Groupe Sécurité ![]() |
Disque dur Nickel Chrome Mémoire OK Un peu trop de processus et d' UC utilisé. Suivez cette procédure 1-Pour W7 =>Touches Windows ***************************** Téléchargez les denieres mises à jour, avec Windows Update, installez les *** Après cela je suis sec !
| |||||||
Petit astucien | J'ai eu un nouvel épisode de ralentissement ce matin, après avoir effectué les manoeuvres demandées J'ai par ailleurs désactivé la mise en veille automatique qui était réglée sur 30 mn (un peu court); je me demande s'il n'y avait pas un conflit à ce niveau, car le pb survenait souvent après une période d'inactivité du PC Je vous tiendrai au courant de l'évolution, après une période d'observation d'une semaine; si tout va bien, je marquerai le pb comme résolu Au moins nous sommes sûrs à présent qu'il n'y a pas de Malware et que le disque est propre Merci encore de votre aide et à bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonne fin de semaine. | |||||||
Petit astucien | Nouvel épisode de ralentissement ce jour alors que la mise en veille est désactivée, ce qui n'est pas en faveur d'un conflit à ce niveau Ce que je constate pendant ces épisodes, c'est que le disque semble travailler (il "rame") car le voyant bleu reste allumé. Un indice ? Bon WE.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Faites une recherche de mises à jour avec Windows Update même s'il est indiqué " A jour". ************* Après possible que se soit un probléme matériel ou de pilote. Votre machine est propre, je ne peux vous en dire plus, faites une demande d' aide dans le forum W7, vous aurez plus de réponses. Bonne suite
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je soupçonne les MAJ automatiques de Windows d'être responsables des ralentissements que je constate, car j'ai remarqué à plusieurs reprises que pendant les téléchargements, le PC ne répondait pas normalement J'ai donc désactivé ces MAJ automatiques pour ne les installer qu'avec mon accord Je m'accorde encore 1 semaine d'observation avant de faire appel au forum W7, et vous tiens informé, avant de clôturer ma requête Bon WE. | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Sujet pris en charge par le Groupe de Sécurité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il est certain que la recherche des mises à jour , l' installation , ralentissent la machine, vous avez bien fait de changer la procédure Vous pouvez également utiliser ce petit log pour bloquer et débloquer la recherche des mises à jour => • Bloquez les mises à jour windows , tout au moins pendant la désinfection. *** Bon WE
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Depuis 1 semaine je n'ai pas eu de ralentissement sur mon PC, ce qui montre bien que ce sont les MAJ automatiques qui causaient les ralentissements Dès votre réponse obtenue je marque le sujet comme résolu Bon WE.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Oui, supprimez les mises à jour automatiques. Vous ferez une recherche de mises à jour quand bon vous semblera au moment opportun. ( perso je suis dans cette configuration ) Bon WE également Je clos le sujet en résolu et le verrouille | |||||||