| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable rame et se comporte bizzarement, mon clavier ne fonctionne pas toujours, j'ai essayer avec un autre clavier, c'est pareil. Là, je suis avec un clavier virtuel. est-ce un virus? merci pour votre aide.
voici le rapport ZHPDdiag:
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | voici les rapports FRST
https://www.cjoint.com/c/JHsf2o4SuR0
https://www.cjoint.com/c/JHsf317RMT0
https://www.cjoint.com/c/JHsf4CkKmV0
MERCI
Modifié par minilo le 18/08/2020 07:59 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pas d' infection majeur dans la machine, des superflus à supprimer Je demande le transfert de votre sujet vers le forum " Desinfection" plus adéquat pour le nettoyage. Faites de la place sur votre disque C: qui est saturé, déplacez vers un autre support vos données perso. Modifié par El Magnifico le 18/08/2020 08:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Aprés avoir fait de la place sur C: il faut 20Go de libre, téléchargez la mise à niveau de W10 , vous pouvez le faire par Windows Update. | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, merci pour votre aide, j'ai fais ce que vous m'avez demandé. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Quand c' est fait , vous me faites signe | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Des News ??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vous avais dis que c'était fait, juste avant votre message. Depuis, j'ai à nouveau des problèmes qui apparaissent et disparaissent. Un jour mon clavier fonctionne, l'autre jour il ne fonctionne plus. Pendant 2 jours, je ne pouvais plus demarer mon PC, lorsque je branchais mon cable d'alimentation, le petit voyant du pc portable restait éteint et ne démarrait pas. Je pensais que mon alimenation était HS, ce matin j'essais d'allumer mon PC et là miracle il se rallume. Je n'y comprends rien. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Votre alim doit être plus ou moins HS ou votre prise électrique, changer de prise pour verifier Pouvez vous refaire un ZHPDiag | |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico, pour la prise, elle est ok, est-ce que un problème d'alimentation peut provoquer des disfonctionnements de clavier ou autre?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | minilo Votre windoxs 10 n' est pas à jour, vous allez installer la derniere version, après on verra si les soucis persistent. Mettez windows 10 à jour cliquez ICI
| |||||||
Petit astucien | Mise a jour windows 10 effectuée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Parfait résultat le clavier fonctionne ? ? | |||||||
Petit astucien | Aujourd'hui le clavier fonctionnait correctement même avant la mise jour, le problême est que, un jour il fonctionne, l'autre il ne fonctionne plus. Je vais voir dans les prochains jours si la Maj a réglé le problême.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok, minilo Si le souci est toujours présent , postez une demande dans la section W10 , plus adéquat. Car votre machine ne comporte pas de malveillants. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Magnifico, super, je te remercie pour ton aide. Bonne continuation.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|