| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'espère trouver ma réponse auprès de vous... cela fait trois jours que je cherche la solution.. Voila, j'ai eu un nouvel ordinateur professionnel, et un nouvel outlook. Le 2010. Voila ce qui apparait à gauche : fichier de données outlook boite de réception brouillons éléments envoyés éléments supprimés.... Puis : mon compte (mon mail wanadoo) boite de réception dossier de recherches Puis plus rien. Je peux supprimer mes mails, mais je ne sais pa soù ils vont... ils ne sont pas dans le dossier éléments supprimés du fichier de données outlook. J'ai lu plusieurs fois que il peut y avoir des problèmes avec les configurations "IMAP" ou "POP". Mon mail est configuré en imap. J'ai essayé de changer en mettant pop.wanadoo.fr mais ca bloque... Voilà, là je suis perdue... Quelqu'un ? une âme charitable pour se pencher sur mon problème ? Merci d'avance de m'avoir lue, et encore plus merci si vous pouvez me répondre !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | up siouplait !!! merci pour vos réponses ! | |||||||
![]() ![]() | Message original par MYLENE130 Bonjour Regarde dans Affichage/Affichage actuel et clique sur message IMAP, tu te trouve probablement sur "masquer les message pour suppression" ça veux dire qu'ils sont toujours là, après si tu veux qu'ils disparaissent complètement tu doit les purger voir explication Là | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|