> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico]PC portable ASUS de + en + lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRABRA
  Posté le 21/07/2019 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Le PC ASUS NOTEBOOK S301L de ma fille est de plus en plus lent.

PC 64 bits avec processeur INTEL CORE I7 et 4 Gigas de RAM.

Voilà les rapports

ZHP Diag https://www.cjoint.com/c/IGvrrTDhaee

FRST https://www.cjoint.com/c/IGvrUwdqY3e

ADDITION www.cjoint.com/c/IGvrVrckwqe">: https://www.cjoint.com/c/IGvrVrckwqe

ShortCut https://www.cjoint.com/c/IGvrVSFYnIe

Merci pour votre aide.
Philippe

Publicité
BRABRA
 Posté le 21/07/2019 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Analyse du disque avec CRYSTAL DISK INFO

BRABRA
 Posté le 21/07/2019 à 20:05 
Petit astucien

En lisant le forum et les infos données, je viens de m'apercevoir que FIREFOX occupe 90% de la mémoire et que 8 processus FIREFOX sont lancés alors que j'ai qu'un seul FIREFOX ouvert dans la barre de taches.

Est-ce normal ?

Philippe

El Magnifico
 Posté le 21/07/2019 à 21:54 
Groupe Sécurité

Je vois que vous avez pris les devants

J' examine tout ça et reviens vers vous

El Magnifico
 Posté le 21/07/2019 à 21:57 
Groupe Sécurité

Re,

Pour continuer la série, faire ceci:

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Services

/!\ Cochez la case en bas « Masquer tous les services microsoft » <= Impératif

Utilisez l' ascenseur sur la droite pour découvrir tous les services si necessaire.

Postez les captures d'écrans de ces services non microsoft.

BRABRA
 Posté le 23/07/2019 à 09:15 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà les hard-copies des services MSCONFIG

Philippe

El Magnifico
 Posté le 23/07/2019 à 11:10 
Groupe Sécurité

Le disque dur est Nickel.

Appliquez ces correctifs

1-Pour W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus s'il y a. /redemarrer

1 bis- pour W10 uniquement => Desactivez les programmes en arriere plan : » Desactivez celles qui vous ne semblent pas nécessaires.ICI
Soit: Optimisez vos applications en arrière-plan. Tirez le meilleur parti de la batterie de votre PC en choisissant les applications qui peuvent s’exécuter en arrière-plan. Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Système > Batterie > Voir les applications qui ont une incidence sur l'autonomie de la batterie. Vous verrez une liste des applications et l'énergie consommée par chacune d'elles. Cela peut vous aider à choisir les applications à autoriser (celles qui que vous intéressent le plus) et les applications à interdire (celles qui que vous importent le moins). Sélectionnez une application dans la liste, puis décochez la case Laisser Windows décider quand cette application peut s'exécuter en arrière-plan. (Notez que certaines applications ne sont pas modifiables.)

Si tout est Ok passez au paragraphe suivant

2-Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Services

/!\ Cocher la case en bas « Masquer tous les services microsoft » <= Impératif

puis cliquez sur Desactiver tout / Réactiver seulement les lignes de votre antivirus s'il y a. / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur.

Demo animée ICI

Si tout est Ok passez au paragraphe suivant

3-Clic droit sur C : / Propriétés (verifier uniquement que « Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible » est décoché) / Nettoyage de disque / Cochez Tout / OK

La machine est infectée, nous allons appliquer un pré-nettoyage

Suivez cette procédure : https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage-f26s887.htm

BRABRA
 Posté le 23/07/2019 à 13:05 
Petit astucien

Voilà le fichier de nettoyage de ZHP Cleaner

https://www.cjoint.com/c/IGxleHRP8Pe

Philippe

El Magnifico
 Posté le 23/07/2019 à 13:09 
Groupe Sécurité

Ne pas télécharger depuis Softonic .

En attente de la suite

Vous avez procédé la premiére partie de mon message précédent?

Publicité
BRABRA
 Posté le 23/07/2019 à 13:20 
Petit astucien

Bonjour,

Les rapports ADWCleaner sont clean.

AdwCleaner[C00] https://www.cjoint.com/c/IGxlrxdbHwz

AdwCleaner[S00] https://www.cjoint.com/c/IGxlsZuoLuz

Philippe

El Magnifico
 Posté le 23/07/2019 à 13:44 
Groupe Sécurité

Et MBAM ??

Vous avez procédé la premiére partie de mon message de 11H10 ?

Mettre à jour Adobe reader.

****************************************************************************************

image
      => Je vous invite à désinstaller ces programmes inutiles cités sous "Citation" ,
sauf votre avis contraire !

