> Tous les forums > Forum Windows XP
 Elargir sa bande passante ss Win XP Familiale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josh0703
  Posté le 27/06/2005 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Ca va peut etre paraitre un peu bete mais j'aurai aimé savoir comment on elargit sa bande passante sous win XP Fam ...[langue] Je savais le faire ss Win XP Pro mais pas sous Fam ... Si qq'un peut m'aider d'avance merci a lui !!!!
Publicité
gologolo
 Posté le 27/06/2005 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt tu peux pas sauf bricolage pour avoir gpedit et de tte façon ça sert à rien
Phil.B
 Posté le 27/06/2005 à 22:03 
Astucien

bonjour Pour windows home aller sur http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/gpeditxphome.html et suivez les instructions !
POYE974
 Posté le 27/06/2005 à 23:26 
Petit astucien
Salut à tous ,est-ce avec celà que l'on pe gagner du temps lors des téléchargements?Et si oui de quel ordre de grandeur??Merci de la précision.
Josh0703
 Posté le 28/06/2005 à 14:43 
Petit astucien
Bin moi avec ca j'arrivais qd meme a DL + vite sur LA MULE Mais il te faut un nbre d'heure defini (+/- a 28h non stop je crois !) de connection pour ke la mule DL + vite !
POYE974
 Posté le 29/06/2005 à 22:46 
Petit astucien
Salut josh,croit tu qu'avec DAP(download acceler plus)on est gagnanten vitesse ou c la bande passante ki determine ou le nombre de source??à suivre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Limite de bande passante sous windows xp familiale
Récupérer 20% de bande passante
Bande passante...
bande passante
bande passante
bande passante
Gérer sa bande passante
probleme skype : bande passante ?
Problemes de bande passante WinXp
bande passante usb vers modem