× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Elle boit l’urine de son chien pour se débarrasser de son acné
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Père Fouettard
  Posté le 22/06/2018 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Cette Américaine prétend boire l’urine de son chien

pour avoir une belle peau.

Selon elle, l’urine l’empêcherait d’avoir de l’acné et en plus,

elle lui donnerait meilleure mine.

Regardez la vidéo de Lynn Lew

qui tend un gobelet

sous le sexe de son chien,

avant de boire d’une traite tout le liquide jaune.

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/boire-urine-chien-acne-conseil-beaute.html?utm_source=welcome_tdn&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_tdn

Modifié par Père Fouettard le 22/06/2018 17:01
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 22/06/2018 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce serait le remède miracle contre le cancer

« Le pipi de chien contient de la vitamine A, de la vitamine E et 10 grammes de calcium »

Les fruits, les légumes, et le lait aussi, et on les trouve en comprimés dans toutes les bonnes pharmacies, et c'est bien meilleur au goût.

Quand aux 10 grammes de calcium, ce serait plutôt 10 milligrammes. Si le chien éjectait 10 grammes de calcium à chaque pipi, il lui faudrait un exosquelette.

Remarque : ces illuminés sont bien moins dangereux que certains autres qui entendent des voix.

Edit :

Pourquoi le pipi de chien serait différend du pipi humain ? Le chien est un mammifère tout comme l'homme, et elle n'a qu'a boire son propre pipi.

Modifié par Daneel Olivaw le 22/06/2018 17:13
Jean_Aymard
 Posté le 22/06/2018 à 17:56 
  Astucien

Bonsoir

Il y a quelques années certain buvaient effectivement leur urine pour se soigner

Mais ça comme de tas d'autres recettes de bonnes femmes c'est des âneries

----

L'autre jour un médecin racontait que l'on faisait des expériences sur l’acuponcture depuis 1975

Que l'on s'était rendu compte en faisant 2 groupes de personnes que l'on piquait différemment.

- que si on piquait les gens sur les méridiens sur les points de la méthode chinoise

- ou si on piquait ailleurs sans tenir compte des méridiens et des points d'acuponcture

On obtenait exactement les même résultats. C'est le fait d'être pris en charge, et de voir quelqu'un s'occuper de vous qui déclenchait une réaction identique dans les 2 cas.

Il y a beaucoup d'effet pacebo dans la manière dont nous réagissons

papyalain01
 Posté le 22/06/2018 à 19:12 
Astucien

J'adore l'effet placebo, ça a marché pour moi, pour mes douleurs, Jean tu dois avoir raison mais tant que ça fait du bien...

Scapo
 Posté le 22/06/2018 à 19:22 
  Astucien

Placebo j’aimais bien ce groupe ...

papyalain01
 Posté le 22/06/2018 à 19:37 
Astucien

Super_GEGE
 Posté le 23/06/2018 à 10:52 
  Astucien

l'idéal c'est de le faire avec un chien diabétique pour le goût sucré.

Plaisanterie à part, ça se pratique aussi en chine et certainement dans 50 nuances of grey mais on ne l'a pas mis dans le film histoire de ne pas couper l'ambiance.

PS : Évitez de manger des asperges avant. 😂

Modifié par Super_GEGE le 23/06/2018 10:54
Jean_Aymard
 Posté le 23/06/2018 à 13:19 
  Astucien

papyalain01 a écrit :

J'adore l'effet placebo, ça a marché pour moi, pour mes douleurs, Jean tu dois avoir raison mais tant que ça fait du bien...

Bonjour

Le plus amusant c'est que lorsqu'on en parle ça fait rire beaucoup n'y croient pas.

Ma mère était infirmière. Lorsqu'elle était de nuit il y avait des malades qui souffraient et demandaient un calmant de leur douleur.

Le problème c'est que l'infirmière a des recommandations écrites sur un cahier et ne peut pas y déroger sans avis du médecin.

Les ordres c'étaient de faire dans ces cas une piqure d'eau bidistillée.

Et bien tu ne me croiras peut être pas mais d'après ce qu'elle m'avait dit, les malades avaient ensuite moins mal, étaient content, et s'endormait.