Code
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK

Citation

=> Bonjour
=> Java
=> Mozilla Maintenance Service

Si vous n' utilisez pas ces logiciels , désinstallez les égalemment

O42 - Logiciel: DistEns Lecteur - (.Université P et M Curie.) [HKLM][64Bits] -- {E09A98BA-67FC-4431-833C-27249909BAEB}
O42 - Logiciel: HappyNeuron Pro 2.5.2 - (.HappyNeuron.) [HKLM][64Bits] -- HappyNeuron Pro
O42 - Logiciel: Irregulato - (.Ortho Edition.) [HKLM][64Bits] -- {4DAA9C6F-A92D-46A0-A48A-6CD578836F42}

***************************************************************************************************

Refaire un scan avec ZHPDiag , postez le rapport

refaire un scan avec FRST , postez les 3 rapports

Modifié par El Magnifico le 23/07/2019 13:46
BRABRA
 Posté le 23/07/2019 à 18:07 
Petit astucien
El Magnifico a écrit :

Ne pas télécharger depuis Softonic .

En attente de la suite

Vous avez procédé la premiére partie de mon message précédent?

J'ai bien fait les points 1 et 2 mais en désactivant tous les services, je ne pouvais plus me connecter à Internet.

J'ai donc été obligé de réactiver les services.

Voilà les rapports MBAM : https://www.cjoint.com/c/IGxqkhVCWkV

J'ai désinstallé BONJOUR, JAVA et MOZILLA MAINTENANCE SERVICES

Je garde les logiciels que ma fille utilise dans le cadre de sa profession d(orthophoniste:

Logiciel: DistEns Lecteur - (.Université P et M Curie.) [HKLM][64Bits] -- {E09A98BA-67FC-4431-833C-27249909BAEB

Logiciel: HappyNeuron Pro 2.5.2 - (.HappyNeuron.) [HKLM][64Bits] -- HappyNeuron Pro

Logiciel: Irregulato - (.Ortho Edition.) [HKLM][64Bits] -- {4DAA9C6F-A92D-46A0-A48A-6CD578836F42}

Ce soir, je relancerai ZHPDiag et FRST

Philippe

Modifié par BRABRA le 23/07/2019 18:19
El Magnifico
 Posté le 23/07/2019 à 18:21 
Groupe Sécurité

J'ai bien fait les points 1 et 2 mais en désactivant tous les services, je ne pouvais plus me connecter à Internet.

J'ai donc été obligé de réactiver les services.

Vous aviez bien coché "masquer tous les services Microsoft"

Dans ce cas décochez les services 5 par 5, afin de laisser coché les services en rapport avec internet.

Vous n' avez pas mis en quarantaine ce qu'a trouvé MBAM, refaire l' analyse , mettre en quarantaine , postez le rapport

BRABRA
 Posté le 23/07/2019 à 22:01 
Petit astucien

Bonsoir

Rapport ZHP Diag https://www.cjoint.com/c/IGxuaOgjFuz

FRST https://www.cjoint.com/c/IGxuup3qYvz

ADDITION https://www.cjoint.com/c/IGxuwKAzHbz

SHORTCUT https://www.cjoint.com/c/IGxuxEgca2z

Philippe

Modifié par BRABRA le 23/07/2019 22:23
BRABRA
 Posté le 23/07/2019 à 22:35 
Petit astucien
El Magnifico a écrit :

Vous n' avez pas mis en quarantaine ce qu'a trouvé MBAM, refaire l' analyse , mettre en quarantaine , postez le rapport

MBAM n'a trouvé que 3 fichiers posant éventuellement un problème: 3 fichiers du logiciel Auslogics Disk Defrag.

J'ai utilisé ce logiciel pour faire une défragmentation.

Comme je souhaite conserver ce logiciel, j'ai indiqué à MBAM de ne pas supprimer ces 3 fichiers donc rien à mettre en quarantaine.

Philippe

El Magnifico
 Posté le 23/07/2019 à 23:17 
Groupe Sécurité

Savez vous que Windows defragmente automatiquement une fois par semaine ?

Une question: souhaitez vous garder Bitdefender ?

Voici un correctif avec FRST

J'ai inscrit une ligne virustotal pour contrôle sur Auslogics, afin de vérifier s'il ne s' agit pas d' un faux positif.

Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.

Desactivez votre antivirus le temps de la correction .

Ne passer qu'une fois le correctif !

