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 [El Magnifico]lenteur lors de l,ouverture d ongletsSujet résolu
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beasonnaert_pca
  Posté le 16/11/2018 @ 11:34 
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Petite astucienne


Bonjour, mon ordi portable de marque compacq et avec windows 8 est depuis quelques temps excesivement lent au chargement ou ouverture d un site, j ai fait un c cleaner, une defragmentation et deplacé mes photos et dossier sur un disque dur externe mais rien n y fait. Je fait regulierement les mises a jour demandées. Skype est aussi très lent, apres avoir ecris ma phrase ca tourne sans arret et puis ca envoi, meme chose pour la reception...je suis desesperée!! pouvez vous m aider ? merci d avance


Béa

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 63.0

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pcastuces
 Posté le 17/11/2018 à 09:24 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clbugnot
 Posté le 17/11/2018 à 10:39 
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  Grand Maître astucien

Bonjour beasonnaert_pca

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 17/11/2018 à 17:31 
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Groupe Sécurité

clbugnot

Bonjour beasonnaert_pca

Bonjourimage



• Si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, je serai ravi de vous aider.


Si vous utilisez le navigateur Chrome

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur
• Cliquez ensuite sur Paramètres ==> Afficher les paramètres avancés puis au paragraphe Téléchargements
• Cochez la case devant Toujours demander où enregistrer les fichiers

Si vous utilisez le navigateur Firefox

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur outils, puis sur Options
• Dans fichiers et Applications
• Téléchargements
• Cocher la case devant ==>> Toujours demander ou enregistrer les fichiers


Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

image



Si vous préférez l' hebergeur Textup => http://textup.fr

Demo animée => https://forum.pcastuces.com/img/883b1426d0af9b869624903b56b79ff6.gif

Pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations
(exemples)

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports qu' avec le lien donné par CJoint

      => Tuto pour ZHPDiag
image



Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative !

Code
• Questions:
      • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur
un disque dur externe
      ainsi que les données que vous créez ?

      • Quel antivirus utilisez vous ?

      • Avez vous modifier le fichier Hosts ?

      • Utilisez vous Yahoo ?





image Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection

Solution de repli stratégiqueimage
image

Code
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK. Vous reviendrez dans le temps modifier cette valeur en fonction du nombre de point de restauration que vous voulez garder.
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.




image

pcastuces
 Posté le 18/11/2018 à 08:47 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
beasonnaert_pca
 Posté le 18/11/2018 à 09:33 
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Petite astucienne

bonjour, j ai fait un copier coer du rapport dans zhpdiag...mais c est trop long pour faire le coller ici.....

Merci...

Béa

El Magnifico
 Posté le 18/11/2018 à 11:41 
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Groupe Sécurité

Pas de copier /coller !

Utilisez l' hebergeur : Cjoint

Cliquez sur mes démos animés pour info.

beasonnaert_pca
 Posté le 18/11/2018 à 12:12 
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Petite astucienne
  • Oui c est ce que j ai fait sur l hébergeur ci-joint...

Merci bon dimanche

Béa...

El Magnifico
 Posté le 18/11/2018 à 16:13 
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Groupe Sécurité

Alors communiquez moi le lien qu'il vous donne.

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beasonnaert_pca
 Posté le 18/11/2018 à 23:15 
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Petite astucienne

Bonsoir voici le lie'

https://www.cjoint.com/c/HKsiPEfHFBZ

Bonne fin de soirée et encore merci

Béa

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 09:20 
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Groupe Sécurité

Bonjour

Pouvez vous répondre à mes questions ?

beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 09:28 
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Petite astucienne

Bonjour,

Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe. J utilise norton 360 et je n utilise jamais Yahoo quand aux fichiers Host je ne sais pas vous répondre ne sachant pas ce que c est ... Merci

Béa

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 09:32 
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Groupe Sécurité

Ok,

image

      Merci d'avoir lu et accepté les conditions citées en accueil. A la lecture des rapports, votre machine est infectée.


image
      => Avant d' utiliser tous les outils que l' on vous propose,
enregistrez tous vos travaux en cours
      , à défaut vous risquez de perdre tout votre travail en cours !



image
      => Je vous invite dans un premier temps à désinstaller ces programmes inutiles cités sous "Citation" ,
sauf votre avis contraire !


Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


Citation


=> µTorrent
=> Bonjour
=> CyberLink ( si vous ne l'utilisez pas)
=> Defraggler ( windows defragmente automatiquement toutes les semaines)
=> Java
=> Mozilla Maintenance Service
=> McAfee ( si vous ne l'utilisez pas)



    Refaire un ZHPDiag
beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 09:37 
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Petite astucienne

Merci je vais faire ça....

Béa

beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 10:28 
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Petite astucienne

Bonjour, J ai refait un ZHPDiag et je vous donne le lien

https://www.cjoint.com/c/HKtjx5usbsZ

Merci pour le temps que vous me consacrez et pour votre aide

Béa

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 11:54 
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Groupe Sécurité

image ZHPFix (de Nicolas Coolman)


Code
1) INSTALLATION de ZHPFix

Téléchargez ZHPFix sur le bureau image , puis cliquez sur le (bouton bleu) "Download Now"et télécharger le sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) Téléchargement de secours : Blog US ou ICI

2) ENREGISTREMENT du scriptZHPfix pour correctif.

• Avec ce correctif nous allons effectuer un premier nettoyage

image

=> Surlignez toutes les lignes bleues ce qui se trouvent sous "Citation", ( commence par Script ZHPFix et fini par Fin) puis clic droit / Copier




Citation

Script ZHPFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyTracing
EmptyPrefetch
EmptyProxy
P2 - EXT FILE: (.Dan Lint - newtabtv Extension.) -- C:\Users\HP\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5c9hbrvs.default-1483374849345\extensions\newtabtv-the-extension1@mozilla.com.xpi
HKCU\SOFTWARE\Distromatic
HKU\S-1-5-21-611354487-2863257076-860400960-1002\SOFTWARE\Distromatic
C:\Users\HP\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5c9hbrvs.default-1483374849345\extensions\newtabtv-the-extension1@mozilla.com.xpi
O42 - Logiciel: µTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKCU][64Bits] -- uTorrent
HKCU\SOFTWARE\BitTorrent
HKU\S-1-5-21-611354487-2863257076-860400960-1002\SOFTWARE\BitTorrent
O43 - CFD: 20/08/2018 - [] D -- C:\Users\HP\AppData\Roaming\uTorrent
O43 - CFD: 26/01/2017 - [] D -- C:\Users\HP\AppData\LocalLow\uTorrent
P2 - EXT FILE: (.Dan Lint - SocialNewPages Extension.) -- C:\Users\HP\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5c9hbrvs.default-1483374849345\extensions\SocialNewPages-the-extension1@mozilla.com.xpi
HKU\S-1-5-21-611354487-2863257076-860400960-1002\Software\BSD
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\TypeLib\{48DDEC26-CEC3-478E-9566-0842DAF10CEA}
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\TypeLib\{921462B2-5269-45A2-AA8D-F8F7A3690255}
HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{921462B2-5269-45A2-AA8D-F8F7A3690255}
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Amazon Assistant Service
HKLM\SOFTWARE\ParetoLogic
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\ParetoLogic
HKCU\SOFTWARE\ParetoLogic
HKU\S-1-5-21-611354487-2863257076-860400960-1002\SOFTWARE\ParetoLogic
O43 - CFD: 26/09/2018 - [] D -- C:\ProgramData\TSRProSettings
O43 - CFD: 12/01/2017 - [] D -- C:\Users\HP\AppData\Roaming\ParetoLogic
O108 - CMH1: EXIF ContextMenu [64Bits] - {25B1B3BA-8E45-4BED-8B94-1254F5A68478} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: ShellConverter [64Bits] - {30A4E07E-068A-4d91-8F05-691283A1336B} . (.Orphan.)
O87 - FAEL: 'TCP Query User{E9A87876-4BB7-4BAE-A34C-94A47ED751AC}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe' [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
O87 - FAEL: 'UDP Query User{461CAD1F-345C-4A4E-87AA-FAC8169AC9E8}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe' [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
O87 - FAEL: 'TCP Query User{88F9D255-37D8-42E3-BD6C-1859DF919B3E}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe' [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe (.not file.)
[MD5.08615067E75539285F388EF4B41D669E] [WIS][2016/01/12 04:19:17] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\107266b1.msp [46080000]
[MD5.339631DF934AFC2BE35E2B27A6F7DB06] [WIS][2016/11/03 08:25:06] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\145a64.msp [1642496]
[MD5.BFE991AC9BA8B9709C30ABBC85CDD6AB] [WIS][2015/10/29 08:48:45] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\14a94ac6.msp [1208320]
[MD5.25F86D2EE0FAB79D6DCA727411962C32] [WIS][2016/02/16 13:48:12] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\1b87ef6f.msp [9687040]
[MD5.D2315820CBF3F165769574F4F57F9D59] [WIS][2015/11/25 10:42:23] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\42e3d3d9.msp [212992]
[MD5.894FC96EAD193C8AD29C2997EF797CFD] [WIS][2015/10/14 10:40:18] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\4643e59.msp [1224704]
[MD5.5C1A7A8BB44DBD7C1773AF0FCAB08A6B] [WIS][2015/07/03 07:02:49] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\5357afc.msp [49188864]
[MD5.557170C4FCC0754B372A5FC174735242] [WIS][2016/06/02 05:48:41] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\5801686f.msp [2772992]
[MD5.307FCA5A8C1EDF5A94F46095589379CE] [WIS][2016/03/08 04:45:31] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\62697721.msp [2719744]
[MD5.F9FD1AB516C661D9938213AA661350B7] [WIS][2016/08/02 12:49:06] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\6527bef.msp [1511424]
[MD5.50A28B22FFDE4D837B145DB7A22E94C5] [WIS][2016/05/10 04:20:29] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\81efa800.msp [58986496]
[MD5.BD4423645209FA4CE380C43C1633F4E4] [WIS][2016/07/12 04:25:29] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\8d2d61d1.msp [39538688]
[MD5.65817E8993AA2B73C93E57CDECFBAECA] [WIS][2015/10/13 04:26:31] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\c15b8e.msp [21102592]
[MD5.4D64DE5B41C39FA6192C22CBCD826FBA] [WIS][2016/10/10 08:29:03] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\cf409d.msp [36499456]
[MD5.C233BD1DB45AF8BACD0F3C0D8A646740] [WIS][2016/05/19 04:30:11] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\Windows\Installer\fbbb931.msp [1429504]
C:\Users\HP\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5c9hbrvs.default-1483374849345\extensions\SocialNewPages-the-extension1@mozilla.com.xpi
C:\ProgramData\TSRProSettings
C:\Users\HP\AppData\Roaming\ParetoLogic
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\EXIF ContextMenu
HKLM\Software\Classes\CLSID\{25B1B3BA-8E45-4BED-8B94-1254F5A68478}
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\ShellConverter
C:\Windows\Installer\107266b1.msp
C:\Windows\Installer\145a64.msp
C:\Windows\Installer\14a94ac6.msp
C:\Windows\Installer\1b87ef6f.msp
C:\Windows\Installer\42e3d3d9.msp
C:\Windows\Installer\4643e59.msp
C:\Windows\Installer\5357afc.msp
C:\Windows\Installer\5801686f.msp
C:\Windows\Installer\62697721.msp
C:\Windows\Installer\6527bef.msp
C:\Windows\Installer\81efa800.msp
C:\Windows\Installer\8d2d61d1.msp
C:\Windows\Installer\c15b8e.msp
C:\Windows\Installer\cf409d.msp
C:\Windows\Installer\fbbb931.msp
HKU\S-1-5-21-611354487-2863257076-860400960-1002\Software\BSD
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\TypeLib\{48DDEC26-CEC3-478E-9566-0842DAF10CEA}
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\TypeLib\{921462B2-5269-45A2-AA8D-F8F7A3690255}
HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{921462B2-5269-45A2-AA8D-F8F7A3690255}
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Amazon Assistant Service
O43 - CFD: 21/01/2016 - [0] D -- C:\Program Files\log
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8BD8053E-4FB5-47E1-A2F3-C3886494B055}: DhcpNameServer = 10.106.12.27 =>.Private IP (10.0.0.0 - 10.255.255.255) =>.Private IP
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8BD8053E-4FB5-47E1-A2F3-C3886494B055}: DhcpDomain = bydgoszcz.eng
Fin




image Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre PC sous peine de l'endommager

…………………………………

3) EXECUTION du Nettoyage

Lancez ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur )

Cliquez sur le bouton image

Le script apparait dans la fenetre

Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous

Cliquez sur le balai pour démarrer le correctif image

image

Si en cours de traitement une fenetre apparait avec une demande d' accord de redémarrer la machine, cliquez sur OUI.
Il y aura un écran noir pendant un certain temps , pas de stress!!

image

.
Si aprés l' affichage du rapport sur le bureau la machine reste bloquée, fermez la fenetre du rapport.
Malgré celà, si la machine reste bloquée procedez à un redémarrage.


……………………………………………

4) HEBERGEZ le rapport ZHPFix.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de l' hebergeur dans la prochaine réponse.


Le rapport ZHPFix.txt se trouve sur le bureau.
A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP

• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp





***************************************************************************************************

ZHPCleaner
    (de Nicolas Coolman)



image




image Téléchargez => image(clic sur le bouton bleu ) et enregistrez sous / sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau) Téléchargement de secours : Blog US]

Cet outil puissant supprimera des malveillants présents dans la machine

Double cliquez sur ZHPCleaner pour l'exécuter.

Au premier lancement, cliquez sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

image

  • Cliquez sur image

  • Puis sur : Tout cocher / Fermer



image

  • Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".



La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée par une nouvelle fenêtre, Supprimez ce rapport succinct par un clic sur la croix

image

Le rapport se trouvera sur le bureau

En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.
- Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.



Si des détections malveillantes sont mises en évidence cliquez sur le bouton "Nettoyer".

Une fenetre "Reparation" s'ouvre avec l' affichage des rubriques et des détections.
Tout est précoché, pour tout supprimer cliquez sur " Valider " puis sur Nettoyer


image

La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.

Redémarrer l' ordinateur, et le rapport s'affichera au redémarrage. Fermer le rapport.

• Le rapport ZHPCleaner.txt est présent sur le bureau, il se trouve aussi dans le dossier utilisateur=>
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez %AppData% /ZHP puis validez par un clic sur OK

• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint ou TextUp



*****************************************************************************************************

ADWCleaner


image

image Téléchargez la derniere version AdwCleaner. et enregistrez le sur votre Bureau => image. (Enregistrer sous => bureau)

Attendre quelques secondes l' apparition de la fenetre de téléchargement.

Adwcleaner va rechercher les Adwares

image

Cliquez sur le programme pour l'exécuter.

Cliquez sur "J'accepte"

Cliquez sur "Settings" puis sous Display Language , choisir "Français"

Cliquez sur "Tableau de bord" puis sur Analyser maintenant pour lancer l'analyse.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence

Cliquer sur Nettoyer et réparer .

image

L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression

Confirmez le Nettoyage et le redémarrage de l'ordinateur, faire de même , même s' il n' y a aucune menace de détectée.


image


Postez le rapport .

Note : Les rapports sont stockés dans sous C/Adwcleaner/Logs/ Adwcleaner [Cxx] .txt ( à la date d' aujourd'hui) et sont nommés selon le format suivant:

  • Analyse: AdwCleaner[Sxxx].txt
  • Nettoyage: AdwCleaner[Cxxx].txt



Avec Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquez sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si l' antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (AdwCleaner.exe est sûr)

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil


***************************************************************************************************

beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 12:31 
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Petite astucienne

Je ne parviens pas à télécharger ce que vous me dire norton le bloque.....

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El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 13:16 
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Groupe Sécurité

beasonnaert_pca a écrit :

Je ne parviens pas à télécharger ce que vous me dire norton le bloque.....

là => https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v116457581_ns_retail_fr_fr

beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 13:46 
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Petite astucienne

meme lorsque je supprime Norton pas moyen de le telecharger....dans la barre de telechargement j ai le lien mais il ne se telecharge pas .....

Je t avoue que tu es extraordinaire dans tes conseils lolll mais je suis un peu nul en informatique et je commence a pedaler un peu

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 13:49 
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Groupe Sécurité

Re

Avec quel navigateur ?

y a t il un message ?

**********

je viens de le télécharger sans aucun probléme , la derniere version est la 186.

.



Modifié par El Magnifico le 19/11/2018 13:53
beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 13:58 
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Petite astucienne

Navigateur Firefox... Quand je clique sur la flèche de téléchargement j ai le lien et une ligne bleu et juste temps de téléchargement non renseigné.....

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 14:06 
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Groupe Sécurité

re

le téléchargement doit se trouver dans "telechargements", mais on demande de le télécharger sur le bureau . Suivre ces explications

Si vous utilisez le navigateur Firefox

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur outils, puis sur Options
• Dans fichiers et Applications
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Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

image
beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 16:24 
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Petite astucienne

bon, j ai desactiver norton j ai ete dans les options sur firefox.....je parviens a telecharger le logicielf mais je ne sais pas l ouvrir voici le message sur le bureau

Lien vers une image externe

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 16:48 
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Groupe Sécurité

re

Avez vous cliqué sur votre lien ?

beasonnaert_pca
 Posté le 19/11/2018 à 17:28 
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Petite astucienne

oui oui

El Magnifico
 Posté le 19/11/2018 à 18:00 
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Groupe Sécurité

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