Père Fouettard
 Posté le 23/06/2018 à 13:41 
Petit astucien

Elle était infirmière, pas médecin acupunctrice

et encore moins chercheuse experte.

Nous n'avons pas le niveau ici pour prétendre affirmer

que ces histoires de placebo sont vraies ou fausses

Pour l'urinothérapie en allant sur wikipedia on lit ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli

et ailleurs ça :

http://pranique.com/amaroli.html

cette fille est peut être une simple allumée

mais si ça se trouve dans 108 ans ça sera dans les pratiques médicales

moi je préfère le Johnny Walker mais chacun ses goûts

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 23/06/2018 à 15:08 
  Astucien

le placebo devrait être autorisé dans les hôpitaux.

Jean_Aymard
 Posté le 23/06/2018 à 18:45 
  Astucien

Bonsoir Papy 49

Il y a plusieurs espèces de vipères en France, et toutes ne sont pas mortelles

"les sorciers" connaissent bien celles qui sont dans leur coin.

Mais tu as le droit de croire à tout ce que tu veux, il y a des milliards de gens qui croient au BON Dieu

Avec tous les malheurs qu'il y a sur cette Terre, on se demande s'il n'est pas en grève depuis longtemps ce Monsieur

Modifié par Jean_Aymard le 23/06/2018 18:46
yves.vaissiere
 Posté le 23/06/2018 à 20:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

oui m'enfin bon la religion (qui n'est pas le sujet) s'adapte ; par exemple Paul VI (ou son prédécesseur, chéplu) a admis que le mythe du "paradis terrestre" (Adam et Ève, etc.) était bien un mythe ;
et quelque part en contrepartie, on admet d'évoquer une/la/des "théorie(s) de l'évolution" alors qu'on sait qu'il y a bien eu évolution, et donc que ce n'est pas de la théorie !

(faudra-t-il évoquer l'arche de Noé et autres fables encore tenaces dans la "base électorale" de Trump, allant sans complexe jusqu'au plus stupide des platismes ? )

Il s'agit ici de ne pas gober (c'est le cas de dire ) du n'importe quoi sans aucun fondement, qu'il soit scientifique ou de "simple" bon sens.

On attend d'une part des études, d'autre part une compassion envers les "malades" ; placebo ou pas.

Modifié par yves.vaissiere le 23/06/2018 21:27
Daneel Olivaw
 Posté le 23/06/2018 à 20:59 
  Maître astucien

Pour en revenir au chien, avez-vous remarqué qu'on ne voit jamais la zigounette du chien qui est bien cachée ainsi que le verre, d'ailleurs, pendant qu'il se remplit.

Le remplissage du verre est très bien caché. De là à penser qu'elle boit du jus d'orange, il n'y a qu'un pas.

pétard77
 Posté le 24/06/2018 à 00:47 
Astucien

Bonsoir

Très gros fumeur voici 32 ans (deux paquets de Gitanes par jour) j'avais essayé toutes les cochonneires ou pas de l'époque. Voici 32 ans je suis allé voir un acupuncteur qui m'a fait une séance d'acupuncture pour calmer ma nervosité. Coût à l'époque 100 Frs (pour ceux qui ne connaissent pas le franc : environ 15,24 euros)

Depuis 32 ans je ne fume plus. Ma santé remercie le placébo tous les jours.

Avant la roue ceux qui en parlait passaient pour des sorciers

Avant l'électricité on s'éclairait à la bougie. Très douloureux pour la peine de mort aux États-Unis.

Mon père a été guéri d'une tuberculose par un rebouteux. Voici 65 ans. Il avait le papier dans la poche pour subir le poumon d'acier (c'était en 1953). Il n'est jamais allé le subir. Depuis il avait une tache à son poumon qui se voyait sur les radios.

Il est mort en 2009 d'un cancer du poumon, celui qui avait été touché en 1953. Séquelle de sa tuberculose ?

Qu'en retenir ? La science d'aujourd'hui n'est que la préhistoire de la science de demain.

Puisqu'on est dedans autant passer la revue et enfoncer le bouchon.

C'est la même chose pour l'homéopathie que j'ai pratiqué dès mon plus jeune âge puisque mes parents l'utilisait (en1953). A l'époque c'était prohibé par les instances officielles et ceux qui la pratiquait étaient passibles de prison et de lourdes amendes. Elle ne guérit pas tout mais elle est amplement suffisante pour les bobos de tous les jours. De même que la phytothérapie que j'utilise actuellement pour des douleurs aux genoux. Si j'en prends tout va bien. Au bout de 3 à 4 jours sans phyto les douleurs réapparaîssent.

Pour mon cas ces trois médecines sont complémentaires et le principal est quelles me guérissent. Ça coûte moins cher à la collectivité que l'allopathie et si ça fait pas de bien ça fait pas de mal.

Un proche a été greffé de deux organes. Il est donc sous immuno- dépresseur. Il utilise aussi l'homéopathie pour les bobos de l'hiver. Il n'a jamais un rhume et il se porte comme un charme.

L'homéopathie est de plus en plus utilisée sur les animaux avec des résultats visibles. Ces animaux comprennent-ils le concept du placébo ?

Alors pourquoi pas l'urine ? Certains des remèdes de grand-mère ne devaient pas être si mauvais que cela puisque nous sommes présents pour en débattre.

Effet placébo ? Peut-être aujourd'hui ? Mais demain au vu de l'avancée de la science ? Le mental est bien plus puissant que le monde médical et les laboratoires veulent bien l'admettre officiellement. Business oblige.

Merde, encore une théorie du complot.

Merci l'effet placébo.

Modifié par pétard77 le 24/06/2018 01:15
HARDUIN
 Posté le 24/06/2018 à 06:20 
Astucien

Nous les musulmans, nous préférons celui des chamelles (ou des chameaux) ça pisse debout elles aussi mais peu importe!

فإن بول الإبل طاهر, وله فوائد عظيمة في علاج بعض الأمراض, كما سبق بيانه مع أقوال بعض أهل العلم حوله

Je traduis:
le pipi du chameau (Arabe de préférence) est Tahir (طاهر), càd, pur, stérile et vertueux...Il a des vertus médicamenteuses pour soigner certaines maladies, notamment:

أبوال الإبل ناجعة في علاج الأمراض الجلدية كالسعفة - التينيا- ، والدمامل ، والجروح التي تظهر في جسم الإنسان وشعره ، والقروح اليابسة والرطبة ، ولأبوال الإبل فائدة ثابتة في إطالة الشعر ولمعانه وتكثيفه ، كما يزيل القشرة من الرأس

Entre autres maladies, les maladies dermatologiques, la teigne du cuir chevelu, les poux et les pieds qui puent ... bref, toutes les pathologies dermatologiques de l'Arabie d'antan

قال ابن القيم رحمه الله :
قال صاحب القانون – أي : الطبيب ابن سينا - :
" وأنفع الأبوال : بول الجمل الأعرابي وهو النجيب " انت

(الطبيب ابن سينا c'est Avicenne) je traduis: le meilleur des pipis, c'est celui du chameau (الجمل الأعرابي Arabe de préférence)
Mais, pour moi, chienne américaine ou chamelle arabe, le meilleur des pipis est, sans aucun doute, celui de mon bébé, quand je lui change sa couche ça peste, ça râle, ça engueule la mama, ça engueule le chef, les modos aussi tout l'monde quoi!

... et p'is après, tout s'arrange!

Modifié par HARDUIN le 24/06/2018 06:42
lougal50
 Posté le 24/06/2018 à 07:46 
Astucien

tlm

Il y a quand même des faits qui font se poser question.....

En 1960, à 10 ans je faisais de la sinusite (assez forte quand ça m'arrivait direction ma chambre dans le noir sans bruit et sans bouger) on m'a mis (c'était l'époque ) des fils à scoubidou dans le nez pour faire des nettoyages de sinus.

Pas de résultats, j'ai consulté divers otorhino pendant 20 ans avec des avis très différents, cloison nasales déviées ? vous êtes tombé de votre poussette ? vous faisiez de la boxe ? proposition de nombreuses opérations !

Le dernier en 1980 me propose un traitement à base de cortisone en injection lente et profonde (me rappelle les termes) plus d'autres produits et me fait un arrêt de travail.

Je lui demande pourquoi cet arrêt, je peux supporter des piqures à 30 ans ? Sa réponse : le traitement "costaud" que je vous donne va vous fatiguer énormément et vous ne serez pas capable de bosser !!!!!!!!!

J'avais une très bonne mutuelle à l'époque donc j'ai tout acheté et tout laissé au pharmacien pour que ça soit donné dans des pays ou ils avaient besoin de médic. (ça se faisait en 1980).

Puis dans la foulée je suis allez voir un médecin vietnamien (N'Guyen naturellement) acupuncteur qui m'a planté quelques aiguilles sur le dessus de la main au niveau des coudes autour du nez et des yeux et qui m'a fait une toute petite piqure

à base de venin de serpent m'a t'il dit......... Je l'ai revu une deuxième fois 15 jours plus tard pour encore qq aiguilles et c'est tout.

Cela fait maintenant 40 ans que je n'ai plus aucune crise ...........

Modifié par lougal50 le 24/06/2018 07:51
Jean_Aymard
 Posté le 24/06/2018 à 08:19 
  Astucien

Bonjour Lougal

Moi je crois comme l'a écrit "pétard" que nous ne connaissons pas tout de ce dont est capable notre organisme.

Comme l'expliquait le médecin que j'ai cité, bons méridiens et bons point d'acuponcture où non les résultats sont identiques ( d'après des études qui ont commencé en 1975)

La piqure d'eau bidistillée que faisait ma mère soulageait les malades alors que l'eau est en principe sans effet.

Dans les médicaments homéopathiques malgré de nombreuses recherches personne n'a jamais retrouvé la trace du principe actif. Et pourtant ça marche chez certaines personnes.

Est-ce que le fait d'être pris en charge par quelqu'un en qui on a confiance ne déclenche pas des réactions dans notre organisme qui permettent à celui-ci de lutter et guérir contre certaines affections ?

Personnellement je ne le sais pas, mais je me pose la question.

Cela expliquerait que certain "sorciers", "rebouteux", ou autres ..... aient des résultats inexplicables actuellement.

Publicité
pétard77
 Posté le 24/06/2018 à 10:38 
Astucien

Bonjour

"bref, toutes les pathologies dermatologiques de l'Arabie d'antan " Je rajouterai "et d'une partie du monde d'aujourd'hui en général".

"Cela fait maintenant 40 ans que je n'ai plus aucune crise ..........." Un membre de ma famille aurait dû connaître ton médecin vietnamien. Il n'aurait été obligé de sa faire opérer des sinus et n'aurait pas connu, après l'opération, la douleur du froid l'hiver en respirant.

Toutes ces médecines alternatives lorsqu'elles sont pratiquées pas des personnes "dignes de confiance", qui connaissent le terrain sur lequel elles évoluent, peuvent être efficaces. J'écris "peuvent" car malgré tout elles connaissent des échecs. Pourquoi ? Réponses dans quelques décennies.

Avant Pasteur, qui connaissait le vecteur par lequel les vaccins agissent ? C'était d'une manière empirique que cette technique était utilisée. Le principal étant qu'elle puisse sauver des vies.

Pour une efficacité reconnue par soi-même, deux points incontournables en particulier doivent être réunis :

1) trouver un bon praticien (pas dans le Bottin mais par le bouche à oreille)

2) y croire fortement, en connaître les limites (d'une manière empirique si l'on n'est pas médecin) et ne pas être obnubilé par l'allopathie.

Et peu importe si il y a placebo ou non.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le chien d'Emmanuel Macron urine sur le mobilier de l'Elysée
Pour sauver un arbre elle s’installe dedans pendant 2 ans
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
Collier Anti-puces pour chien
Collier pour chien, lequel choisir ?
Inondations : un Landais de Peyrehorade boit de l’eau pour la première fois
Chien voit propriétaire revenant de devoir pour la première fois en 6 mois
A 5 ans elle termine au poste de police pour...
La gendarmerie fait-elle campagne pour Sarkozy ?
Pour faire parler d'elle !
Plus de sujets relatifs à Elle boit l’urine de son chien pour se débarrasser de son acné
 > Tous les forums > Forum À côté