Surlignez toutes les lignes puis un clic droit / copier, et c'est tout ! ( commence par start:: et fini par end::)

Citation

start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
VirusTotal: C:\PROGRAM FILES (X86)\AUSLOGICS\DISK DEFRAG\DISKDEFRAG.EXE
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\d4d640cf-a4e7-5d4a-a351-567a5c1d280e
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-3533699282-2976376188-1150318867-1001\SOFTWARE\d4d640cf-a4e7-5d4a-a351-567a5c1d280e
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|{BAF70506-876D-466A-8148-B0C428E80BC8}
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|{74A94B7E-FD4D-465F-A250-23C9239009D6}
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|{B472E68E-A967-4F90-81E4-C9B1C06A7A2C}
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|{D68212D7-1345-4CFE-90C1-C64303EA3E5E}
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|UDP Query User{3AB21C1F-8E29-428F-A0C5-EF625D6245F0}C:\program files (x86)\java\jre7\bin\java.exe
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|TCP Query User{4763357E-51C0-41AF-B2AD-64C17663D868}C:\program files (x86)\java\jre7\bin\java.exe
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|{B9A0F33C-5954-460B-87E1-787DED13CA5D}
DeleteValue: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules|{B67EEFB4-014C-445C-BA70-6D2D21EE2967}
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
DeleteValue: HKCU\SOFTWARE\MICROSOFT\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Store|C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jucheck.exe
DeleteValue: HKCU\SOFTWARE\MICROSOFT\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Store|C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\Uninstall.exe
DeleteValue: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run32|mcpltui_exe
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\mcafeeupdater
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\mcafeeupdater
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-3533699282-2976376188-1150318867-1001\SOFTWARE\MCAFEE
C:\ProgramData\McAfee
DeleteValue: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run32|SunJavaUpdateSched
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\JavaSoft
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\JavaSoft
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\JavaSoft
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-3533699282-2976376188-1150318867-1001\SOFTWARE\JavaSoft
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Java
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\WildTangent
C:\Program Files (x86)\WildTangent Games
C:\ProgramData\WildTangent
C:\Users\Cyrielle\AppData\Roaming\WildTangent
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\ZebHelpProcess Helper
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-3533699282-2976376188-1150318867-1001\SOFTWARE\ZebHelpProcess Helper
Task: {12C66EC4-540B-41DC-A28A-A7E5D31C7566} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {13E776EC-C1F7-4973-841E-D3D3A70D6077} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {23DF7F6A-E1A4-40CA-BAB8-78CC0F47C590} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5366D85B-07DB-42F8-8DFF-CF0638CFB925} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5BE49A1A-90C9-4586-9A9D-FD3EACE004A6} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5EE1752D-A4F0-4BA5-9F03-FC47F6C2AD95} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {806D6E98-7546-423A-8CA3-751A41E71818} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {99F5A3D5-AC0D-4A4B-A51A-31A1E087E5C8} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9BCF02F9-26DB-4F50-B8BF-5AB2C2F53995} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9ECC5118-DC70-4B9D-9BE3-A168B56E221A} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {A1049444-2877-4A71-BEB3-875FCFCEE719} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E5E3AC15-2DB3-4717-A672-3C4B77A0437E} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ccahoghmggldkcdjiebjkidpfongdfbl] -
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gannpgaobkkhmpomoijebaigcapoeebl] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Java\About Java.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Java\Check For Updates.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Java\Configure Java.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Java\Get Help.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Java\Visit Java.com.lnk
Reboot:
C:\Windows\Temp\ *.*
C:\Users\Cyrielle\Appdata\Local\Temp\ *.*
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ *
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
Cmd: netsh advfirewall reset
Cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on
end::

Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"

Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

Collez le correctif, en plaçant le curseur dans la fenetre blanche rectangulaire, puis clic droit/ coller

Cliquez sur image puis validez le Disclaimer par "Ok"

image

Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. image

La machine doit redemarrer seule.

Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.

Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====

image

.........................

Comment se comporte la machine ?
Si c' est correct , on finalise au prochain passage

BRABRA
 Posté le 24/07/2019 à 12:11 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà la rapport Fixlog.txt https://www.cjoint.com/c/IGyj4VDVfOz

Le PC se comporte mieux mais toujours 100% du disque occupé pendant 8 à 10 minutes surtout par BITDEFENDER et FIREFOX.

El Magnifico a écrit :

Savez vous que Windows defragmente automatiquement une fois par semaine ?

Une question: souhaitez vous garder Bitdefender

J'aimerai garder BITDEFENDER car ma fille ne fait pas vraiment attention et BITDEFENDER me semble être une bonne solution pour protéger ce PC. Ma licence est valide jusque fin décembre 2019.

D'un autre coté, BITDEFENDER me semble de plus en plus lourd et il lance une mise à jour au mieux toutes les 24 heures.

La defragmentation, je pense avoir supprimé la défragmentation régulière car cela me semble peu utile de le faire si souvent.

J'ai désactivé les services WINDOWS qui sont peu utiles et qui peuvent être mis en manuel.

J'ai utilisé le logiciel WINDOWS PRIVACY TWEAKER pour désactiver les mouchards Windows.

Philippe

Modifié par BRABRA le 24/07/2019 12:33
Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/07/2019 à 13:37 
Groupe Sécurité

BRABRA

Vous avez passé plusieurs fois le correctif de FRST, je n' ai donc pas le résultat éffectif.

Perso je supprimerai Bitdefender et utiliserai Windows Defender qui est très correct avec W10. Au pire j' installerai Kaspersky qui existe en version free.

La fréquence de defragmentation avec Windows se régle sans souci, vous pouvez même la supprimer carrément.

Ce ne sont pas les servives Windows qu'il faut désactiver mais les services Non windows

Réinitialisez Firefox: Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe seulement) ICI

Ma mission se termine

C ' est la dernière ligne droite

Videz la Corbeille image

........................

Ouvrez Ccleaner

Si vous ne l' avez pas , téléchargez le , prendre la version Portable ( Zip ) image

image

image / Analyser / Nettoyer.

Puis toujours dans Ccleaner
Cliquez sur Outils/ Demarrage/ dans les onglets "Taches planifiées" et "Windows" surlignez toutes les lignes sauf l'antivirus s'il est présent ,
puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER. S'il reste des lignes Activées , c'est normal !

.......................

KpRm (de Kernel-panik)

· Téléchargez sur le bureau => https://kernel-panik.me/filer/sharing/1552562016/2/
· Désactivez temporairement l’ antivirus
· Lancez l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

· Cochez les cases :

o Supprimer des outils (précochée)

o Créer un point de restauration

image

· Cliquez sur [Exécuter]...
· Un rapport kprm-aaaammjj.txt se trouve sur le bureau
· Hébergez le rapport sur Cjoint
· Donnez le lien créé dans votre réponse.

Si des outils restent présents sur le bureau, désinstallez les manuellement.

Puis

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q \AdwCleaner puis validez par un clic sur OK

( C' est trés furtif )

……………………………….

Fin de désinfection

image

Je vous suis reconnaissant de m'avoir accordé votre confiance.

Maintenant que la machine est propre, il est judicieux de sauvegarder régulièrement les données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, et surtout de créer une image disque du Système Windows.

Il est très important d' utiliser un programme permettant de créer des images de son système et aussi de faire les sauvegardes de ses données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, images disque et sauvegardes dont on privilégiera de les sauvegarder régulièrement sur un support externe, et qui par prudence sera déconnecté aussitôt l’opération réussie.

Pourquoi? => https://www.nicolascoolman.com/forum/post94895.html#p94895

Comment créer une sauvegarde de son système:

En cas de gros plantage, de défaillance matérielle, d'infection incurable, il est possible ainsi en quelques minutes remettre sa machine sur pied à partir d'un CD de démarrage spécialement conçu à cet effet.
Il existe des solutions commerciales payantes de qualité (Acronis true type, Ghost, Paragon), mais aussi des versions bridées gratuites de ces outils.
Vous pouvez aussi créer une image complète de votre système avec Windows sans opter pour un logiciel tiers.

En cas de besoin des intervenants compétents restent à disposition dans cette section : Forum Sauvegarde et prévention

N'utilisez pas le P2P => https://www.generation-nt.com/utorrent-torrent-bittorrent-securite-tavis-ormandy-actualite-1951180.html
et => https://www.generation-nt.com/client-bittorrent-vulnerabilite-ormandy-transmission-actualite-1949990.html

Merci de votre coopération.Toute l'équipe du forum vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

image

.

Modifié par El Magnifico le 24/07/2019 18:56
BRABRA
 Posté le 24/07/2019 à 15:02 
Petit astucien

Merci.

C'est terminé.

Philippe

El Magnifico
 Posté le 24/07/2019 à 17:49 
Groupe Sécurité

De rien

Je clos le sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[El Magnifico]pc portable très lent au démarrage
[El Magnifico] Portable lent sous W7 64b
[Pierre95]Ordi portable très lent (infections supposés)
pc eee pc asus très lent
[El Magnifico] Pc portable neuf lent
[El Magnifico] PC portable TRES TRES lent
PC lent peut être infecté ?
[El Magnifico]Démarrage lent
[El Magnifico]comportement bizarre PC portable
[Pierre95]pc lent, demande d'analyses et procédures, merci
Plus de sujets relatifs à [El Magnifico]PC portable ASUS de + en + lent
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection