cette réponse tardive. Un ami m'a donné un coup de main et réussi à me débarrasser du malware. J'aurais dû mettre le problème comme résolue, je suis désolée.
Merci encore pour votre aide.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Liza33] infection probable
[Pierre95]Infection par PUP.Optional.OpenCandy + Generic.Malware/Suspicious
Fichiers WAV par centaines infection ?
[El Magnifico]Infection avérée
[El Magnifico]pc bloqué par 0184140673
PC mouillé par de l'urine animal
[El Magnifico] mon webmail est perturbé:infection??
[El Magnifico]suspision d infection
[El Magnifico] Infection
lenteur anormale ... infection ???
Plus de sujets relatifs à [El Magnifico]Infection probable par avguirna
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection