Petit astucien | Bonjour, J'ai un lien dans Chrome qui s'appelle "Paid.outbrain.com" et quand je clique sur ce lien,rien ne s'ouvre. J'ai lu que c'était un pirate d'ordinateur. Awdcleaner,Malwarbites ainsi que ZHPCleaner,n'ont pas réussi à s'en débarrasser. Comment faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je relance ce topic parce que personne ne m'a répondu du forum de PC Astuces,à savoir: J'ai un lien dans Chrome qui s'appelle "Paid.outbrain.com" et quand je clique sur ce lien,rien ne s'ouvre. J'ai lu que c'était un pirate d'ordinateur. Awdcleaner,Malwarbites ainsi que ZHPCleaner,n'ont pas réussi à s'en débarrasser. Comment faire ? Merci
Modifié par biniou99 le 10/01/2020 18:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment faire ? demander en cliquant sur le point d'exclamation de ton sujet, son transfert sur le bon forum, c'est à dire sur le forum sécurité... En attendant que ceci se fasse, préparer et envoyer les rapports comme demandé sur le lien suivant :
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien | A signaler que dans Firefox,je n'ai pas ce problème. A la maison,j'ai 3 ordinateurs,et tous les 3 ,dans Chrome j'ai le même problème,mais pas dans Firefox. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ensuite
Reparer Chrome
**************************************** Toujours le souci ? Modifié par El Magnifico le 11/01/2020 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Uniquement sur Chrome. J'ai fait"Réinitialiser" et rien n'a changé. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Vous avez passé le correctif ? Ensuite avez vous fait ceci ? => Avec Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI Et enfin ceci: Suivant l'ordre faites ceci : Ne pas oublier de supprimer
Modifié par El Magnifico le 11/01/2020 11:44 | |||||||
Petit astucien | Quand je passe le correctif,il est indiqué:"Le fichier firstlist.txt doit être dans le mêle dossier que l'outil" et rien ne se produit. Pour ce qui est de Google,je vais voir cet après-midi. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il faut que vous téléchargiez le correctif à proximité de FRST64 Suivez bien les consignes. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai effectué uniquement la manoeuvre suivante et le problème est résolu.j'ai dû forcer le redémarrage: Dois-je poster le rapport ? Cliquez sur ce lien : https://www.cjoint.com/data3/JAliw6MpEcG_Fixlist.txtSur la page qui s'ouvre clic droit et " Sélectionner tout ", refaire un clic droit et " Copier "Pas besoin de faire un "Coller" il se fera automatiquement suivant la procédure.Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !Cliquez sur | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Oui, postez le rapport, merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si vous n' avez pas fait cette procédure compléte: Ensuite avez vous fait ceci ? => Avec Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI Et enfin ceci: Suivant l'ordre faites ceci : Ne pas oublier de supprimer
Résultat ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | J'ai le même problème sur un autre ordinateur sous Google Chrome. Quelle procédure dois-je suivre pour corriger ? ZhpDiag Frst les 3 rapports:frst.txt,Addition.txt,Shortcut.txt et ensuite: -le correctif ?????? | |||||||
Petit astucien | Est-ce bien nécessaire de réinstaller Chrome et toute la procédure que vous décrivez si le problème est résolu ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Vous ne m' avez pas dit que le probléme était résolu ! A partir que quel moment ? On va alors finaliser Postez une autre demande pour l' autre PC, il me semble que vous aviez 3 PC avec ce souci. . . Ma mission se termine C ' est la dernière ligne droite
Fin de désinfection
Cloner son système Windows 7
Créer une image système Windows 8 Créer une image système Windows 8.1 Sauvegarde du système Windows 10 Recommandations aux possesseurs de nouveaux PC
Merci de votre coopération.Toute l'équipe du forum vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Modifié par El Magnifico le 11/01/2020 18:35 | |||||||
Petit astucien | J'ai écrit:problème résolu à 15:21 J'ai un 2ème PC qui présente le même problème,je ferai une autre demande. Quant au 3ème,je ne suis pas sûr.Je vous contacterai la semaine prochaine pour le 2ème PC Quelle procédure dois-je suivre pour corriger le 2ème PC? ZhpDiag Frst les 3 rapports:frst.txt,Addition.txt,Shortcut.txt et ensuite: -le correctif ?????? Bon week-end et merci beaucoup pour votre aide. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Mes excuses les plus plates ********** N' utilisez pas les mêmes procédures de vous même, elles sont adaptées à chaque machine. Si c' est pour déposer les rapports , c' est çà . Dans l' attente du rapport KpRm
Modifié par El Magnifico le 11/01/2020 20:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur cet ordinateur,alors que j'avais le problème résolu,ça a recommenér à nouveau. J'ai exécuté Frst et corriger et tout est rentré dans l'ordre. Mais,néanmoins,cette manoeuvre de Frst ne résous pas définitivement le problème parce qu'il se recrée plus tard. Une autre solution ? Merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai effectué Kernel. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ne pas oublier de supprimer
Puis Pouvez vous refaire un scan avec ZHPDiag , cochez toutes les options Modifié par El Magnifico le 14/01/2020 19:46 | |||||||
Petit astucien | Cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche copiez %LOCALAPPDATA% puis supprimez le dossier Google= Cette commande n'a rien donné.J'ai supprimé le dossier Google et j'ai réinstallé Chrome Ci-joint,les 4 rapports: https://www.cjoint.com/c/JAppiN4sViY https://www.cjoint.com/c/JAppkxnOYuY https://www.cjoint.com/c/JApplGQl2yY https://www.cjoint.com/c/JAppmTBethY
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|