| ||||||||
Petit astucien | Depuis quelques jours je reçois tous les mails en double sur Outlook express 6. Comment rétablir la réception normale ? Etant novice en informatique prière de détailler la procédure à suivre et ... sans abréviations svp. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Par contre un petit bonsoir et acceptable. Tu aurais pas plusieurs comptes dans Outlook? Modifié par chaseur57150 le 07/12/2011 17:43 | |||||||
Petit astucien | Hello ! Oui j'ai 2 adresses sur outlook et cela depuis longtemps. Ce n'est que depuis qqs jours que mes mails sont doubles. Je ne me souviens pas d'avoir fait une mauvaise manoeuvre. | |||||||
![]() | Bonjour patachon36 Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Merci pour le conseil ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Je viens de recevoir un mail en 3 exemplaires ! C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne crois pas que la suppression d'un compte résoudrait le problème car j'ai 2 comptes depuis des années et tout se passait bien ... jusque il y a quelques jours. | |||||||
![]() ![]() | Patachon36 a écrit : Bonsoir. Supprime ta boite de reception.dbx, elle se recréera automatiquement lorsque tu relanceras OE. Je soupçonne que ce fichier, chez toi, avoisine les 2 Go.
| |||||||
![]() ![]() | Dans outils, comptes, courrier, propriété, avancé, tu décoches " conserver une copie sur le serveur " appliquer/OK | |||||||
Petit astucien | " conserver une copie sur le serveur " n'est pas coché ! | |||||||
![]() ![]() |
Tu pourras toujours en créer un nouveau. Modifié par chaseur57150 le 08/12/2011 12:54 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|